Peu importe, la propagande ne tient plus. Il y a des gens qui veillent.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Qatar expulse le Hamas de son territoire et retire sa médiation pour un cessez-le-feu à Gaza
Réduire
X
-
Finalement, je ne vois que l'Algérie.Là-bas, ils ne risquent rien.
Tebboune doit « step up » et accueillir le Hamas
Dernière modification par ACAPULCO, 09 novembre 2024, 20h57.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
C est pourquoi je disais que les evenements recents d Amsterdam etaient l oeuvre des braves Rifains rien a voir avec les bousbiris.
Plus serieusement, Alger est tres bien classee pour accueillir le Hamas vu l'engagement sans faille de Tebboune, public de surcroit.
Aucune excuse pour ne pas sauver le Hamas.
Courage Tebboune, prouves au monde que tu n'as peur de personne et que ce qui sort de ta bouche n'est pas du khorté...
Commentaire
-
ayoub7
Pas compris. Tu veux dire que les Rifains de Hollande, grands nationalistes MAROCAINS, ont plus de Roudjoula que les Kabyles en France qui sont beaucoup plus nombreux?"L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand
Commentaire
-
Le Maroc n'a pas besoin de slogans ni de mentir pour réussir des élections présidentiellesIl ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
on aimerait bien voir des élections chez vous , on vous colle un roi à vie
le peuple en a marre il veut respirerDernière modification par ayoub7, 10 novembre 2024, 01h11.
Commentaire
Commentaire