Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Distribution gratuite de la pâte à tartiner El Mordjene à Paris : la scène devient virale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Distribution gratuite de la pâte à tartiner El Mordjene à Paris : la scène devient virale

    Une vidéo virale montrant une prétendue distribution gratuite de la célèbre pâte à tartiner algérienne El Mordjene à Paris a enflammé les réseaux sociaux ces derniers jours. Dans cette séquence impressionnante, on peut voir un pot géant de cette pâte installé à proximité de la tour Eiffel. Un énorme tuyau semble relié au pot, déversant une quantité abondante de pâte à tartiner, créant une scène surréaliste.


    La vidéo a immédiatement capté l’attention du public, notamment sur les plateformes sociales comme X (anciennement Twitter), Instagram, Facebook et TikTok. Des milliers d’internautes ont réagi, certains avec émerveillement, d’autres avec scepticisme, soulignant que l’image semblait trop fantastique pour être réelle. « C’est un chef-d’œuvre », a commenté un utilisateur enthousiaste, saluant l’aspect spectaculaire de la vidéo et la qualité de la mise en scène. Ce commentaire a rapidement reçu des centaines de réponses, reflétant l’impact immédiat que cette vidéo a eu sur la communauté en ligne.

    Il est à noter que, la vidéo montrant la distribution de El Mordjene à Paris été créée avec l’aide de l’intelligence artificielle, probablement dans le but de générer un buzz. Le pot géant, le tuyau et même la scène de distribution étaient des éléments virtuels, ajoutés grâce à des outils avancés de montage vidéo et de génération d’images. Cela n’a pas empêché la vidéo de circuler massivement, laissant beaucoup de gens confus quant à sa véracité. Certains ont même espéré que l’initiative soit réelle, rêvant d’une distribution gratuite de leur pâte à tartiner préférée au cœur de Paris.

    dnalgerie

  • #2
    Mdr, on devrait envoyer cette pâte à Trump aussi et à Biden, ou plutôt c'est Iméne Khélif qui doit envoyer un pot de cette pâte à Trump
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      c'est possible de voir la vidéo

      Commentaire


      • #4
        El Mordjane a sauvé l'image d'une "Algérie verrouillée" qui fait du surplace à cause de la dictature

        Les élections présidentielles anticipées du 7 septembre 2024 ont donné une très mauvaise de l'Algérie. Elles ont aggravé les préjugés et perceptions négatives de notre pays en raison des pratiques dictatoriales et, surtout, des vastes tricheries électorales totalement irrationnelles des autorités.

        Un pays "verrouillé" qui fait du "surplace" à cause de la dictature et de la brutalité de son régime politique, la voila la triste image véhiculée depuis le 7 septembre 2024 par l'ensemble des médias internationaux à propos de l'Algérie. Fort heureusement, le buzz inattendu déclenché par la pâte à tartiner El Mordjane a poussé la presse française et francophone à évoquer l'Algérie sous tout un autre angle : celui de la réussite, du succès, de l'entreprenariat et de l'originalité.

        Une bouffée d'oxygène qui permet de donner une autre perception de l'Algérie même si elle ne suffit pas pour effacer les conséquences du gâchis politique des élections présidentielles du 7 septembre. Explications.
        AbouSemmar



        Commentaire


        • #5
          Tout ce buzz n'est pas bien pour cette marque. Ils vont trouver une seule contamination, microbe pour l'interdire à jamais. Les Algériens devraiet apprendre à etre discrets. Trop de bruits pour rien.

          Commentaire

          Chargement...
          X