Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Israel est un état sadiste
Réduire
X
-
Ces sociopathes assoifés du sang sont appréciés par certains Ayachas qui les trouvent trés FORTS dans la lacheté et le genocide contre les civils.
le problème c'est que les forces en.presence ne.sont même pas comparable ." Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
-
Cell
Désolé Cell , mais je ne cautionnerais JAMAIS le génocide des civiles, bébés, femmes, l'oppression, les attaques contre les ambulances meme si mon pays avait une force interplanétaire.
Il faut etre dépravé sioniste sans un iota de moral pour justifier les crimes des sionistes par la force.
Commentaire
-
Désolé Cell , mais je ne cautionnerais JAMAIS le génocide des civiles, bébés, femmes, l'oppression, les attaques contre les ambulances meme si mon pays avait une force interplanétaire.
J'espère que tu a compris le sens de mon propos ." Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
-
Moi qui croyais que, quand on est Emir el Mouminine on se doit de protéger les Musulmans contre la barbarie sioniste !« Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.
Commentaire
Commentaire