Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Qatar expulse le Hamas de son territoire et retire sa médiation pour un cessez-le-feu à Gaza

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Peu importe, la propagande ne tient plus. Il y a des gens qui veillent.

Commentaire

Finalement, je ne vois que l'Algérie. Là-bas, ils ne risquent rien.
      Mdr, ou le maroc , puisque le peuple peut manifester contre les sionistes

Tebboune doit « step up » et accueillir le Hamas
      ou M6

Dernière modification par ACAPULCO, 09 novembre 2024, 20h57.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

Commentaire

Peu importe, la propagande ne tient plus. Il y a des gens qui veillent.
        La propagande à coller à son proprio , pas un son complexe

Commentaire

Mdr, ou le maroc ,
          Trop tard , Tebboune a déja pris l'initiative .
          Ces membres du Hamas doivent etre pris en charge par Tebboune .
          Dernière modification par adilos, 09 novembre 2024, 20h38.

Commentaire

C est pourquoi je disais que les evenements recents d Amsterdam etaient l oeuvre des braves Rifains rien a voir avec les bousbiris.
            Pas compris. Tu veux dire que les Rifains de Hollande, grands nationalistes MAROCAINS, ont plus de Roudjoula que les Kabyles en France qui sont beaucoup plus nombreux? Arretes, sinon tu vas finir par me convaincre...

Plus serieusement, Alger est tres bien classee pour accueillir le Hamas vu l'engagement sans faille de Tebboune, public de surcroit.

Aucune excuse pour ne pas sauver le Hamas.

Courage Tebboune, prouves au monde que tu n'as peur de personne et que ce qui sort de ta bouche n'est pas du khorté...

Commentaire

Trop tard , Tebboune a déja pris l'initiative .
              il n'est jamais trop tard pour bien faire, le plus rapide tirera le 1er
              (Paul Eluard)

Commentaire

il n'est jamais trop tard pour bien faire, le plus rapide tirera le 1er
                Le Maroc n'a pas besoin de slogans ni de mentir pour réussir des élections présidentielles

Commentaire

Qatar vient de démentir cette information.

Commentaire

ayoub7
                    Pas compris. Tu veux dire que les Rifains de Hollande, grands nationalistes MAROCAINS, ont plus de Roudjoula que les Kabyles en France qui sont beaucoup plus nombreux?
                    Les Rifains grands nationalistes marrokis?? Tu nous prends pour des incultes ???
                    "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

Commentaire

Les Rifains grands nationalistes marrokis?? Tu nous prends pour des incultes ???
                      Au contraire, le mode entier est inculte sauf vous .

Commentaire

Le Maroc n'a pas besoin de slogans ni de mentir pour réussir des élections présidentielles
                        on aimerait bien voir des élections chez vous , on vous colle un roi à vie , le peuple en a marre il veut respirer
                        (Paul Eluard)

Commentaire

on aimerait bien voir des élections chez vous
                          Je sais que vous aimez voir plein de choses chez nous , SAUF chez vous

Commentaire

on aimerait bien voir des élections chez vous , on vous colle un roi à vie
                            on a des elections democratiques avec observateurs internationaux, ce qui est impossible a faire chez toi

le peuple en a marre il veut respirer
                            dixit le peuple qui a besoin d'emigrer en masse chaque ete en Tunisie pour "respirer" ou prendre l'boté pour ceux qui veulent sentir la liberté...
                            Dernière modification par ayoub7, 10 novembre 2024, 01h11.

Commentaire

En tant qu'athée, j'abhorre autant le Hamas que le poivrot M6 farfelu se proclamant le Commandeur des croyants, des croyants de toutes les religions; il s'avère néanmoins que l'information est erronée malheureusement.

Commentaire

Le Makhzen est devenu rapidement un membre permanent du sionisme ! On croit rêver !
                                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Chargement...
                                X