Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Netanyahu signe une 3è erreur sur la carte du Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ajouterasi que les manifestations pour la cause palestinienne et contre la normalisation agace Netanyahu
    Bah il faut écouter à ces marocains qui réclament que les relations avec cette entité soit coupés

Commentaire

Bah il faut écouter à ces marocains qui réclament que les relations avec cette entité soit coupés
      Il faut surtout pas écoutez les larmes de crocodile qui ne rêvent que a une chose.

Un balcon sur l'Atlantique

Commentaire

Mais on est tous d'accords

On en est conscient

Mais il est clair que nous ne pouvons pas aller plus loin

D'ailleurs qu'attendent ils de nous?

Retirés notre reconnaissance de l'Etat palestinien? Impossible

Interdire les manifestation pro palestinienne?
        impossible car c'est la stratégiede l'Etat de laisser la frustration populaire s'exprimer ainsi et réduire les trouble plus grave qui s'attaquerai a l'Etat plus violement

Aucune des deux n'est raisonnable diplomatiquement a demander

Mais bon vu le personnage de netanyahou ont peux tout imaginer
        Droite des Valeurs
        Gauche du Travail
        Centre "Intérêt de Mon Pays"

Commentaire

tu es conscient que j'avais écrit la même chose ?
          Non,

Tu as dit que rien n'est acquis.

Le Sahara occidental est dans son Maroc et Israël ne peux y revenir

Car

C'est d'abord une réalité

Et
          C'est quasiment Impossible d'y revenir même pour embêter le Maroc.

Alors

Je suis bien conscient que vous vous accrochez a des futilités.

Celui de fantasmer

Commentaire

Le Sahara occidental est dans son Maroc et Israël ne peux y revenir
            il a besoin de trois coups de fil, le 1er au président de l'AIPAC ,le second à celui du FMI , le 3 éme à celui de la BM , aller pour saupoudrer le tout ,un 4 éme au coordinateur de tout les médias mainstream US et européens et s'en est terminé de l'aventure sahraoui du makhzen .
            crois moi,il ne faut pas les tester sur ce terrain.
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

il a besoin de trois coups de fil, le 1er au président de l'AIPAC ,le second à celui du FMI , le 3 éme à celui de la BM , aller pour saupoudrer le tout ,un 4 éme au coordinateur de tout les médias mainstream US et europénns et s'en est terminé de l'aventure sahraoui du makhzen . crois moi,il ne faut pas les tester sur ce terrain.

Comme je le disais,

Netanyahu vous sert de marché pieds a tous vos scénarios fictions et irréalistee

Juste pour vous donner le moindres espoir que l'accord d'Abraham s'écroule.

Celui qui assomme les généraux par le dynamitage de tout l'édifice construit par les généraux depuis 50 ans.

Commentaire

Juste pour vous donner le moindres espoir que l'accord d'Abraham s'écroule.
                c'est un accord de l'Antéchrist et non un accord du prophéte et patriarche Abraham.psl.
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

crois moi,il ne faut pas les tester sur ce terrain.
                  Pas besoin de te croire pour nous apprendre que le Maroc n'est pas exactement ce que votre presse et ,régime vous débite depuis 50 ans

Le Maroc a retourné les vestes a tous ceux qui avaient une politique ambiguë sur notre Sahara.

C'est plutôt un compliment de ta part mais je reconnais non voulue et non prémédité

Celui de reconnaître que l'attitude du Maroc vis vis de la cause palestinienne agace Netanyahu.

Commentaire

c'est un accord de l'Antéchrist et non un accord du prophéte et patriarche Abraham.psl.
                    Je te laisse a ton délire.

Abraham est.le patriarche des 3 religions monothéiste.

Bonne soirée

Commentaire

https://www.youtube.com/shorts/lWrkpN-yuH8
                      بلادي وإن جارت على عزيزة .. وأهلي وإن ضنوا على كرام

Commentaire

À ce niveau, ce n'est plus une erreur mais c'est voulu.

Le Maroc a fait un mauvais deal avec les Sohyounis. Le Maroc reconnait Israhell, et Israel ne reconnait pas la marocanité du SO.

Commentaire

Il faut surtout pas écoutez les larmes de crocodile qui ne rêvent que a une chose.
                          Un balcon sur l'Atlantique
                          Arrêter de nous rabâcher cette histoire de balcon sur l'atlantique comme si c'était la merveille des merveilles, feu le roi Hassan II craignant que son projet de coloniser le Sahara ne soit entravé par Houari Boumedienne avait proposé a ce dernier le partage moitié moitié du territoire, si c'était le cas il aurait accepté l'offre point!
                          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Les cachirs n’ont pas bougé un doigt quand Netanyahu a montré la carte d’Israël incluant la Cisjordanie

gallek kif kif
                            La haine aveugle

Commentaire

Issabrahimi
                              Le Maroc a fait un mauvais deal avec les Sohyounis. Le Maroc reconnait Israhell, et Israel ne reconnait pas la marocanité du SO.
                              Que pourrait faire le Maroc pour etre dans les bonnes graces des sionistes ?? Apres tout ce qu il a fait je ne vois pas ce qu il pourrait faire de plus??
                              "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

Commentaire

Franchement je ne vois ou est le problème : moi même je dis Sahara occidental,
                                si on veut préciser qu'il est Marocain , on ajoute : Sahara occidental Marocain
                                car il y a d'autres Sahara
                                Pour moi les RS s'excitent pour RIEN.

Commentaire

Chargement...
                                X