Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye : les inquiétudes grandissent quant aux mouvements des forces de Haftar vers la frontière avec l'Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je pense que les frontières entre Algerie et Libye ne sont pas encore définies??????
    Dans tes rêves
    "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

Commentaire

Les generaux ne veulent pas de l'ordre a leurs frontieres, pour les raisons que l'on sait...

Regardez moi cette arrogance, le gars croit vraiment que l'Algerie est une ONU regionale et a le droit de regard sur ce qui se passe chez ses voisins.

Le réveil va être dur dur...

Dernière modification par ayoub7, 21 août 2024, 23h24.

Commentaire

ayoub7
        Le réveil va être dur dur..
        Fantasme de marroqui
        "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

Commentaire

Si ça ne tenait qu'à moi, j'aimerais qu'il n'y ait pas de réveil...

Aujourd'hui. tout le monde lit le jeu d'Alger 5/5.

Les generaux prospèrent dans l'instabilité régionale.

Que ce soit au Mali avec les Azawad qu'ils aident pour diiviser le Mali, ou en Libye ou ils ne veulent pas que les frontières soient sécurisés, le jeu d'Alger sera perdant et risque de la mettre à nu.

Pour une raison tres simple, Poutine est de la partie, ils ne peuvent pas bouger : Haftar sécurisera le bassin de Ghdamess.

Commentaire

Je pense que tu sais aussi que cette vidéo date d'Octobre 2023 ..
            Elle est encore plus ancienne .
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Le mercenaire Haftar déploie son drapeau a l intérieur du territoire algerien .

Commentaire

Je pense que les frontières entre Algerie et Libye ne sont pas encore définies??????
                toutes les frontiéres maghrébines sont définies ,bornées ,reconnues par les Etats concernés et enregistrées au niveau des nations unis .
                absolument toutes

Commentaire

Saddam Haftar, fils du général Khalifa Haftar et chef d'état-major des forces terrestres de l'ENL, a expliqué que les mouvements militaires depuis la Cyrénaïque s'inscrivent dans un plan global visant à protéger les frontières et à renforcer la sécurité nationale
                  pour reprendre une réponse d'un libyen à haftar qui a fait le tour des réseaux ,ce dernier n'a pas vu les milices janjawid et wagner qui occupent l'Est libyen , les mercenaires syriens et l'armée turc qui occupent l'ouest , les milices subsahariennes , tchadiennes au sud , les émiratis,les français, les italiens,les américains ,les egyptiens qui opérent en libye, la seule frontiére qu'il veut "sécuriser" c'est la seule avec laquelle il n y a jamais eu de problêmes , en 42 ans de régne de kaddafi , il n ya jamais eu d'unités militaires stationnées labas ,ni du côté libyen,ni du côté algérien.

Dernière modification par xenon, 22 août 2024, 14h59.

Commentaire

Les frontières terrestres sont une chose, le pillage des champs gaziers sous terre en est une autre...

Pour résumer, le mythe de la Qowa Dariba régionale est en train de prendre un sérieux coup.

Nous on le savait depuis toujours, que le blabla et les démonstrations clownesques de corps huilées en disaient long sur l'état deliquescent de l'armée algérienne.

Aujourd'hui, le monde découvre ce khorti, l'armée de Haftar fait ce qu'elle veut...

Commentaire

"J'ai vu des vidéo où on voit les soldats libyen au porte frontière algerienne et aucun garde frontière algérien a l'horizon"?
                      Eh là, pas si vite. C est pas Bousbirland chez nous.

Commentaire

C’est exactement ça, bousbirland c’est Oum-hassan-land, tous les deux produits algériens 100% à l’export

Commentaire

Chargement...
                        X