Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le rideau de fumée de l’Algérie : réélection par la force et le silence

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les algériens ont peur. Ils n'osent plus s'exprimer. Nous en avons malheureusement la preuve ici.
    je pense que c'est plus profond que ça.

Ce qu'on a est une configuration unique : c'est une armée qui vote pour choisir le peuple.

Commentaire

Si le peuple avait peur comme vous affirmez avec beaucoup d'aigreur, on aurait pas eu un taux de participation d'à peine 20%.

Le pouvoir aurait menacé le peuple en le sommant de présenter une carte d'électeur portant la mention "voté' à chaque formalité administrative et notamment pour accéder à un logement social.

Continuez de fantasmer !
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Si le peuple avait peur comme vous affirmez avec beaucoup d'aigreur
        Le peuple n'a pas que peur, il a une peur bleue. Le peuple ne peut meme pas avoir un avis different sur la politique extérieure de son pays, alors sur la politique interne...

Commentaire

Les lâches ayachas qui n'arrêtent pas d'extrapoler leur situations sur d'autres !
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Aucune situation à extrapoler, la situation politique de L’Algerie est claire.: le Hirak reviendra tôt ou tard, toutes les conditions sont là et encore plus qu’auparavant. Pour le peuple, les élections ne l’intéressent pas parce que la 3issaba est toujours aux commandes.

Commentaire

meskine, il a entendu une chevre eternuer au Djebel et pense au retour du hirak qui dessimerait l'armée et offrirait l'Algerie aux sionistes.

Commentaire

Le peuple n'a pas que peur, il a une peur bleue.
                le Hirak reviendra tôt ou tard
                Alors décidez-vous, le peuple a peur ou pas ?

En plus, ce même peuple qui ne sort pas voter en force vous prouvant qu'il est immunisé contre la propagande contrairement à ce que vous rabachez ici. A la fin, vous-êtes les seuls lâches et les seuls victimes de propagande et donc les seuls lobotomisés.

Vous comprendrez mieux maintenant pourquoi je disais que vous extrapolez votre misérable situation sur les autres.

Commentaire

Ils ont quoi les marocains de FA!! Un manque de hachiche! , ils analysent et jugent la réélection d'un président algérien !!! Ouech galek mrarka !!! A vrai dire rien d'étonnant !!

Commentaire

Les algériens ont peur. Ils n'osent plus s'exprimer. Nous en avons malheureusement la preuve ici.
                    hakimtaza avant gaza , je m'exprime et je n'ai pas peur. Yahia 3ammi Tebboune president de la republique algerienne et je suis ICI.
                    El baq mayezghedch sioniste de mes ....
                    Ton projet sioniste de mettre l'Algerie à feu et à sang et dessimer son armée est mort né. Comme ton chef anzoul, tu partiras la queue entre les jambes ou tu changeras de pseudo et de repertoire

Commentaire

Chargement...
                    X