Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mahmoud Abbas décide d’aller à Gaza

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mahmoud Abbas décide d’aller à Gaza

Devant le parlement turc Mahmoud Abbas a annoncé qu’il aller visiter la bande de Gaza et appelle le monde à assurer sa protection pendant cette visite

Déclaration de Abbas devant le parlement turc:

"J'ai décidé d'aller à Gaza avec d'autres frères de la direction palestinienne. Je le ferai, même si cela devait me coûter la vie. Notre vie n'a pas plus de valeur que celle d'un enfant."

"Gaza nous appartient dans son intégralité. Nous n'accepterons aucune solution qui diviserait nos territoires. Il ne peut y avoir d'État palestinien sans Gaza. Notre peuple ne se rendra pas."

Il ne risque rien.

Commentaire

Pourrait on dire que fath pourrait se substituer à Hamas

Est ce qu’il a eu l’accord implicite d’israël

Commentaire

Ce corrompu de Mahoud Abbas, sait-il que peut être il n'y aurait plus de Gaza?

Et si jamais Israël décide de ne plus reconstruire Gaza? (c'est certainement ce qui va se passer, du moins dans les premières années après ce carnage)

Commentaire

Depuis 2007 Abbas n'a pas mis les pieds à Gaza, ça-fik Israël est moins redoutable que le Hamas, puisque maintenant Abbas peut y circuler en toute sécurité,

Selon le chef de l'autorité Palestinienne: merci qui ?
          Dernière modification par Junon_Julius_74, 16 août 2024, 15h28.

Commentaire

Et si jamais Israël décide de ne plus reconstruire Gaza?
            Pourvu que l'UE et particulièrement la France ne se portent pas volontaires pour financer la reconstruction.
            Ils n'ont qu'à demander à Poutine, "l'ami de l'humanité".

Commentaire

Si puisque les arabes vont mettre la
              main dans la poche puisqu’ils veulent éviter la régénération du Hamas

Commentaire

Je peux me tromper mais je ne pense que Abbas ira à Gaza. C'est juste du blabla.

Commentaire

Dixit les marocains leche pieds d'Israël qui ouvrent un topic pour jouer sur 2 tableaux.

Hypocrites hé hé.

Avec les conséquences de votre trahison de 1967 les palestiniens souffrent.

Allah 3atekoum rraj.
                  Salopards.
                  Dernière modification par hmida, 16 août 2024, 17h33.
                  J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Chargement...
                  X