Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israel est un état sadiste

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Israel est un état sadiste

Le seul pays au monde qui bombarde les ambulances et les secouristes est l'état artificiel batard d'Israel.

Ils font pire que bombarder les ambulances et les hôpitaux, ils snipent les civiles inoffensifs y compris les femmes et les enfants.
    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

delci

Mais meme quand des secouristes et ambulencent se dépechent pour sauver des vies, les démoniaques sionistes les bombardent.

Ces sociopathes assoifés du sang sont appréciés par certains Ayachas qui les trouvent trés FORTS dans la lacheté et le genocide contre les civils.

Commentaire

Ces sociopathes assoifés du sang sont appréciés par certains Ayachas qui les trouvent trés FORTS dans la lacheté et le genocide contre les civils.
        et le gros problème c'est que nous on a pas les moyens ( autant militaires que diplomatiques) de bombarder et raser des quartiers résidentiels remplis de civils ......si à chaque fois que Israël bombardait des civils , le hezbollah pulvérisait un hôpital remplit d'enfant israéliens innocents ...... Ben crois moi les sionistes y réfléchiraient à deux fois .....

le problème c'est que les forces en.presence ne.sont même pas comparable .
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Cell

Désolé Cell , mais je ne cautionnerais JAMAIS le génocide des civiles, bébés, femmes, l'oppression, les attaques contre les ambulances meme si mon pays avait une force interplanétaire.

Il faut etre dépravé sioniste sans un iota de moral pour justifier les crimes des sionistes par la force.

Commentaire

Désolé Cell , mais je ne cautionnerais JAMAIS le génocide des civiles, bébés, femmes, l'oppression, les attaques contre les ambulances meme si mon pays avait une force interplanétaire.
            J'ai pas dit qu'il fallait assassiner en masse des femmes enceintes des vieillards , des enfants et des bébés sous respirateurs , j'ai dit qu'il fallait d'abord et avant tout être capable et avoir la capacité militaire de le faire ..... c'est ce qui s'appelle poser un.flingue sur la table .....Après une fois que c'est fait et que t'a une logistique meurtriere et une diplomatie bien huilee , c'est un choix éthique et philosophique que d'être un humaniste et de décréter que c'est pas bien de martyriser des innocents ...... ou pas , mais quoiquil en.soit ton adversaire saura que tu peux changer davis s'il tire trop sur la corde .

J'espère que tu a compris le sens de mon propos .
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Un Etat satanique, voilà ce qu'est l'Etat d'Israël ! Un Etat devenu un ami du Makhzen marocain !
              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Le Maroc est le premier allié musulman de cet état criminel !!!

Commentaire

Moi qui croyais que, quand on est Emir el Mouminine on se doit de protéger les Musulmans contre la barbarie sioniste !
                  « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Vivement que l'arme nucléaire se démocratise !
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Chargement...
                    X