Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Imane Khelif- punition divine envers la Russie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Imane Khelif- punition divine envers la Russie

Mechants Ivans.

Vous avez voulu porter atteinte à l'honneur de notre sœur et compatriote Imane.

Résultats des courses les ukrainiens sont rentrés dans votre territoire, et vous humilient.

C'est la punition divine.

Ne recommencez pas !
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

Hé hé c'est bien fait pour votre gueule.

Commentaire

on dirait que c'est le début de la fin de la relation Algérie-Russie.

Je la sentais venir depuis le dicours de Lavrov apres le refus d'admettre l'Algérie aux brics
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Les Russes feront tout pour se racheter de leur bourde vis à vis de l'Algérie, ou plutôt vis à vis de Iméne , on sait que les relations entre les 2 pays ont toujours été exemplaires depuis notre indépendance et ce n'est pas cette bourde de (garçon ou fille ) de Poutin ('peut-être du à un excés de votka) qui va remettre en cause ces bonnes relations
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

Commentaire

on ne parle pas de ca...
          le coup Azawad, Ukraine face a Wagner, Mali...est fichtrement plus grave
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Ya hasrah il y a pas longtemps la Russie etai leur big brother maintenant c'est l'homme malade du 21 siècle.

Commentaire

j'ai relaté en fonction du titre du topic et non de l'azawad, ce qui se passe au mali , concerne que ce pays
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

Commentaire

Et la punition divine envers Israel ????Et ça dure depuis 80 ans...

Commentaire

Et la punition divine envers Israel ????Et ça dure depuis 80 ans...
                  Précise ta question, marocain.

Ya hasrah il y a pas longtemps la Russie etai leur big brother maintenant c'est l'homme malade du 21 siècle.
                  Toi aussi le 3yacha basse fréquence, précise ta pensée.
                  Dernière modification par hmida, 10 août 2024, 09h39.

Commentaire

Chargement...
                  X