Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: pour adhérer à l'Union Africaine la dictature alaouite contrainte de reconnaître la RASD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maroc: pour adhérer à l'Union Africaine la dictature alaouite contrainte de reconnaître la RASD

En ratifiant l'Acte constitutif de l'Union Africaine le 10 janvier 2017, la dictature marocaine s'était engagée à la reconnaissance de jure de la RASD. Il s'agissait d'une condition sine qua non afin d'être le dernier membre à rejoindre l'Organisation panafricaine.

Le saviez-vous?

- Emmanuel Macron, au nom de son pays, s’est ouvertement déclaré complice direct du génocide d’un peuple et de l’occupation illégale de son territoire, sachant que le Sahara occidental est inscrit par les Nations Unies sur la liste des territoires non autonomes en attente de décolonisation, en plus de la République arabe sahraouie démocratique (RASD) étant un État à part entière de l’Union africaine (UA). que le Maroc lui-même (afin de lui permettre d’adhérer à l’UA) a été obligé de reconnaître, non seulement en tant qu’État membre de l’UA, mais aussi en tant que membre fondateur de cette organisation internationale.

L'Indépendant.es (extraits)

- Sans vouloir revenir sur les péripéties de cette adhésion, marquée par des conditions imposées au Maroc en violation de l’Acte Constitutif de l’Union Africaine, il est cependant utile de rappeler ce qu’a déclaré le Conseiller juridique de l’Organisation, que le Commissaire (algérien) au CPS a voulu instrumentaliser.

En effet, dans son avis juridique du 12 août 2016, il a déclaré : "Puisque l’Acte est entré en vigueur en 2002, tout Etat africain candidat peut adhérer à l’Union par le processus d’adhésion prévu par l’article 29. L’adhésion à l’Acte Constitutif a le même effet légal que la ratification." En fait, c’était une perche tendue par le conseiller juridique que nos diplomates n’ont pas su saisir.

Medias24.ma (extraits)

Commentaire

Sujets et docs des bobines 9.5 mm noir et blanc
      Disque rayé

Commentaire

Le Maroc compte intégrer la nouvelle Union du Maghreb

Commentaire

Maroc: pour adhérer à l'Union Africaine la dictature alaouite contrainte de reconnaître la RASD
          Oui le Maroc reconnait la RASD , il compte même envoyer son ambassadeur à Tindouf et l'ouverture d'un consulat la bas .

Commentaire

Mdrrrrrr
            Chengriha s’est faufilé pour prendre la photo avec eux et dire mais c’est moi qui commande
            La haine aveugle

Commentaire

UA, dont tous les membres, à l'exception de la rasd, ont été conviés Sotchi. Sacré poutine.

Commentaire

Poutine n'a pas de respect à ceux qui ne se respectent pas .

Commentaire

l'homosexuel mohamed6 vit en France, il n'a jamais été Marocain !

Commentaire

il a été Algérien d'après un autre Doumir

Commentaire

Rago, vous êtes un repoussoir anti-ayachis

Commentaire

Poutine n'a pas de respect à ceux qui ne se respectent pas .
                        Un mkhanzo-sioniste qui aime Poutine.
                        Donc tu aimes ce qu'il fait en ukraine ?
                        Si l'ukraine tombe, israhell tombe aussi, le phoque maztoul tombe aussi ...

Commentaire

Un mkhanzo-sioniste
                          Tu as commencé , tu assumes donc

Un mkhanzo-sioniste qui aime Poutine.
                          Je comprends ton malaise quand tu as entendu ton président demander la protection et de qui : de l'ami de l'humanité .
                          Tu as compris qui sont les sionistes et qui est leur président

Donc tu aimes ce qu'il fait en ukraine ?
                          j'aime plutôt quand il vous vend des armes .

Si l'ukraine tombe, israhell tombe aussi, le phoque maztoul tombe aussi ...
                          Je sais que vous aimez quand vous parlez au conditionnel et quand vous conjuguer tout au futur . il y'a rien à dire sur le présent
                          Dernière modification par adilos, 11 novembre 2024, 00h34.

Commentaire

" Rago, vous êtes un repoussoir anti-ayachis"

Je tente surtout d'essayer d'instruire les sujets du poivrot M6. Mais la tâche est rude.
                            Dernière modification par rago, 11 novembre 2024, 12h09.

Commentaire

Je tente surtout d'essayer d'instruire les sujets du poivrot M6. Mais la tâche est ruse.
                              Doumir est devenue vite historien . vous pouvez suivre le même parcours mais en visant les Algériens uniquement

Commentaire

Chargement...
                              X