Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les missiles intercepteurs sionistes n'ont pas pu détruire les missiles Iraniens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hakimcasa

Vas fumer un joint. Je sais comme un juif Marocain , ça te fait trés mal de voir ton project colonial en état d'angoisse.

Commentaire

Vas fumer un joint. Je sais comme un juif Marocain , ça te fait trés mal de voir ton project colonial en état d'angoisse.
      Arrête avec ça !!

Ce que tout le monde veut lire ici ce sont de vraies informations et non ta propagande.

Nous ne sommes pas des gamins. Nous n'avons pas besoin qu'on nous raconte de jolies histoires pour nous remonter le moral. Ce qu'on veut entendre, c'est la VÉRITÉ et non des fake news qui nous mettent du baume au cœur.

Commentaire

hakimcasa

Vas fumer un joint puiceque c'est toi qui jurait il y a à peine un mois que l'Iran n'attaquerait jamais Israel que c'est du bluff.

Tu devrais me demander pardon pour tes fausses prédictions de Sohyounis.

Hakim casa le sioniste juif de casa s'expose tout seul. Le project colonial sioniste lui es trés cher.

Commentaire

Tu verses dans les mensonges et la propagande mensongère typiques des propagandistes sionistes.
          Non, pas du tout , peut etre que je m'exprime mal , mais la réalité est là

Similairement, ce sont les terroristes américains qui ont dû intercepter la majorité des missiles iraniens lors de la 2e attaque iranienne contre l'Etat terroriste d'Israel.

L'Etat terroriste d'Israel est presque entièrement financé, équipé et défendu par les Etats-Unis terroristes.

Concrètement, l'Iran ne fait pas face à Israël mais fait avant tout face aux parrains américains d’Israël qui ont le budget militaire le plus élevé du monde : près de 1000 milliards $ par an.
          C'est justement ce que j'ai expliqué plus haut que Israël est une puissance puisqu'elle est protégé et financé par les plus puissants de ce monde .

Pendant que les chiites tentent d'aider les pauvres palestiniens martyrisés par les terroristes génocidaires israélo-américains, beaucoup d'arabes sunnites sont au contraire fiers d'être des larbins indignes au service de leurs maîtres israélo-américains y compris en abritant des bases militaires américaines qui servent à terroriser et à massacrer les Palestiniens et les autres peuples arabes de la région.
          Et pendant que les Chiites préviennent les Américains terroristes avant toute attaque Iranienne contre les sionistes d’Israël .

Je respecte surtout Saddam Husein qui a osé bombarder Israël sans préavis .

Commentaire

c'est toi qui jurait il y a à peine un mois que l'Iran n'attaquerait jamais Israel que c'est du bluff.
            Et c'est toujours du bluff. 200 missiles envoyés dans la nature !

Les iraniens menacent mais ils n'ont nullement l'intention de s'engager dans guerre ouverte contre Israël. Ils savent ce qu'une confrontation directe avec Israël (et donc avec les USA) leur en coûtera.

PS: ne t'attaque pas à ma personne. Non seulement c'est petit mais le fait de recourir à l'insulte prouve que tu es INCAPABLE de me tenir tête en présentant des arguments solides.

Commentaire

Israhell ne pourrait meme pas commettre le génocide à Gaza sans le pond aérien américain selon Harrison Mann le militaire Américain qui a démissioné.

Israhell est un tigre en papier gonflé par les Américains. C'est comme un pitbull enragé utilisé par Washington pour semer le désordre dans le moyen orient.
              Je ne sais pas si tu vis en 2024 ou bien tu vis toujours les années 60 . Mais le Luxembourg n'est ni une puissance économique ni militaire et pourtant personne au monde ne pourra l'attaquer puisque le pays fait partie de l'Union Européenne .

Mais devant nous est une vérité, malgrés tous les milliards de dollars du contribuable Américain pour développer différents systeme de défenses anti missile, les Fatah hypersoniques Iraniens ont pénétré ses défenses Sohyounis et ont atteint leurs cibles.
              Le Hamas a fait encore mieux en tuant 1200 Israéliens , et on connait la suite .

Israël fait tout son possible pour passer pour une victime ( qui massacre des milliers ) , mais les arabes font l'inverse . Et on connait les résultats .

Maintenant imagine une ogive nucléaire sur un de ses missiles. Checkmate les Sohyounis.
              Tu as raison , vivre dans l'imaginaire nous fait vivre la réalité autrement .

Commentaire

Et c'est toujours du bluff. 200 missiles envoyés dans la nature !

Largement suffisant pour faire sortir Natanyaho de ses illusions et surtout de son euphorie après ses opérations terroristes contre le Liban et l'assassinat de Nasralah

Commentaire

Vraiment les iraniens ont été soft.
                  Ils ont démontré la précision de leurs missiles tout limitant les interceptions de ces derniers.
                  Et sans toucher des cités et provoquer de pertes civiles.

Mais va faire comprendre cela aux mono neurone marocains.....
                  J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Il faut bien lire les explications du régime iranien. C'est la diplomatie. Il montre au monde entier qu'en se limitant dans ses ripostes, et en visant des cibles militaires, il ne veut pas la guerre, que l'agresseur c'est toujours l'Israel la brut dans les territoires occupées depuis des décennies jusqu'à l'escalade au Liban et à Téhéran, et qu'il fera bien plus si Satan Yahou persiste dans sa folie à la provocation pour s'accrocher au pouvoir.
                    C'est bien l'Iran seule face aux Etats-Unis d'Israel. Avertir bien avant pour les interceptions en avril et encore une fois en plus puissant, montre bien leur retenue et la voie de la diplomatie comme unique solution, et non les provocations pour le Grand Israel du chaos.

Il est strictement interdit aux israeliens de communiquer sur les dégâts. La propagande comique israelienne au contraire annonce un palestinien tué et 2 blessés légers israeliens, les uns dans les abris, les autres dehors.
                    Dernière modification par panshir, 02 octobre 2024, 21h35.

Commentaire

Il faut bien lire les explications du régime iranien. C'est la diplomatie. Il montre au monde entier qu'en se limitant dans ses ripostes, il ne veut pas la guerre
                      Une insulte au hezbollah à son chef et ses princiaux lieutenants enterrés sous 85 tonnes de bombes ........

Ce qu'il aurait fallu faire c'est localiser un général de haut rang israelien , ou un ministre de netanyahou et faire preuve de creativite ..... là le.message serait bien passé .

" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

nassim
                        Pendant que les chiites tentent d'aider les pauvres palestiniens martyrisés par les terroristes génocidaires israélo-américains, beaucoup d'arabes sunnites sont au contraire fiers d'être des larbins indignes au service de leurs maîtres israélo-américains y compris en abritant des bases militaires américaines qui servent à terroriser et à massacrer les Palestiniens et les autres peuples arabes de la région.
                        Tres bien dit. Il n y a que les chiites qui tiennent tete a ces assasins de bebes et de femmes sionistes.
                        "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

Commentaire

les marocains c'est une feuille jaunies elle suit le sens du vent et va finir par tomber comme ses maitres occidentaux, c'est le début d'une fin de règne, l'aveugle suit celui qui le guide même dans le vide. c''est un aveugle qui guide un autre aveugle

Commentaire

Envoyé par adilos
                            Non, pas du tout , peut etre que je m'exprime mal , mais la réalité est là
                            Biensûr que tu mens et tu répètes la propagande mensongère sioniste. Le monde entier sait que ce sont les terroristes américains qui financent, arment et défendent l'Etat terroriste d'Israel qui est littéralement l'Etat américain le plus sacré aux yeux des Etats-Unis en raison du rôle central que joue l'Etat terroriste d'Israel dans la stratégie impérialiste américaine de domination du Moyen-Orient et du monde. Les terroristes américains utilisent les terroristes israéliens pour écraser toute opposition à l'hégémonie américaine dans le Moyen-Orient. C'est pourquoi les terroristes génocidaires américains et israéliens se déchaînent contre l'Iran car l'Iran est le seul pays de la région qui refuse de se soumettre totalement à l'empire américain.

La politique officielle des terroristes américains consiste à armer massivement les terroristes israéliens pour s'assurer qu'Israel reste toujours la puissance militaire dominante au Moyen-Orient. L'armée israélienne est littéralement une branche de l'armée américaine.

D'ailleurs, le terroriste génocidaire Joe Biden lui-même l'a publiquement avoué en plein Congrès en disant qu'Israel est le meilleur investissement américain et que si Israel n'existait pas, l'Amérique devait inventer Israel pour défendre ses intérêts stratégiques au Moyen-Orient. Les terroristes israéliens jouent le rôle de chiens d'attaque de l'empire américain (voir vidéo).

Commentaire

Mais d'un autre côté je trouve intelligente et mesurée la décision de l'Iran d'avertir à l'avance qu'il va attaquer Israel. L'objectif, ce n'est pas de tuer des civils (ce serait contre-productif) mais de démontrer qu'il est capable de se défendre. C'est en quelque sorte une façon de faire de la dissuasion. L'Iran n'est pas aussi bête !
                              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Pourquoi les missiles intercepteurs sionistes n'ont pas pu détruire les missiles Iraniens
                                C'est très simple : le Dôme de Fer n'intervient que si un missile est sur le point de tomber dans des zones habitées, principalement pour des raisons de coût, surtout en cas de saturation du système.

Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

Chargement...
                                X