Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheikh Ikrima Sabri délire sur la mosquée Al Aqsa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cheikh Ikrima Sabri délire sur la mosquée Al Aqsa

    Le prêcheur palestinien Cheikh Ikrima Sabri a prétendu que la mosquée Al Aqsa est sous l'autorité de Dieu lui-même et qu'elle représente une connection divine entre Dieu et l'humanité.

    Le même prêcheur palestinien Cheikh Ikrima Sabri a prétendu que la mosquée Al Aqsa est aussi connectée à la Mecque et à Médine qui sont des villes saintes sous l'autorité divine de Dieu lui-même selon la propagande religieuse saoudienne.

    Je trouve vraiment bizarre que le prêcheur palestinien tient ce genre de propos insensés dans le contexte d'un véritable génocide israélien que subissent les Palestiniens depuis près de 11 mois avec la complicité de l'Arabie Saoudite. Ce prêcheur palestinien qui répète la propagande religieuse saoudienne, semble oublier que l'Arabie Saoudite est sioniste et que MBS se moque totalement de la Palestine à tel point que les marches pro-Palestine et le drapeau palestinien ont été carrément interdits à la Mecque et à travers le territoire saoudien. Les Saoudiens ont interdit toute forme publique de soutien à la Palestine à la Mecque mais ce prêcheur palestinien persiste à faire l'éloge de l'Arabie Saoudite et à présenter la Mecque comme une ville sainte alors qu'ellle n'est rien d'autre qu'une ville commerciale qui arnaque des millions de personnes chaque années avec les arnaques saoudiennes du Hajj et de la Omra.

    Qu'a fait Allah pour les Palestiniens depuis la création de l'Etat nazi et terroriste d'Israel en 1948? La propagande religieuse saoudienne manipule les Palestiniens avec des mensonges et de faux espoirs d'une intervention divine en faveur des Palestiniens alors que le destin des Palestiniens dépend avant tout de la capacité des Palestiniens à s'unir et à agir d'une manière intelligente face aux nazis terroristes israéliens pour obtenir leur droit de vivre dignement et librement dans un Etat indépendant.


  • #2
    Le même prêcheur palestinien Cheikh Ikrima Sabri a prétendu que la mosquée Al Aqsa est aussi connectée à la Mecque et à Médine qui sont des villes saintes sous l'autorité divine de Dieu lui-même .
    En vertu de quelle autorité dit - il cela ? Ne connait - il pas ce verset ?

    Version arabe classique du verset 33 de la sourate 7 :


    قُلْ إِنَّمَا حَرَّمَ رَبِّىَ ٱلْفَوَٰحِشَ مَا ظَهَرَ مِنْهَا وَمَا بَطَنَ وَٱلْإِثْمَ وَٱلْبَغْىَ بِغَيْرِ ٱلْحَقِّ وَأَن تُشْرِكُوا۟ بِٱللَّهِ مَا لَمْ يُنَزِّلْ بِهِۦ سُلْطَٰنًا وَأَن تَقُولُوا۟ عَلَى ٱللَّهِ مَا لَا تَعْلَمُونَ

    Traduction classique du verset (Oregon State University) :


    7 : 33 - Dis: "Mon Seigneur n'a interdit que les turpitudes (les grands péchés), tant apparentes que secrètes, de même que le péché, l'agression sans droit et d'associer à Dieu ce dont Il n'a fait descendre aucune preuve, et de dire sur Dieu ce que vous ne savez pas".

    Commentaire


    • #3
      Le prêcheur palestinien Cheikh Ikrima Sabri a prétendu que la mosquée Al Aqsa est sous l'autorité de Dieu lui-même et qu'elle représente une connection divine entre Dieu et l'humanité.
      cet Homme a pour ennemi existentiel et implacable un adversaire qui veut détruire sa mosquée et construire un temple pour hâter la venue du mashiah et provoquer l'armaggedon afin qu'ils héritent de la terre , ces gens là sont soutenus par d'auttes gens d'une autre religion qui eux aussi souhaitent hâter la venue du Messie cette fois pour qu'il dézingue tout le monde sauf eux ...
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par xenon
        cet Homme...
        Cet homme est fondamentalement un charlatan qui manipule les Palestiniens avec la propagande religieuse israélo-saoudienne qui présente notamment Moise comme un prophète de Dieu alors qu'il était un psychopathe génocidaire comme l'illustre clairement la Torah.

        Au lieu de s'unir et de se choisir des dirigeants compétents et charismatiques qui seraient en mesure de lutter intelligemment contre les nazis terroristes israéliens y compris en mobilisant les pays du monde entier en faveur de la Palestine, les Palestiniens ont été piégés par la propagande religieuse saoudienne au point de devenir divisés entre Fatah et Hamas. Un Fatah si corrompu qu'il tolère qu'il soit dirigé par le corrompu sénile Mahmoud Abbas et un Hamas si fanatique qu'il croit littéralement qu'Allah va aider les Palestiniens à fonder un Etat indépendant.

        Pendant que les Saoudiens ne jurent que par leurs amis sionistes qu'ils enrichissent avec des milliards de dollars, les pauvres palestiniens sont encore manipulés par des charlatans comme Cheikh Ikrima Sabri qui leurs donnent de faux espoirs avec des mensonges saoudiens y compris l'arnaque saoudienne du pèlerinage.

        Ci-dessous (voir vidéo), un reportage avec un couple palestinien de Gaza qui avoue avoir vendu toutes ses possessions y compris les bijoux de la femme pour pouvoir effectuer le pèlerinage dans le royaume maléfique d'Arabie Saoudite du sioniste sanguinaire MBS. Les pauvres palestiniens sont manipulés par des charlatans avec le mensonge saoudien de l'obligation divine du pèlerinage et encouragés à s'appauvrir encore plus pour effectuer le pèlerinage alors que le Hajj n'est rien d'autre qu'une arnaque religieuse et une taxe payée par le pèlerin pour enrichir encore plus les milliardaires de la famille royale saoudienne.

        Commentaire


        • #5
          Cet homme est fondamentalement un charlatan qui manipule les Palestiniens avec la propagande religieuse israélo-saoudienne qui présente notamment Moise comme un prophète de Dieu alors qu'il était un psychopathe génocidaire comme l'illustre clairement la Torah.
          Comme pour les Algériens du 19éme siécle qui aussi connu des guerres d'extermination ,si tu enléve aux palestiniens ,l'espérance en la religion ,que leur restera t 'il ? Rien .
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par xenon
            que leur restera t 'il ?
            Il leur restera le désir naturel et légitime de vivre librement et dignement dans un Etat indépendant. Le patriotisme et la soif de liberté sont indépendants de telle ou telle superstition ou religion étrangère. La triste vérité est que les Palestiniens sont manipulés à pratiquer la religion d'une Arabie Saoudite qui se moque d'eux. Des Saoudiens si dépravés qu'ils interdisent littéralement toute marche pacifique de soutien à la Palestine en plein génocide israélien à Gaza. Des Saoudiens si dépravés qu'ils abritent des bases militaires américaines qui sont utilisées pour massacrer les populations musulmanes de la région et pour garantir la domination militaire israélienne sur les peuples musulmans de la région. Que reste-t-il de l'Islam tant prêché par l'Arabie Saoudite? Il reste la soumission à un royaume maléfique et sioniste à travers les 5 prières quotidiennes et un pèlerinage coûteux et dangereux.

            La Chine par exemple est officiellement un Etat athée et la majorité des Chinois sont non religieux mais cela n'empêche pas les Chinois d'être jalousement attachés à leur indépendance et soucieux de faire de la Chine une superpuissance mondiale grâce aux sciences et à l'innovation.

            La vidéo ci-dessous illustre parfaitement la décadence morale totale d'une Arabie Saoudite faussement présentée par la propagande saoudienne comme étant une "terre sainte" bénie par Dieu lui-même alors qu'elle est une terre maléfique dirigée par des monstres qui dansent fièrement avec un monstre américain coupable d'innombrables crimes contre les peuples musulmans de la région. Cette danse macabre des Saoudiens est un bras d'honneur à tous les Musulmans du monde.

            Commentaire


            • #7
              À ceux qui se persuadent que massacrer des innocents, y compris des enfants, est non seulement agréable à Dieu, et qu'en plus, aucune justice ne sera rendue, comme je vous plains de ne pas comprendre l'interprétation de certains versets du Coran, je vous invite à lire davantage, et si possible, à explorer des sources autres que les interprétations déformées de propagandes antitheistes...

              Commentaire


              • #8
                La mosquée d’Alaqsa est aussi vieille que la kaaba

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Farashatun
                  ...est non seulement agréable à Dieu
                  ...les interprétations déformées de propagandes antitheistes
                  Je n'ai à aucun moment dit que Dieu approuvait le génocide des Palestiniens ou que Dieu n'existait pas. Je crois personnellement en l'existence d'un Créateur de l'Univers qu'on appelle communément Dieu mais je ne vais pas m'amuser à mentir et à manipuler les gens en prétendant connaître le nom de Dieu ou que tel ou tel livre religieux représente littéralement la parole de Dieu ou que Dieu nous impose tel ou tel rituel ou obligation religieuse.

                  La barbarie extrême de l'Etat nazi et génocidaire d'Israel qui est littéralement inspirée par la Torah, nous montre très clairement que les religions abrahamiques sont des créations humaines fondées sur le mensonge israélite de l'origine divine de la Torah. Il suffit de lire la Torah pour constater que le dieu de Moise n'était pas le Créateur de l'Univers mais un dieu imaginaire monstrueux. Le monstre Moise commettait les pires atrocités au nom de son dieu imaginaire Yahweh y compris des massacres de garçons, de femmes et d'hommes, et l'exploitation sexuelle de petites filles en tant qu'esclaves sexuelles. Le Christianisme et l'Islam se sont inspirés des superstitions des tribus esclavagistes israélites.

                  N'oublions pas que la civilisation humaine est extrêmement jeune et ne remonte qu'à quelques milliers d'années. Il est totalement mensonger et manipulateur pour un humain de prétendre parler au nom du Créateur d'un Univers incroyablement immense qui est âgé de près de 14 milliards d'années et qui compte des centaines de milliards de galaxies. Malgré les énormes avancées scientifiques et technologiques de l'humanité durant le siècle passé, même les scientifiques les plus brillants du monde n'ont pas de réponses aux questions fondamentales concernant le Créateur de l'Univers.

                  Concrètement, seules les avancées scientifiques et technologiques pourraient peut être un jour offrir à l'humanité une chance de mieux comprendre qui est à l'origine de l'Univers et de l'humanité. En attendant ce grand jour, les Palestiniens doivent avant tout compter sur leur intelligence et leur ingéniosité pour défendre leur droit de vivre librement et dignement sur leurs terres natales palestiniennes.

                  Les pauvres palestiniens ont été si manipulés par la propagande religieuse saoudienne et le Mossad qu'ils restent très divisés entre le Fatah et le Hamas, et ils ont même un groupe de résistance appelé "Jihad islamique", soit un nom qui salit gravement l'image internationale de la cause palestinienne puisque beaucoup de gens à travers le monde associent le terme "Jihad" au terrorisme et non pas à la lutte pour l'indépendance. D'ailleurs, les terroristes génocidaires israéliens et américains ne ratent aucune occasion pour associer la résistance palestinienne (Hamas, Jihad islamique) à Daech.

                  Commentaire


                  • #10

                    salit gravement l'image internationale de la cause palestinienne puisque beaucoup de gens à travers le monde associent le terme "Jihad" au terrorisme et non pas à la lutte pour l'indépendance. D'ailleurs, les terroristes génocidaires israéliens et américains ne ratent aucune occasion pour associer la résistance palestinienne (Hamas, Jihad islamique) à Daech.


                    Au risque de me répéter, puisque, beaucoup ici l'ont déjà dit, l'assimilation du Hamas à un groupe terroriste ne repose pas sur un consensus internationale (l'ONU affirmant au contraire, dans sa résolution 3246, que la résistance armée contre une occupation coloniale est légitime), mais plutôt sur un consensus occidental.
                    Qu'on le veuille ou non la violence est une source d'humanisation et d'émancipation de libération des peuples colonisés...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Farashatun
                      ...l'assimilation du Hamas à un groupe terroriste
                      C'est la perception populaire qui compte ici et non pas les définitions juridiques adoptées par telle ou telle organisation internationale. Les télespectateurs/internautes lambdas ne sont pas tous des docteurs en droit international mais des personnes souvent peu ou pas informées et qui sont ainsi extrêmement vulnérables à la manipulation et à la propagande mensongère sioniste. Un téléspectateur/internaute lambda est ainsi très susceptible d'associer le Hamas et le Jihad Islamique à Al Qaida et Daech tant les discours des 4 groupes sont fortement religieux et font l'éloge du djihad au nom d'Allah. Le nom du groupe "Jihad Islamique" est si débile du point de vue de la communication qu'il est légitime de se demander si ce n'est pas le Mossad lui-même qui l'a choisi pour salir la cause palestinienne.

                      En pleine ère des réseaux sociaux, de l'intelligence artificielle et de la désinformation de masse y compris avec des bots intelligents et des deep fakes, la guerre médiatique est au moins aussi importante que la guerre militaire. Non seulement les Palestiniens sont militairement très faibles et très désorganisés, mais pire encore, les dirigeants palestiniens sont si divisés et si incompétents qu'ils sabotent l'image de la cause palestinienne et rendent ainsi un énorme service aux terroristes nazis israéliens.

                      Par exemple, en 11 mois de génocide israélien à Gaza, il n'y a pas eu une seule vidéo virale majeure pro-Palestine d'un dirigeant palestinien sur les réseaux sociaux. Le corrompu sénile Mahmoud Abbas végète dans son palais présidentiel à tel point qu'il a été totalement absent de la scène médiatique mondiale.

                      Pour tenter de compenser leur faiblesse militaire, les dirigeants palestiniens doivent gagner la guerre médiatique contre les terroristes nazis israéliens avec une stratégie médiatique mondiale parfaite qui vise à séduire et à mobiliser durablement les peuples du monde entier en faveur de la cause palestinienne. Et cela exige un leadership palestinien extrêmement compétent et charismatique. Malheureusement, le leadership palestinien actuel est une véritable catastrophe pour la cause palestinienne.

                      Au lieu d'agir dès les années 1930/1940 avec intelligence et ingéniosité pour fonder un Etat palestinien indépendant, les Palestiniens ont perdu des décennies très précieuses à cause d'un leadership palestinien incompétent. Le politicard corrompu et sénile Mahmoud Abbas qui s'accroche encore au pouvoir à l'âge de 89 ans alors qu'il est totalement inapte et incompétent, illustre tragiquement le terrible sabotage de la cause palestinienne.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X