Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ambassadeur de France au Maroc en visite à Laayoune et Dakhla

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'ambassadeur de France au Maroc en visite à Laayoune et Dakhla

    L'ambassadeur de France au Maroc, Christophe Lecourtier, effectue une visite de trois jours à Laâyoune et Dakhla, dans les provinces du Sud, du 11 au 13 novembre, selon une note de l'ambassade. Il sera accompagné de plusieurs collaborateurs de l'ambassade, notamment en charge des enjeux culturels, éducatifs et économiques.



  • #2
    Oh lalalala !!!!!! C'est pas gentil du tout. Il ne faut pas non plus exagérer

    Commentaire


    • #3
      Sahara : l’ambassadeur de France au Maroc en visite à Laâyoune et Dakhla

      L’ambassadeur de France au Maroc, Christophe Lecourtier, effectue une visite de trois jours à Laâyoune et Dakhla, dans les provinces du Sud, du 11 au 13 novembre, selon une note de l’ambassade. Il sera accompagné de plusieurs collaborateurs de l’ambassade, notamment en charge des enjeux culturels, éducatifs et économiques.


      Conformément aux positions exprimées par la France et le président Emmanuel Macron, lors de sa récente visite d’État au Maroc, l’objectif de ce déplacement est d’aller à la rencontre des populations et des autorités locales, indique la même source.

      Et d’ajouter qu’il s’agira d’“écouter et prendre la mesure des enjeux et des besoins de ces régions et identifier les pistes d’actions concrètes que la France pourra mettre en œuvre pour contribuer à leur développement économique et social, au bénéfice de leurs habitants”.

      En parallèle à ce déplacement, la Chambre française de commerce et d’industrie du Maroc (CFCIM) organise des “Journées économiques” dans les régions de Laâyoune-Sakia El Hamra et Dakhla-Oued Eddahab. Une cinquantaine de chefs d’entreprises et de décideurs économiques marocains et français y participent.

      Ils visiteront notamment l’UM6P-Laâyoune, le Port Dakhla-Atlantique et la station de dessalement Engie.
      telquel

      Commentaire


      • #4
        Bien arrivé à Laayoune
        L’ambassadeur de France au Maroc arrive dans la ville de Laâyoune, la plus grande métropole du Sahara marocain, accompagné d’une délégation composée de plus de 50 hommes d’affaires français pour renforcer la présence consulaire et d’investissement de la France dans les provinces du sud du Royaume.

        • La visite de l'ambassadeur de France et de sa délégation qui l'accompagne s'étendra sur 3 jours et inclura également la ville de Dakhla.

        Commentaire


        • #5
          ahachemi,
          telquel est marocain donc une poubelle !

          Commentaire


          • #6
            L'ambassadeur de France au Maroc en visite à Laayoune et Dakhla
            C’est ici

            Que L’Europe de ses juges comprendront que l’arrêt de la CJUE est intenable juridiquement, diplomatiquement et économiquement.

            La France ouvre le bal des reconnaissances explicites en reconnaissant que seul le Maroc est le représentant légal du territoire du Sahara-Occidental


            et

            Non un tiers fictif comme le suggère la CJUE pour representer la population du Sahara-Occidental.

            C’est à dire le Polisario .

            Dejà,

            La CJUE a commis l’impaire de se substituer aux politiques et aux prérogatives du seul Conseil de Sécurité Qui en charge le conflit du territoire du Sahara-Occidental sans avoir aucuns éléments qui peuvent déterminer de qui est qui pour représenter la population du Sahara-Occidental

            ici,

            Elle aura du mal à se substituer a la France pour savoir chez qui elle doit toquer.

            C’est un acte souverain ou les Juges seront de facto et de juré impuissant




            Dernière modification par manneke, 11 novembre 2024, 21h18.

            Commentaire


            • #7
              Il sera accompagné de plusieurs collaborateurs de l'ambassade, notamment en charge des enjeux culturels, éducatifs et économiques.

              Les jallons sont apposés pour des investissements futur direct sous l'appui juridique de la France



              Commentaire


              • #8
                Excellent excellent. ça va beaucoup plus vite que prévu

                Commentaire


                • #9
                  On doit interdire la poubelle Telquel sur ce forum !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par hbibnaali
                    ahachemi, telquel est marocain donc une poubelle !
                    Tu as raison comme toujours, moi non plus je ne crois pas c'est juste 1 Fake news et une mise en scène du makhzen en utilisant AI

                    Commentaire


                    • #11
                      ahachemi,
                      telquel est marocain donc une poubelle !
                      said. Mon post s'adresse à mes compatriotes et pas à ceux qui ont un QI au bas de chaussette

                      Commentaire


                      • #12
                        Ahachemi,
                        tu es sur un forum Algérien pas Marocain. Gardes tes déchets Telquel dans ta maison. Merci d'avance.

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X