Annonce

Réduire
Aucune annonce.

video : le Rif, le Sahara occidental ... même combat contre la monarchie sioniste marocaine.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• video : le Rif, le Sahara occidental ... même combat contre la monarchie sioniste marocaine.

Commentaire

Exact, mais il faut mettre le meme chiffre et en milliards de dollars, pour recolter des cacahuètes..

Et il ne faut pas oublier le Sousse et le Doukkala, etc...

Commentaire

Moi je dirais autrement

Puisqu'ils comptent sur des loosers alors ils seront comme eux des LOOSERS : qui font la une sur AL24, CHOROUQ, CHAINE 3

Commentaire

mehdi1111,
          vous avez normalisé avec israhell car vous avez la même mentalité qu'un juif israélien sioniste ... donc des criminels tueurs d'enfants à Ghaza !!!

Commentaire

Yes Said yes, et c'est pour ça qu'il faut mettre le paquet, pour te défendre des mrarka tueurs et mangeurs d'enfants, un chèque blanc aux généraux sans piper mot, c'est obligé...

Commentaire

ayoub,
              il ne fallait pas normaliser avec israhell

Commentaire

mehdi1111,
                vous avez normalisé avec israhell car vous avez la même mentalité qu'un juif israélien sioniste ... donc des criminels tueurs d'enfants à Ghaza !!!
                Perso moi je n'ai pas honte de l'alliance de mon pays avec ISRAEL
                Et j'en demande PLUS : Raison : JE CONNAIS LA HAINE DES GALLITS COMME TOI RAGO

MAZEL TOV

Commentaire

"Perso moi je n'ai pas honte de l'alliance de mon pays avec ISRAEL
                  Et j'en demande PLUS : Raison : JE CONNAIS LA HAINE DES GALLITS COMME TOI RAGO

MAZEL TOV"

Tu es un tueur d'enfants et de femmes à Ghaza !!!

Commentaire

Combat juste et sans doute couronné de victoire.

la zriba n’a jamais été un pays et le projets de lyautey n’attendra 2056 pour mourir
                    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Je te donne un combat juste : le regime algérien est en train d'imploser doucement et lentement constitutionnellement parlant.

il serait plus judicieux pour toi de t'occuper de ce combat pour éviter que ton pays ne parte en vrille.

Amma pour dépenser l'argent du peuple algérien dans des histoires khorotistes en relation avec lmarrouuuk, c'est bon, on sait déjà que vous pouvez exceller dans la chose, pour récolter du vent à la fin, pas la peine de nous prouver encore la même chose, mais si vous insistez, why not...

Quant au régime "tueur d'enfants", on peut sortir la calculatrice quand vous voulez mais êtes vous surs de gagner ce décompte?

Et bienvenue en 2030 pour la Coupe du Monde, au lmarrouk
                      Dernière modification par ayoub7, 15 septembre 2024, 14h22.

Commentaire

Il n’ y a que la presse dz qui etait convenue a une marche de zigotos (deux pelés et un tondu)organisée par ceux qui ont ouvert une représentation "officielle " dans la partie d’Alger des plus huppée dixit la junte algérienne.

Et

Les mêmes zigotos avec un simulacre de fusion des causes avec la RASD.

Bon vent,

A ces pauvres minables qui ont vendu leur nationalité et la cause de tout un pays pour une poignée d’illusions mais avec des rétribution sonnantes et trébuchantes.

Ils devront faire les navettes Amsterdam tindouf en passant par Alger pour vendre leurs baratins

Car

Ailleurs ,

Ce sont des clowns
                        Dernière modification par manneke, 15 septembre 2024, 14h33.

Commentaire

Resumé :

DES LOOSERS SUPPORTES PAR DES LOSSERS ET ANNONCES SUR DES CHAINES DE LOSSERS REGARDEES PAR DES LOOSERS

Continuez personne ne vous regarde

Commentaire

Avez vous compris à cette piece de théâtre
                            de piètre qualité

tout se dilué au makhzen,tout l apparent apparait
                            Gone with the Wind.........

Commentaire

Avez vous compris à cette piece de théâtre de piètre qualité

Oui,

Tout le monde l'a bien compris,

un sketch organisé par ceux qui ont organisé le sketch électorale .

la même facture.

forcément les mêmes auteurs

Commentaire

Chargement...
                              X