Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inondations en Espagne : l'Algérie prête à aider.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inondations en Espagne : l'Algérie prête à aider.

Inondations en Espagne : le président de la République adresse un message de condoléances au Roi d’Espagne

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a adressé, jeudi, un message de condoléances au Roi d'Espagne, Sa Majesté Felipe VI, suite aux inondations dévastatrices qui ont touché plusieurs régions du Royaume d'Espagne ami, provoquant un bilan tragique de victimes et de graves dégâts matériels.

« C’est avec une immense tristesse et une profonde affliction que j’ai appris l’effroyable nouvelle des inondations dévastatrices qui ont touché plusieurs régions du Royaume d’Espagne ami, notamment Valence, Castille-La Manche et l’Andalousie, provoquant un bilan tragique de victimes, ainsi que de graves dégâts matériels », a écrit le président de la République dans son message.

« Suite à cette tragédie qui vous a touchés, je présente à votre Majesté, à votre Gouvernement et au peuple espagnol ami, au nom de l’Algérie, peuple et Gouvernement, et en mon nom personnel, mes sincères condoléances, assurant les familles des victimes de ma sympathie et de ma profonde compassion », a ajouté le président de la République.

« Je tiens également à assurer votre Majesté de la pleine et entière solidarité de l’Algérie avec l’Espagne et de sa disponibilité à offrir son aide et son assistance pour contribuer à atténuer l’impact de cette catastrophe naturelle qui a touché votre pays ami », a poursuivi le président de la République.

« Tout en vous assurant que l’Algérie compatit à votre épreuve et à votre douleur, veuillez agréer, Majesté, l’expression de ma très haute considération et de mon amitié », a conclu le président de la République son message.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

oui un bon geste , on doit aider mais avec l'autorisation du pays en question, faut pas oublier que l'Espagne nous a envoyé ses canadair lors des incendies de forêt , raison de plus , alors on doit aider sinon plus , surtout que l'Espagne est à 1 heure d'Alger
    Dernière modification par ACAPULCO, 31 octobre 2024, 16h44.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Commentaire

Sba7 lkhir, le soleil est de retour...

Commentaire

Sba7 lkhir,
        est-ce que le maroc est sur place pour aider , mais faut pas mentir
        (Paul Eluard)

Commentaire

l'offre a ete faite dans les deux heures apres l'annonce des inondations, notre devoir de voisin on l'a fait.

Pas 2 jours apres...

Commentaire

l'offre a ete faite dans les deux heures apres l'annonce des inondations,
            donc si je comprend bien , pas de réponse des autorités espagnoles ?
            (Paul Eluard)

Commentaire

Cette catastrophe- triste certes- est incomparable à d'autres dans le monde. Songeons au peuple palestinien de Gaza. L'Espagne est riche et membre de l'Union européenne, donc les moyens de secours ne manquent pas.

Commentaire

donc si je comprend bien , pas de réponse des autorités espagnoles ?
                Aucune idee, je ne suis pas dans le secret des dieux...

L'important c'est de faire le geste, s'ils ont besoin de nous, ils nous trouveront prets, comme durant les feux qui ont ravage l'andalousie ou l'on a vu les Canadair marocains en action

Commentaire

L'Espagne n'a réclamé l'aide de personne. La RASD avait connu d'identiques inondations récemment et s'en est sortie sans le secours d'aucune aide étrangère.

En revanche que ces bonnes âmes si promptes à porter aide à l'Espagne songent à la situation indescriptible du peuple palestinien à Gaza.

Commentaire

Je ne crois pas que l'Espagne va répondre favorablement à cette aide. Tout le monde se rappelle des fuites inattendue de certains athlètes juste après avoir posé leurs pieds en Espagne

Commentaire

En revanche que ces bonnes âmes si promptes à porter aide à l'Espagne songent à la situation indescriptible du peuple palestinien à Gaza.
                      oui sauf qu'à Ghazza c'est la guerre contre des sionistes qui n'ont pas peur du monde entier et en Espagne c'est les inondations , à ne pas confondre
                      (Paul Eluard)

Commentaire

Aucune idee, je ne suis pas dans le secret des dieux...
                        l'espagne vous a aidé lors de votre séisme
                        (Paul Eluard)

Commentaire

Dernière modification par adilos, 31 octobre 2024, 21h28.

Commentaire

Commentaire

l'espagne vous a aidé lors de votre séisme
                              Bien sur, et c'est bien pour cela qu'on l'aidera volontiers si declare son interet

Dis nous ce qui titille vraiment vraiment... 2030?

Commentaire

Chargement...
                              X