Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
CAN 2025: après sa qualification, l’Algérie va-t-elle encore boycotter l’édition marocaine?
demande aux journaliste sportifs algérien qui ont visité le Maroc. ''Les installation a tanger sont de loin meilleur qu'à Alger. Et on ne parle même pas de casa
Et où est ce que j'ai écrit que vous n'avez pas de bonnes installations sportives ?
Vous-êtes vraiment marrants !
La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Sekrouf
demande aux journaliste sportifs algérien qui ont visité le Maroc. ''Les installation a tanger sont de loin meilleur qu'à Alger. Et on ne parle même pas de casa ''
Extrait de leur discussion l'année dernière.
L'Algérie a les moyens d'organiser la coupe du monde. Et elle n'est même pas capable d'organiser la canton. Tu t'es posé la question pourquoi?
L'argent est pour le polisario.
voyons , nuance un peu , tu as vu la ceremonie d'ouverture des jeux méditérranéens ou de la CHAN ? La qualité des infrastrutures sportives ?
tu as vu quelque chose d'équivalent ailleurs en afrique ?
ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Le danger de dizaines de milliers d'algériens qui découvriraient les rues de Rabat ou Tanger et comment vit le Marocain, puis reviendraient comparer chez eux et avec ce que leur conte le régime algérien comme fantasmes, n'en vaut pas la chandelle...
Tu as entièrement raison, là je suis d'accord avec toi, ce genres de scènes on ne le voit qu'au marrrok de 2024
CAN 2025: après sa qualification, l’Algérie va-t-elle encore boycotter l’édition marocaine?
J'espère que non , sauf qu'il faut instaurer un Visa aux Algériens et fermer les frontières durant cette compétitions .
Les Algériens doivent suivre la compétition depuis leurs tv's et éviter le déplacement au Maroc pour éviter toute confrontation .
Tu me donnes n'importe quel pays dans le monde, je peux te trouver des "scènes" ic ou là.
Mais est-ce que tu as quelque chose pour compenser et à montrer au monde?
Pour un pays petro gazier, c'est hchouma de n'avoir que la misère à montrer
LOL tu te justifies RELOL, évidement que la misere et la pauvreté se trouvent dans tous les pays, je ne parle pas de misere mais des charrettes tirées par des ABGHALS comme moyens de locomotion en pleine capitale, on ne trouve ça qu'au marrok de quoi faire émerveiller les algeriens , HCHOUMA pour un pays de 3000 siècles, ultra développé et qui produit des millions de voitures..et .et. et
Je ne justifie rien du tout cher ami, je te dis juste que ce qui risque de se passer et qui est dangereux pour le régime algérien : des vidéos comme ci-dessous multiplié par 100... (Re LOL)
LOL toujours avec ces vidéos un algerien au marrok, un algerien ébloui, RELOL le marrok de 2024 el hmir wa el bighal en plein coeur de la capitale comme disait ce marroki venu travailler en Algerie, FI ZAZIR 3andhoum chi trainne kayemchi taht lard
LOL toujours avec ces vidéos un algerien au marrok, un algerien ébloui,
Je ne suis pas responsable de la réaction de tes concitoyens...
Je te dis juste mon avis sur ce que craint le régime algérien : Que toute sa propagande tombe à l'eau devant la réalité... et qu'ils posent la question : mais où est parti tout l'argent du gaz et du pétrole...
Dernière modification par ayoub7, 15 octobre 2024, 20h12.
Commentaire