Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara : message de remerciements du Roi Mohammed VI au président du Panama

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sahara : message de remerciements du Roi Mohammed VI au président du Panama

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de remerciements au président de la République du Panama, José Raúl Mulino Quintero, suite à la décision sage prise par son pays en relation avec la première cause nationale du Royaume.

"Je tiens à vous adresser mes remerciements les plus sincères, suite à la décision sage prise par votre pays ami, le 21 novembre 2024, en relation avec la cause nationale première du Royaume du Maroc", écrit le Roi.

"Cette décision hautement significative conforte le Maroc dans ses droits légitimes", souligne le Souverain, ajoutant qu’"elle correspond à la légalité internationale, et raisonne avec la dynamique mondiale en cours".

"Je me réjouis qu’une nouvelle page s’ouvre, ainsi, dans les relations bilatérales entre le Royaume du Maroc et la République du Panama", affirme le Souverain, précisant que "le Royaume est animé d’une volonté authentique de renforcer les liens d’amitié et de coopération avec le Panama, dans tous les domaines, au bénéfice de nos deux peuples".
    Media24

Quand je vous dit que Sahara n'est pas marocain.

Commentaire

Dès que tu le dis, un nouveau chef d'etat vient te rappeler que le Sahara est bel et bien marocain

Allah ghaleb
      Dernière modification par ayoub7, 26 novembre 2024, 12h27.

Commentaire

Il a la tête à l’envers comme ses généraux
        La haine aveugle

Commentaire

Pauvre galaxy.
          ​​​​​​de plus en plus de pays sont dirigés par des despotes.

Le Panama a reconnu le polisario en 1978.

Demande a prince. Pour lui une centaine de pays reconnaissent le polisario!!!!

Commentaire

Il le remercie après avoir signifié dans son communiqué que le Panama est pour l'autodétermination du peuple sahraoui

Commentaire

Depuis sa création par le régime algérien, 84 états avaient reconnu son bébé. Ils ne sont plus aujourd'hui qu'une trentaine (dont l'Algérie, la Corée du Nord, Cuba, le Zimbabwe, le Venezuela...)

On dira ce qu'on voudra mais c'est un échec cuisant de la diplomatie algérienne.

Commentaire

Je ferai un post avec la liste des pays qui ne sont pads dirigés par des despotes

Commentaire

Chargement...
                X