Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interdits en Espagne, deux navires à destination d’Israël accostent à Tanger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Interdits en Espagne, deux navires à destination d’Israël accostent à Tanger

    Scandaleux! Peuple marocain réveilles- toi et renverse cette dictature alaouite qui fait honte!

    - Après le refus d'accostage émis par le gouvernement espagnol, deux navires de la compagnie maritime Maersk, à destination d’Israël, ont fait escale à Tanger. «Les deux cargos ont accosté au port de Tanger-Med», affirme dans des déclarations à Yabiladi, Jamal El Asri, ancien coordinateur national du Front marocain de soutien à la Palestine et contre la normalisation, installé dans la capitale du Détroit. «Mais on n’est pas sûr si les deux navires transportent des armes pour l’entité sioniste, notamment après le démenti de Maersk», a-t-il tempéré.

    Ce samedi, des médias ibériques ont rapporté que les autorités espagnoles ont refusé l’accès de deux navires au port d’Algésiras, en raison de soupçons de présence d'armes israéliennes à bord. Le ministère espagnol des Affaires étrangères a souligné que les deux navires «ne feront pas escale en Espagne», mais sans donner plus de détails, ont relevé les mêmes sources médiatiques.

    Cette décision est la conséquence de pressions exercées, dès le début de cette semaine, par des députés de la coalition d’extrême gauche Sumar, une composante du gouvernement de Pedro Sanchez, arguant que le transport de matériel militaire à destination d'Israël constitue «un crime contre le droit des personnes».


    Ya...bi (extraits)

  • #2
    Le peuple marocain doit sortir manifester dans les rues pour dire assez au scandale sioniste
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      "Le peuple marocain doit sortir manifester dans les rues pour dire assez au scandale sioniste"

      Ils ne font que se promener...

      Le jour oû ils manifesteront devant le bureau de liaison israélien à Casablanca, devant TangerMed pour protester contre les bateaux remplis d'armes destinés à tuer des Palestiniens ou...devant le siège des FAR qui achètent à coup de milliards $ des armes, on les applaudira

      Commentaire


      • #4
        Vous avez raison. Par ailleurs, comme les prisons marocaines sont archi-pleines, les Marocains ne risque pas d'enfermements immédiats.

        Commentaire


        • #5
          Ayoub ne veut pas que ça cesse !!!

          Commentaire

          Chargement...
          X