Annonce

Réduire
Aucune annonce.

70e anniversaire du lancement de la révolution algérienne: Benbettouche est le 1er cité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 70e anniversaire du lancement de la révolution algérienne: Benbettouche est le 1er cité

En l’occasion de l’anniversaire du 70 eme anniversaire,
    Tebboune a reçu les présidents des pays frères et amis

primo: Benbettouche a fait un long courrier et a été reçu à l’aéroport houari boumedien par son homologue Abdel-Majid Tebboune
    ​​​​
    Bien avant elghazzouani et Kaiss Saïd et c’est tout?

الجزائر احتفالات سبعينية الثورة.. الرئيس تبون يستقبل رؤساء دول شقيقة وصديقة

استقبل رئيس الجمهورية عبد المجيد تبون، مساء الخميس، رؤساء دول شقيقة وصديقة للمشاركة في الاحتفالات المخلدة لسبعينية الثورة التحريرية.

وحل مساء الخميس الرئيس الصحراوي إبراهيم غالي بمطار هواري بومدين الدولي، أين كان رئيس الجمهورية عبد المجيد تبون في استقباله.

بعدها وصل كل من الرئيس الموريتاني محمد ولد الغزواني وكذا الرئيس التونسي قيس السعيد، حيث كان الرئيس تبون في استقبالهما.

ويشارك عدد من رؤساء الدول والشخصيات في احتفالات الذكرى الــ 70 لاندلاع الثورة التحريرية المجيدة.
    La haine aveugle

et c’est tout?
    tu t'attends à voir Joe Biden, Macron et Vladimir Poutine

Commentaire

Il a plus de couilles que vous tous ,c, est un homme digne qui defend sont territoire , il est le bienvenu chez lui en algerie .
      Alors que dit ont de vous les alliés de bani sahioun !?

Commentaire

Ben tu l’as dit chez lui
        il est parti de chez lui à chez lui dans une pièce théâtre médiocre
        La haine aveugle

Commentaire

Le Tunisien et le Mauritanien y sont, Il ne manque plus que le président libyen pour que tout le nouveau maghreb soit présent.

M. Ghali mérite tous les honneurs.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Il a plus de couilles que vous tous ,c, est un homme digne qui defend sont territoire
            Depuis la république de Tindouf

il est le bienvenu chez lui en algerie .
            Que vous le vouliez ou non .

Alors que dit ont de vous les alliés de bani sahioun !?
            bani Sahyoune ont expulsé 350.000 marocains la veille de la fête du sacrifice en 1975 .

Commentaire

defend sont territoire
              Il faut le posséder d'abord pour pouvoir le défendre

Commentaire

Il faut le posséder d'abord pour pouvoir le défendre
                il possède le territoire de Tindouf .

Commentaire

Il est le bienvenue a Tindouf c, est chez lui aussi !
                  ou sont vos couilles !? Tindouf bechar sont revendiqués marocaine ! Non
                  Sebta , Melilia aussi ! Non ?

Commentaire

ou sont vos couilles !? Tindouf bechar sont revendiqués marocaine ! Non
                    C'est génial , vous ne parlez plus de territoires libérés .
                    La suite sera avec les méthodes intelligentes aussi
                    On agit pas comme une junte militaire .
                    Pourquoi la force contre l'Algérie ? l'Algérie ne nous a rien volé .
                    C'est la France qui a des comptes à rendre .

Commentaire

Kais said, ben babouche, tebboune....wallah on dirait plus une trilogie de Sergio Leone (le bon, la brute et le truand, pour quelques dollars de plus) qu'une liste de chefs d'état.

la seule chose que m'inspire ce parterre, c'est le bon mot de De Gaulle à propos d'A.Lebrun :

Au fond, comme chef de l'Etat, deux choses lui avaient manqué : qu'il fût un chef ; qu'il y eût un Etat."

Commentaire

Kais said, ben babouche, tebboune....wallah on dirait plus une trilogie de Sergio Leone (le bon, la brute et le truand, pour quelques dollars de plus) qu'une liste de chefs d'état.
                        Je me demande si je suis le seul à ne plus me sentir Maghrébin !!! Marocain tout court .

Commentaire

Je me demande si je suis le seul à ne plus me sentir Maghrébin !!! Marocain tout court .
                          Je te garantis que depuis la venue de Tebboune, la quasi-majorite des marocains ont decouvert que "maranach kif kif" et valorisent beaucoup plus leur marocanite

Le grand avantage qu'a permis cette fermeture des frontieres, comme elle l'a permis pendant des siecles, c'est de garder intact les specificites du pays et des Marocains.

Elle nous a evite une dilution du patrimoine culturel et civilisationnel marocain dans un pseudo "Maghreb" qui n'a jamais existe de par le passe, hormis l'epoque Almohade et Almoravide ou ces contrees etaient sous controle de l'Empire Marocain, jusqu'en Libye et en Tunisie.

Commentaire

Je te garantis que depuis la venue de Tebboune, la quasi-majorite des marocains ont decouvert que "maranach kif kif" et valorisent beaucoup plus leur marocanite
                            Tout à fait
                            J'ajoute à cela que la " ressemblance " ne vient pas de la proximité géographique , ni de la religion, ni de la langue mais surtout de la mentalité . Franchement , aucun rapport .
                            Ce qui est bizarre, c'est qu'on peut facilement s’intégrer avec des citoyens égyptiens ( on a grandi avec des films égyptiens depuis une quarantaine d'années ), les Mauritaniens nous ressemblent comme pas possible , Alors, les Algériens , pour moi c'est un autre monde ( Sauf une minorité , je ne sais pas si la majorité est harkis mais bon ) .

Vraiment cette fermeture des frontières est une bénédiction pour tout le monde . cela permet à chaque pays de se développer loin des autres .

Commentaire

Chargement...
                            X