Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De nouvelles frappes au Liban, le possible successeur de Nasrallah à la tête du Hezbollah ne «donne plus de nouvelles»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De nouvelles frappes au Liban, le possible successeur de Nasrallah à la tête du Hezbollah ne «donne plus de nouvelles»



    12:56

    Hashem Safieddine, possible successeur de Nasrallah, ne «donne plus de nouvelles»

    Israël poursuit son entreprise de décapitation du Hezbollah. Hassan Nasrallah, le secrétaire général, a été éliminé le 27 septembre dernier par une frappe à Beyrouth. Son possible successeur, Hashem Safieddine, ne «donne plus de nouvelles», selon trois sources libanaises consultées par l’agence Reuters.

    Une frappe israélienne a détruit au moins un immeuble dans la banlieue sud de Beyrouth, ce samedi matin. Vendredi dernier, le Hezbollah avait d’abord reconnu avoir «perdu contact» avec Hassan Nasrallah avant de communiquer sur sa mort.


    À retenir

    - Le Hamas palestinien a annoncé samedi la mort d'un de ses commandants et de sa famille dans une frappe israélienne sur un camp de réfugiés palestiniens près de Tripoli dans le nord du Liban.
    - La Force Intérimaire des Nations unies (Finul) déployée le long de la frontière entre Israël et le Liban a annoncé samedi «maintenir ses positions», malgré une demande de l'armée israélienne de «déplacer certaines» d'entre elles.
    - Le président américain Joe Biden a déconseillé vendredi à Israël de s'en prendre aux sites pétroliers iraniens, tandis que le candidat républicain Donald Trump est allé jusqu'à leur suggérer de frapper les installations nucléaires.

    Le figaro.
    وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

  • #2
    C'est quand même dingue ces assassinats ciblés d'israel pensant que cela arrêtera la marche de l'histoire !
    Le Hezbollah est né suite à l'occupation du Liban par israel et ce n'est donc pas le Hezbollah qui a généré l'occupation du Liban. Ils peuvent tuer tout le monde, mais la résistence sera toujours là et de nouveaux leaders vont immerger. D'autres Nasrallah vont apparaître et israel ne fait que terner son image déjà sobre.
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

    Commentaire


    • #3
      Les criminels assassins sionistes ont interdit à toutes ambulances de venir en aide aux victimes de ces bombardements laches. Des ambulances ont étées bombardé aussi.
      Dernière modification par Issabrahimi, 05 octobre 2024, 17h24.

      Commentaire


      • #4
        Des successeurs y en a des tas, c'est illimité.

        Le plus grand défaut de l'Israel c'est toujours la vengeance, un éliminé 10 offerts, y compris surtout contre des civils, femmes enfants. bébés. C'est dans sa culture de la guerre sans fin. Mais le pire, c'est le silence complice des médias tv par exemple, comme en France, qui relaient la propagande du criminel de guerre Satan Yahou, et qui évoquent très timidement le nombre de civils, humanitaires, soignants pris pour cibles.

        Commentaire


        • #5
          Le numéro 3 , en sueur, vient de faire une déclaration. Donc le 2 y est passé

          Commentaire


          • #6
            Violentes frappes à Beyrouth, Israël vise le successeur de Nasrallah au Liban

            Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

            Commentaire

            Chargement...
            X