Annonce
Réduire
Aucune annonce.
video : le Rif, le Sahara occidental ... même combat contre la monarchie sioniste marocaine.
Réduire
X
-
mehdi1111,
vous avez normalisé avec israhell car vous avez la même mentalité qu'un juif israélien sioniste ... donc des criminels tueurs d'enfants à Ghaza !!!
Et j'en demande PLUS : Raison : JE CONNAIS LA HAINE DES GALLITS COMME TOI RAGO
MAZEL TOV
Commentaire
-
Je te donne un combat juste : le regime algérien est en train d'imploser doucement et lentement constitutionnellement parlant.
il serait plus judicieux pour toi de t'occuper de ce combat pour éviter que ton pays ne parte en vrille.
Amma pour dépenser l'argent du peuple algérien dans des histoires khorotistes en relation avec lmarrouuuk, c'est bon, on sait déjà que vous pouvez exceller dans la chose, pour récolter du vent à la fin, pas la peine de nous prouver encore la même chose, mais si vous insistez, why not...
Quant au régime "tueur d'enfants", on peut sortir la calculatrice quand vous voulez mais êtes vous surs de gagner ce décompte?
Et bienvenue en 2030 pour la Coupe du Monde, au lmarrouk
Dernière modification par ayoub7, 15 septembre 2024, 14h22.
Commentaire
-
Il n’ y a que la presse dz qui etait convenue a une marche de zigotos (deux pelés et un tondu)organisée par ceux qui ont ouvert une représentation "officielle " dans la partie d’Alger des plus huppée dixit la junte algérienne.
Et
Les mêmes zigotos avec un simulacre de fusion des causes avec la RASD.
Bon vent,
A ces pauvres minables qui ont vendu leur nationalité et la cause de tout un pays pour une poignée d’illusions mais avec des rétribution sonnantes et trébuchantes.
Ils devront faire les navettes Amsterdam tindouf en passant par Alger pour vendre leurs baratins
Car
Ailleurs ,
Ce sont des clownsDernière modification par manneke, 15 septembre 2024, 14h33.
Commentaire
Commentaire