Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hezbollah a décapité une autre unité de commandos sioniste

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hezbollah a décapité une autre unité de commandos sioniste

Selon plusieurs sources, Le Hezbollah a réussi à tuer et blesser plus de 50 soldats sionistes au Sud du Liban. Selon plusieurs témoins, plus de 8 helicopters ont été vus entrain de transporter les morts et blesses vers les hôpitaux Israéliens.

Après les assassinats spectaculaires, les bombardements intensifs sionistes viendra la vraie guerre face à face:

Les Juifs sont peureux , trouillards , froussards et voilà la preuve :

Dans les récits du peuple Juif, Moise avait reçut l'ordre de faire entrer son peuple dans la ville où régnait un roi , les juifs ont refusé et on demandé à Moise de dire à son Dieu de tuer les soldats du roi avant de pénétrer dans cette ville.

Les Juifs sont comme ça , ils demandent toujours aux autres de faire les choses pour eux.

Commentaire

Le parti de Dieu sera toujours le vainqueur !
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

israhell ne pourra jamais attaquer l'Iran.

Commentaire

"Les Juifs sont peureux , trouillards , froussards "

Calmos ...

En plus d'être pas vrai (comme dans toutes les communautés, il y a des gens mauvais), ce que tu dis peux causer de gros problèmes à ce forum....

Commentaire

TLK

Ce n'est pas mon avis personnel , je me réfère aux récits Bibliques et Coraniques.

ce que tu dis peux causer de gros problèmes à ce forum....
            il n'en tient alors qu'à l'administrateur de sévir .

Commentaire

Même en 1967, les radios arabes disaient que les Égyptiens étaient aux portes de Tel-Aviv, mais la vérité était toute autre.
              EN période de guerre, il n'y a ni information ni travail journalistique, tout est propagande.
              Dans le cas du cas du hizbollah, après la mort de son chef et la plus a plupart de son haut commandement, je vois mal comment il va résister. Ce n'est que st qu'une q de jours et il va être encerclé par le sud et par l'est(syrie) et les libanais vont le désarmer.

Commentaire

il faudrait 500 par jour pour faire renoncer Netanyahou et encore .............
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Cell

Le Hezb n'a pas encore utilisé ses missiles de précision. Le Hezb s'est bien préparé pour une longue guerre avec les Askhénases sionistes de l'Europe de l'Est.

Commentaire

Le Hezb n'a pas encore utilisé ses missiles de précision. Le Hezb s'est bien préparé pour une longue guerre avec les Askhénases sionistes de l'Europe de l'Est.
                    tu sais que tu ressemble à ces Nasséristes qui en 1967 ; alors que israel venait d'annihiler l’entièreté de l'aviation égyptienne , exultaient et faisaient croire au monde arabe qu'ils sont sur le point de jeter les juifs à la mer ..........
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Cell

Le Hezb se porte bien contrairement à l'aviation de Nasser. Il s'agit une milice bien préparée à une longue guerre contre les Sohyounis.

Je t'ai dit milles fois que je ne crois pas à des guerres de libérations de 6 jours. Si les Talibans ont cru à tes théories, Kaboule serait tjs sous occupation Américaine.

Il faut une résistance sans relache. Il faut épuiser l'ennemi.

La différence entre toi et un Pashtoune, c'est qu'un Pashtoune s'en foutait des pertes materielles. L'essentielle pour lui était la libération. Et ils l'ont eu.

Commentaire

La différence entre toi et un Pashtoune, c'est qu'un Pashtoune s'en foutait des pertes materielles. L'essentielle pour lui était la libération. Et ils l'ont eu.
                        et ils sont aujourd’hui à la tête d'un pays en totale déliquescence ......... et qui n'est pas prêt de se relever pour les 2-3 siècles à venir .

et puis entre nous, du point de vueUS ; l'occupation de l'afhganistan c'etait juste pour faire la peau à Ben LADEN ....... et ils l'ont eu .........meme al Zawahiry a été scalpé à KABOUL par un hellfire Ninja ............ 1 eliminé , 10 offerts tu me dira

Commentaire

Cell

Dans 2 ou 3 siecles, il y aurait peut etre pas de civilisaitons à cause du changement climatique.

l'occupation de l'Afghanistan était pour créer un gouvernement pro Américain qui permet des BASES PERMANENTES EN AFGHANISTAN ET EN ASIE CENTRALE. Ben Laden , Zawahiri n'étaient que des alibis.

Meme pendant les négociations directes entre les Talibans et les Américains, les Talibans ont tjs refusé des compromis pour permettre aux Américians d'avoir des bases en Afghanistan. Ils ont eu un Niet catégorique plusieurs fois des Talibans.

Donc c'était un echec pour l'Empire et une perte de 3 trillions de dollars pendant 20 ans selon Business insider.

Pourquoi? Parceque les Pashtounes lançaient chaque pringtemps pendant 20 ans une grande attaque contre la coalition.

C'est ça qui libere la Palestine, le Liban, le Golan, et pas des guerres éclaires de 6 jours ou de week ends.

Commentaire

Chargement...
                          X