Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le guide suprême d'Iran "transféré en lieu sûr" suite à l'élimination de Nasrallah !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le guide suprême d'Iran "transféré en lieu sûr" suite à l'élimination de Nasrallah !

Israel élémine tout à tour le chef du Hamas, et le chef du Hezbollah.

Quel responsable Israélien a été tué par ces 2 organisations ?

Peut-on toujours appeler cela une confrontation ?

L'Iran est à la ramasse complet !

A moins d'un essai nucléaire atmosphérique ( iranien ) dans les jours qui viennent ...... on peut clairrment dire que l'iran a perdu la ( cette ) partie et que la situation vas se figer au profit disrael pour les 20 ans à venir . Les accords dabraham vont reprendre et les gazaouis et une partie des libanais seront les ( eniemes )dindons de cette farce moyen orientale.
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Les accords dabraham vont reprendre et les gazaouis et une partie des libanais seront les ( eniemes )dindons de cette farce moyen orientale
      La tu justifie et essaye de conforter en toi la posture de ton pays le Maroc.

Mais tu sais pertinemment que personne ne maîtrise le cours des événements.
      J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

on peut clairrment dire que l'iran a perdu la ( cette ) partie et que la situation vas se figer au profit disrael
        La guerre ou le conflit est long trés long , c'est comme un volcan , il se dissipe un peu puis un jour il entre de nouveau en irruption , par conséquent personne n'est gagnant
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

Commentaire

L'Iran est à la ramasse complet !
          Ils ne feront rien du tout, les Arabes chiites ne se sont pas encore rendu compte qu'ils sont des lâches et qu'ils n'enverront jamais les Iraniens combattre les Israéliens.
          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

La tu justifie et essaye de conforter en toi la posture de ton pays le Maroc
            Je nenm justifie rien ,le maroc est insignifiant dasn cet affaire purement moyen oriental , il est a peine une reserve politique secondaire ou tertiaire pour israel , et il en est de même pour israel vis à vis du maroc ..... donc arrête d'en faire une fixation

Mais tu sais pertinemment que personne ne maîtrise le cours des événements.
            Bien sur biens sur, des surprises sont toujours possibles, mais quand je vois l'écart des forces en présence...... c'est plus un miracle plutôt qu'une surprise qui est nécessaire.
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

......
              Dernière modification par democracy, 28 septembre 2024, 16h34.

Commentaire

Le guide suprême d'Iran ne risque rien puisque l'Iran a carrément laissé tomber le Hezbollah quand il a écarté toute implication militaire directe dans les combats entre Israël et Hezbollah.

Le Hezbollah, comme le Hamas ont toujours été des instruments entre les mains des iraniens, des instruments dont ils se servent pour leurs propres intérêts. Les iraniens n'ont rien à foutre d'Al- Qods. Il lui préfère leurs sites "sacrés" en Irak (Najaf et Karbala) et en Iran (Machhad).

Commentaire

Je commence sérieusement à penser que l'Iran se sert effectivement de ses satellites "arabes" au moyen orient, dans l'unique but de gagner du temps à la préparation de sa bombe.

Commentaire

Un gars qui prétend être en relation avec Dieu et qu'il a des supers pouvoirs car se prétend descendant de Ali et de Fatima se terre !
                    Escroc !
                    Toi aussi tu te fais escroquer, ton roi M6 est pareil, il se dit "chorfas"

Commentaire

la préparation de sa bo.mbe
                      C'est sur le tombeau du prophète, des khoulafas rachidounes et ce qu'ils appellent atba3 Yazid qu'ils vont la larguer càd sur la Mecque et sur ta face

Vous n'avez pas compris le jeu et la stratégie diabolique des ayat, des rouh et autres houjat irani.ens

Commentaire

hmida

Tu n'es d'aucune utilité ici. Tu passes ton temps à apostropher les forumeurs. Si tu es incapable de t'exprimer sur le sujet du thread, tu dégages.

Commentaire

Hassan Nasrallah aurait du écouter Yahya al Sinwar qui lui a envoyé une lettre le lendemain de l'attaque du 7 Octobre d'attaquer les sionistes par tout ce qu'il peut. Mais Hassan a choisi une réplique mesurée.

Le Hizb aurait pu découvrir qu'il était compromis et ces moyens de communications piegé si il a écouté Yahya al Sinwar.

Yahya Sinwar qui a étudié la société sioniste connait mieux les sionistes que Hizbollah.

l'autre grave erreur, ils savent que leur groupe et la communication au sein de leur groupe sont compromises mais ils fesaient des rencontres encore à Beyrouth.

Mais les capacités militaires du hizb sont intactes.

Aprés les euphories des assassinats, Israhell doit se préparer à une grande guerre ouverte sur plusieurs fronts.

Commentaire

L'ennemi de l'Israel c'est lui-même. C'est la guerre civile qui risque de menacer l'Israel un jour avec ses nombreux fanatiques importés qui rêvent de la mer à l'Euphrate. Ils paniquent toujours avec la démographie.

A partir de 34mn50 ou 37 mn; les extrémistes en Israel, "les ministres du chaos".

Commentaire

Tu n'es d'aucune utilité ici. Tu passes ton temps à apostropher les forumeurs. Si tu es incapable de t'exprimer sur le sujet du thread, tu dégages.
                              ​​​​​
                              hakimcasa
                              je réitère mon propos, tu mets colonisateur et colonisé à égalité, ainsi tu as une attitude confortant la lâcheté du ton pays.

Et enfin c'est toi qui dois dégager je pense.
                              As tu un visa ?
                              Dernière modification par hmida, 28 septembre 2024, 13h45.

Commentaire

Chargement...
                              X