J'ajouterasi que les manifestations pour la cause palestinienne et contre la normalisation agace Netanyahu
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Netanyahu signe une 3è erreur sur la carte du Maroc
Réduire
X
-
Mais on est tous d'accords
On en est conscient
Mais il est clair que nous ne pouvons pas aller plus loin
D'ailleurs qu'attendent ils de nous?
Retirés notre reconnaissance de l'Etat palestinien? Impossible
Interdire les manifestation pro palestinienne?
impossible car c'est la stratégiede l'Etat de laisser la frustration populaire s'exprimer ainsi et réduire les trouble plus grave qui s'attaquerai a l'Etat plus violement
Aucune des deux n'est raisonnable diplomatiquement a demander
Mais bon vu le personnage de netanyahou ont peux tout imaginerDroite des Valeurs
Gauche du Travail
Centre "Intérêt de Mon Pays"
Commentaire
-
tu es conscient que j'avais écrit la même chose ?
Tu as dit que rien n'est acquis.
Le Sahara occidental est dans son Maroc et Israël ne peux y revenir
Car
C'est d'abord une réalité
Et
C'est quasiment Impossible d'y revenir même pour embêter le Maroc.
Alors
Je suis bien conscient que vous vous accrochez a des futilités.
Celui de fantasmer
Commentaire
-
Le Sahara occidental est dans son Maroc et Israël ne peux y revenir
crois moi,il ne faut pas les tester sur ce terrain.ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
-
il a besoin de trois coups de fil, le 1er au président de l'AIPAC ,le second à celui du FMI , le 3 éme à celui de la BM , aller pour saupoudrer le tout ,un 4 éme au coordinateur de tout les médias mainstream US et europénns et s'en est terminé de l'aventure sahraoui du makhzen . crois moi,il ne faut pas les tester sur ce terrain.
Comme je le disais,
Netanyahu vous sert de marché pieds a tous vos scénarios fictions et irréalistee
Juste pour vous donner le moindres espoir que l'accord d'Abraham s'écroule.
Celui qui assomme les généraux par le dynamitage de tout l'édifice construit par les généraux depuis 50 ans.
Commentaire
-
Juste pour vous donner le moindres espoir que l'accord d'Abraham s'écroule.ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
-
crois moi,il ne faut pas les tester sur ce terrain.
Le Maroc a retourné les vestes a tous ceux qui avaient une politique ambiguë sur notre Sahara.
C'est plutôt un compliment de ta part mais je reconnais non voulue et non prémédité
Celui de reconnaître que l'attitude du Maroc vis vis de la cause palestinienne agace Netanyahu.
Commentaire
-
Commentaire
-
Il faut surtout pas écoutez les larmes de crocodile qui ne rêvent que a une chose.
Un balcon sur l'Atlantiqueأصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء
Commentaire
-
IssabrahimiLe Maroc a fait un mauvais deal avec les Sohyounis. Le Maroc reconnait Israhell, et Israel ne reconnait pas la marocanité du SO."L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand
Commentaire
Commentaire