Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Arabes honorent le terroriste sioniste Antony Blinken

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les Arabes honorent le terroriste sioniste Antony Blinken

Les dirigeants arabes persistent à honorer et à dérouler le tapis rouge au terroriste sioniste Antony Blinken qui joue le rôle de défenseur du génocide israélien à Gaza.

Près de 11 mois après le début du génocide israélo-américain contre la population arabo-musulmane de Gaza avec le soutien militaire/financier/politique massif du régime terroriste américain, les minables dirigeants arabo-musulmans persistent dans une indignité totale en honorant et en déroulant le tapis rouge au répugnant terroriste sioniste américain Antony Blinken qui joue littéralement le rôle d'avocat et de porte-parole du régime génocidaire de l'Etat nazi et terroriste d'Israel (voir vidéo 1).

Au lieu de dénoncer les terroristes israéliens et américains et d'adopter des sanctions politiques/économiques contre Israel et les Etats-Unis y compris en interdisant les soldats/avions américains sur leur territoire, les minables dirigeants arabo-musulmans persistent à se comporter d'une manière totalement immorale et servile vis-à-vis des terroristes génocidaires israélo-américains pendant qu'ils répriment leurs populations au nom de la charia islamique saoudienne du 7e siècle.

La prostitution est officiellement interdite dans ces pays arabes prétendument musulmans mais la vérité est que les prostituées sont infiniment plus honorables et plus respectables que ces dirigeants arabo-musulmans qui se soumettent comme des esclaves aux terroristes génocidaires américains qui sont coupables d'un véritable génocide contre la population arabo-musulmane de Palestine. En 2024 comme en 2015, le terroriste génocidaire israélien Netanyahou est vénéré comme un dieu par les terroristes génocidaires américains (voir vidéo 2).

ehhhhhhh oui Nassim , quand on est faible et demuni et inoffensif ...... on est obligé de rester poli .

tant que les pays musulmans ou arabes ne se seront pas doté des moyens d'eradiquer toute trace de vie sur terre , on en sera reduit à ce triste spectacle ........
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Dommage que les Arabes se mettent tous à genoux devant l'Amérique , jusqu'à quand

Cependant , et avec tout ces bombardements et tous ces morts , ils n'ont pas encore retrouver leurs otages , sont-ils fiers de leur échec ?
      Dernière modification par ACAPULCO, 22 août 2024, 11h50.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

Commentaire

La prostitution est officiellement interdite dans ces pays arabes prétendument musulmans mais la vérité est que les prostituées sont infiniment plus honorables et plus respectables que ces dirigeants arabo-musulmans qui se soumettent comme des esclaves aux terroristes génocidaires américains qui sont coupables d'un véritable génocide contre la population arabo-musulmane de Palestine
        Tres bien dit
        "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

Commentaire

Ont ils le choix?
          La haine aveugle

Commentaire

Le premier qui parle. Du Maroc jusqu'en Irak il sera destitué.

Commentaire

Les Arabes honorent le terroriste sioniste Antony Blinken

Ils ne peuvent rien faire d'autre.
              C'est la protection des US ou c'est la fin de chaque régime arabe qui sort du rang.
              Ils sont tous soumis aux US car c'est l'unique façon de ne pas finir comme la Libye, l'Irak ou la Syrie.
              Des pays très faibles et généralement très peu productifs qui ont besoin du parapluie US
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Trump a dit a MBS en face de la presse. ''On vous lâche et 10 jours plus tard votre régime tombe''

Exemple Sissi. Un dictateur mis au pouvoir par les occidentaux....

Commentaire

quand on est faible et demuni et inoffensif ...... on est obligé de rester poli .

Cell

Je t'ai cité plusieurs fois example des Talibans. Une guerre pendant 20 ans.

Tu vas nous convaincre que l'Arabie Saudite, l'Egypte, la Syrie, la Jordanie et tous les restes des pays Arabes ont moins de mattos que les Talibans et sont plus faibles en force que les Talibans face à Israhell.

La raison est simple et arrêtes de cherche une autre: LA LACHETÉ DES ARABES.

Si on part de ce postulat que tu utilises souvent, un homme devrait aussi accepter de voir sa femme violée par un étranger PLUS FORT QUE LUI devant lui. On peut justifier toutes les injustices par ce raisonnement de COWARD.

Commentaire

Il y a l'intérêt personnel qui passe avant l'intérêt général.

Commentaire

Envoyé par Cell
                      quand on est faible et demuni et inoffensif ...... on est obligé de rester poli .
                      C'est totalement faux. La ligue arabe compte 22 pays membres qui représentent plus de 460 millions d'habitants et qui ont des richesses énergétiques massives et incontournables qui ont la capacité de provoquer des crises économiques majeures en Europe et aux Etats-Unis en cas d'utilisation comme armes économiques contre les terroristes génocidaires américains et israéliens.

La population palestinienne est très majoritairement arabe et musulmane mais la Ligue arabe et l'Organisation de coopération islamique n'ont absolument rien fait pour protéger les Palestiniens et punir les terroristes génocidaires américains et israéliens. Au contraire, de nombreux pays arabes sont totalement soumis comme des esclaves aux terroristes génocidaires américains et israéliens. Plusieurs pays arabes abritent des bases militaires américaines qui servent à massacrer les populations arabo-musulmanes et à défendre les terroristes génocidaires israéliens. Plusieurs pays arabes, y compris l'Arabie Saoudite, sont même mobilisés pour défendre Israel contre les Houthis, le Hezbollah et l'Iran.

Le génocide israélien à Gaza est une guerre de domination totale des Arabes pour leur rappeler qu'ils sont des larbins qui doivent se soumettre à leurs maîtres israéliens sous peine d'être éliminés. En plus de leur génocide à Gaza, les terroristes israéliens bombardent depuis plusieurs années plusieurs pays arabes (Liban, Syrie, Yémen...etc) dans un silence total de la ligue arabe. Avec le soutien massif des terroristes américains, le but des terroristes suprémacistes israéliens est de montrer au monde entier qu'ils dominent totalement les Arabes et les Musulmans.

Les humains du monde entier peuvent voir avec leurs propres yeux la grande trahison et la grande lâcheté des pays arabes qui sont majoritairement dirigés par des dictateurs dépravés massivement soutenus par les populations arabes locales. Le génocide israélien à Gaza a révélé au monde entier que la majorité des pays arabes sont totalement soumis et dominés par les terroristes génocidaires israéliens et américains.

Par contraste, les Européens se sont unis en faveur de l'Ukraine et contre la Russie alors même que l'Ukraine n'est même pas membre de l'UE et malgré l'énorme coût économique sur l'Europe en raison du boycott économique européen de la Russie y compris les hydrocarbures russes. Par contraste, la Palestine est membre de la ligue arabe mais la ligue arabe n'a absolument rien fait pour défendre la Palestine et punir les terroristes génocidaires israéliens et américains. Au contraire, les pays arabes récompensent les terroristes israéliens et américains pour leurs terribles crimes contre les peuples arabes y compris le peuple palestinien.

La vidéo ci-dessous illustre parfaitement la décadence morale totale d'un monde arabe dirigé par des dictateurs si dépravés qu'ils font passer les prostituées pour des saintes.

Commentaire

C'est totalement faux. La ligue arabe compte 22 pays membres qui représentent plus de 460 millions d'habitants et qui ont des richesses énergétiques massives et incontournables qui ont la capacité de provoquer des crises économiques majeures en Europe et aux Etats-Unis en cas d'utilisation comme armes économiques contre les terroristes génocidaires américains et israéliens.

Bien Bien Bien , restons donc sur cette posture noble et trés martiale ..........et analysons la de plus prés

1 - il faudrait que ces 22 pays aient la même volonté dd'aller dans le meme sens et d’agir de la même manière ....... c'est pas gagné

2 - il faudrait que ces 22 pays , soient capables de se prémunir d'une riposte de ces ' Terroristes génocidaires' qui contrôlent l’accès à INTERNET, au système Financier Mondial aux stock d’antibiotiques etc etc ........

3- il faudrait que ces 22 pays , soient capables de se prémunir d'une riposte de ces ' Terroristes génocidaires' qui ont l'arme nucléaire .........

4- il faudrait que ces 22 pays , soient capables de se prémunir d'une riposte de ces ' Terroristes génocidaires' qui pourrraient du jour au lendemain te declarer la guerre , bombarder tes infrastructures au point de te retrouvera à demander un cessez le feu , non pas pour aider les palestiniens mais juste pour empêcher ton pays de sombrer .........

et ne me dis pas que l'union fera la force ........ l'union des forts , fera la force , l'union des fables et des démunis .........perdra , et se verra imposer des conditions encore plus terribles que ce qui prévalait avant .

voilà pourquoi aucun dirigeant arabe n'ose bouger le petit doigt , ce n'es pas par lacheté mais simplement par réalisme ..........les arabes , le monde musulman n'a tout simplement pas le niveau ,, il a le potentiel , mais un potentiel ne veut strictement rien dire .

c'est comme si au 14-15éme siécle , les petits royaume de france et d’Angleterre , avait décidé en plein guerre de 100 ans de se coaliser et de s’attaquer à l'empire ottoman qui venait de prendre Constantinople et de mettre fin à l'empire byzantin ...................... ils se seraient fait ecraser comme des merdes .......... non...... ils ont temporisés et ont du patienter 5 siécles ....... avant de démanteler l'empire ottoman.

Le NUCLEAIRE DABORD .......... ensuite ces TERRORISTES GÉNOCIDAIRES AURONT BEAUCOUP PLUS à PERDRE

" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Envoyé par Cell
                          et ne me dis pas que l'union fera la force...
                          Il est vrai qu'avec les traîtres dépravés et les agents du Mossad que sont les rois marocains/saoudiens/jordaniens/émiratis...etc, aucune union n'est possible entre pays arabes de la pseudo ligue arabe. Pourquoi prendre le risque de tenter la moindre petite action politique légitime contre les terroristes israéliens et américains lorsqu'il est beaucoup plus bénéfique d'être une prostituée politique au service du Mossad et de la CIA? Les terroristes israéliens eux-mêmes se vantent publiquement du rôle crucial joué par le Maroc en faveur d'Israel pour gagner la guerre des six jours. Le média israélien Times of Israel a publié un article sur le sujet avec ce titre : "Morocco tipped off Israeli intelligence, ‘helped Israel win Six Day War’ : King Hassan ll sharpened Israel’s edge by providing secret recordings of Arab leadership discussions in run-up to war, says former military intelligence chief."

Sinon, tu verses dans le gaslighting et la propagande mensongère au lieu d'aborder le sujet du topic. Je n'ai à aucun moment dit que la ligue arabe devait déclencher une guerre militaire contre les terroristes américains et israéliens, mais que la Ligue arabe devait au moins faire le minimum du minimum, c'est à dire fermer définitivement les bases américaines dans les pays arabes, et boycotter politiquement et économiquement Israel et les Etats-Unis, y compris en mettant fin aux échanges commerciaux avec Israel, aux investissements arabes en Israel et aux Etats-Unis...etc. Concrètement, les terroristes israéliens et américains doivent payer des prix politique et économique pour leurs génocides contre les populations arabes.

Concrètement, il s'agit d'appliquer le principe du mouvement BDS à une échelle plus massive et plus officielle au niveau de tous les Etats de la Ligue arabe. Si la Ligue arabe ne peut pas faire ce minimum du minimum en plein génocide israélien de la population arabe de Palestine, alors la Ligue arabe devrait s'auto dissoudre ou se choisir un nouveau nom plus pertinent comme "La ligue des esclaves arabes d'Israel et des Etats-Unis" ou "La Ligue des prostituées arabes d'Israel et des Etats-Unis".

Commentaire

c'est à dire fermer définitivement les bases américaines dans les pays arabes, et boycotter politiquement et économiquement Israel et les Etats-Unis, y compris en mettant fin aux échanges commerciaux avec Israel, aux investissements arabes en Israel et aux Etats-Unis.

Les Pashtouns Afghans qui sont bcp moins armés que les pays Arabes et n'ont aucun avion de chasse ont refusé catégoriquement toute présence de base Américaine en Afghanistan contre le retrais des Américains.

Les gouvernements Arabes sont laches et je ne sais pas comment Cell n'arrive pas à observer cela clairement.

Commentaire

Je n'ai à aucun moment dit que la ligue arabe devait déclencher une guerre militaire contre les terroristes américains et israéliens,

je n'ai à aucun moment dit que tu a dit à un moment que la ligue arabe devait déclencher une guerre militaire contre les terroristes américains et israéliens ..........relis bien

mais que la Ligue arabe devait au moins faire le minimum du minimum, c'est à dire fermer définitivement les bases américaines dans les pays arabes
                              Tu dis que le Ligue ARABE doit .............

mais aprés tu parle de fermer les bases dans les pays arabes , comme si cette decision relevait de la souveraineté de la ligue arabe et pas d'etats

à ce rythme , j'ai envie de dire : ' la ligue arabe doit agir et cesser de vendre d'exporter un petrole et du gaz , aux USA et leurs alliés , fermer tous les Mcdonalds et meme les ambassades '

essayons au minimum d'avoir un échange serein et censé .

et boycotter politiquement et économiquement Israel et les Etats-Unis, y compris en mettant fin aux échanges commerciaux avec Israel, aux investissements arabes en Israel et aux Etats-Unis...etc. Concrètement, les terroristes israéliens et américains doivent payer des prix politique et économique pour leurs génocides contre les populations arabes.
                              et je t'ai répondu , que c'est une excellente idée , à condition d’être capable d'en assumer les conséquences .......... et si t tu a un minimum d'intelligence et de sens de l'autoconservation , tu dois te demander ce que TU FERAIS à la place des etats unis , si des pays du tiers monde qui ne savent pas fabriquer un clou se mettait à vouloir te boycotter et t'emmerder.....

Voici ce que moi je ferais à la place des états unis :
                              • je couperais ces paays du système swift , juste pour s'amuser au debut .....
                              • je les couperais d'internet , pas totalement , mais je pourrais leur interdire une bonne partie de la bande passante à l'echelle mondiale à tel point qu'il faudra 6 heures pour visionner une video de 15 secondes sur TikTok
                              • pour les plus riches , gel de leur avoir financiers .
                              • pour les plus pauvres , j'activerai mes relais à la banque mondiales et autres FMI pour couper tout financement et même demander un remboursement anticipé
                              • Sanction à tout vas dans tous les domaines ( medicaments , engrais , blé , ....... )les vassaux , ( ou alliés ) européens suivront
                              ça , ce sera l’apéritif

passons à l'ENTREE :
                              • je fomenterai des troubles internes dans ces pays , les chiites en arabie saoudite , les kurdes en Irak , les kabyles en algérie , les rifains au maroc , etc etc .......... juste pour s'amuser
                              • je mettrais à profit ma marine pléthorique pour organiser un siège maritime régulier et permanent des pays concernés, dans les eaux internationales , bien entendu , ces actes de piraterie en haute mer ne seront pas présentés comme tel , mais comme des opérations de lutte contre le terrorisme le traffic d'armes ou de drogues........
                              • j'organiserai des attaques informatiques contre les infrastructures de ces pays , des sabotages par des groupes dissidents ....... et il y en a , et si pas , y en aura
                              le PLAT :
                              • j'organiserais des Attaques sous fausse bannière contre mes ambassades ( US) en europe ou en amerique Latine ( 100-150 morts me parait un bon chiffre)
                              • Violation des espaces aériens suivit de bombardements ( bien entendu contre des cibles terroristes ....... on est pas des sauvages quand meme )
                              • confiscation des biens gelés lors la première phase
                              • confiscation de l'ensemble des équipement SAISIS lors de la phase 2
                              • quelques incursions par ci par là ........ pour éliminer des chefs terroristes responsables d'attaques meurtriéres ...... bien entendu des dommages collateraux ne sont pas à exclure .
                              le DESSERT :
                              • je défonce un pays au hasard car l’enquête sur l'attentat contre l'ambassade US de Mexico remontera vers ces services secrets
                              • en coulisse , je ferais des ouvertures à certains pays , pour qu'il rentrent dans le rangs , contre un retour à la normale et une levée ........ d'une partie des sanctions
                              • je re-defonce un autre pays au hasard car il sera soupçonné de développer l'arme nucléaire .
                              • je met un démocrate à la tête du pays , et je le laisse négocier une sortie de crise ....à condition bien entendu que je n'entende plus parler de PALESTINE ......

Commentaire

Chargement...
                              X