Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La soute d'un avion de royal air maroc infestée de cafards

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La soute d'un avion de royal air maroc infestée de cafards

Le 15 août, à l'aéroport de Manchester certains voyageurs du vol AT818 de Royal Air Maroc attendaient toujours leurs bagages. Bagages qu'ils n'étaient pas prêts de revoir, et pour cause. Comme le relate The Independant, la soute de l'avion était infestée de cafards.
    "Apparemment, la soute de l'avion était envahie de cafards et aucun membre du personnel n'était autorisé à s'en approcher pour des raisons de santé et de sécurité", relate une passagère interrogée par le média en ligne britannique.

Tous les bagages n'ont pas été concernés par cet incident, et certains voyageurs ont pu récupérer leurs effets personnels. Le Boeing 737 en question est ensuite retourné à Casablanca, où les bagages ont été déchargés. Mais sans être restitués à leurs propriétaires. Plusieurs jours après l'incident, les bagages semblent toujours localisés à Casablanca. Et le Boeing concerné a repris ses trajets desservant notamment le Nigeria et la Suisse.

Aucune information n'a été fournie aux passagers

La passagère interrogée par le média britannique à détaillé ses inquiétudes.
    "Ma valise est un modèle Antler souple, donc je suis très inquiète que les cafards aient trouvé le moyen d'y pondre des œufs, d'autant qu'ils sont connus pour être incroyablement résistants".

Il n'est pourtant pas prouvé que les cafards soient capables de se faufiler dans des valises correctement fermées. Mais en présence d'interstices, le risque existe bel et bien.

Le prochain vol de Casablanca à Manchester doit avoir lieu ce mardi, sans qu'aucune information de restitution n'ait été communiquée aux voyageurs privés de leurs affaires.

Si la présence de cafards a été plusieurs fois mentionnée dans des aéroports, il est plus rare de croiser ces nuisibles dans l'avion.

BFM
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

ya latif , des choses pareilles existent même en 2024 ?, est-ce voulu ?enquête à suivre, bref, on a une bonne marque chez nous contre ces bestioles qui s'appelle "grelot met" et qui se vend en quincaillerie, je vous assure que c'est sérieux je l'ai même essayé il y a quelques années et c'est radical et trés efficace (c'est une pommade à mettre dans les coins de la maison de la grosseur d'un pois-chiche , à renouveler chaque semaine jusqu'à disparition totale de l'insecte ) , c'est fabriqué par un privé à Constantine , depuis, je n'ai plus affaire à ces sales bestioles.
    Dernière modification par ACAPULCO, 21 août 2024, 21h12.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Commentaire

ACAPULCO
      "grelot met"
      .....Veut dire le cafard est mort ou bien un met préparé a partir de cafards ?
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

"Serrak ezit met" dans ce cas.
        "Citizens of Iraq, Libya, Afghanistan, and Yugoslavia have seen how "peaceful" NATO is."

Commentaire

Veut dire le cafard est mort ou bien un met préparé a partir de cafards ?
          mdr oui Doc ça veut dire que c'est radical je traduis" cafard mort" c'est sérieux ce produit , tu l'a déjà essayé ou jamais
          (Paul Eluard)

Commentaire

Et cet avion infesté de cafards est raparti vide de passagers ???.

Commentaire

Wooooawwwww , ca c'est de l'actu Internationale !!!!!!!
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Wooooawwwww , ca c'est de l'actu Internationale !!!!!!!
                ils sont en panne de sujets apres tout ce qui se passe... La reconnaissance de la France, Haftar aux frontières, les frontières avec le Mali en feu, la Russie qui devient ennemi, les élections avec zéro perspectives, économie en sommeil profond, etc... Je leur ai dit de rester sur l'axe Sebta//Melilia et de pas être trop imaginatif, mais ils n'écoutent pas...
                Dernière modification par ayoub7, 22 août 2024, 10h45.

Commentaire

MDR. Gallek meilleure compagnie en Afrique
                  Dernière modification par icosium, 22 août 2024, 13h23.
                  "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

Heureusement c’est dans la soute de la RAM
                    si c’était air Algérie on aurait accuser les marrouk et de la bouche de Tebboune
                    La haine aveugle

Commentaire

Air Algérie s’occupe du trafic de la cocaine c’est plus rémunérateur…

ne parlons pas du reste

je ne vous parle pas de Algérie Ferries

Des cafards dans une soute ont plus de considération…

Dernière modification par ayoub7, 22 août 2024, 14h14.

Commentaire

on pourra envoyer à nos amis marocain un cargo chargé de pommade "grélo mat" , qu'en pensez-vous
                        (Paul Eluard)

Commentaire

Je pense que tu en as un de ces cargos dans la video que j'ai posté, ou on traite les humains comme des grélo...

Commentaire

C'était pas des cafards, c'était des marocains

Commentaire

C'était pas des cafards, c'était des marocains
                              Ah non cher ami, sur Algerie Ferries, il n'y a pas de Marocains, que des algeriens...

Imposstahil que le Marocain soit traité ainsi sur un bateau, mettant en péril sa sécurité physique ainsi.

De la pure folie.

Commentaire

Chargement...
                              X