Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le chef du Hezbollah, Naïm Qassem, s'est engagé vendredi à coopérer avec l'armée libanaise.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le chef du Hezbollah, Naïm Qassem, s'est engagé vendredi à coopérer avec l'armée libanaise.




    Cessez-le-feu au Liban : le chef du Hezbollah s’engage à coopérer avec l’armée libanaise


    Proche-Orient. "Nous avons vaincu car nous avons empêché l’ennemi de détruire le Hezbollah", a lancé Naïm Qassem dans un discours préenregistré.


    Le chef du Hezbollah libanais, Naïm Qassem, a affirmé ce vendredi 29 novembre, dans son premier discours depuis l’entrée en vigueur du cessez-le-feu avec Israël, que sa formation avait réalisé "une grande victoire".

    "Nous avons vaincu car nous avons empêché l’ennemi de détruire le Hezbollah, et d’annihiler la Résistance ou de l’affaiblir", a lancé Naïm Qassem dans ce discours préenregistré.

    Durant son discours, le chef du Hezbollah s’est engagé à "la coopération" avec l’armée libanaise, chargée d’appliquer l’accord de cessez-le-feu avec Israël, qui prévoit le retrait de l’armée israélienne et de sa formation du sud du Liban.

    "La coordination entre la résistance et l’armée libanaise sera de haut niveau pour appliquer les termes de l’accord", a dit Naïm Qassem. "Que personne ne mise sur des problèmes ou un conflit" avec l’armée, a-t-il ajouté.

    www.lexpress.fr/
    Dernière modification par sako, 29 novembre 2024, 17h36.

  • #2
    compréhensible ............ il sait qu'il ne peut rien faire . en attendant le prochain épisode.

    j'espère juste qu'entretemps , mettre en place une couverture aérienne fera partie intégrante de leur stratégie . cette folie à vouloir résister ou défier Israël sans aviation ni DCA n'a que trop durée
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      compréhensible ............ il sait qu'il ne peut rien faire . en attendant le prochain épisode.
      Tu comprends tout de travers et tu te fais des idées pour rien. L'armée libanaise est une partie prenante du hezbollah. Moussa el hadj, el hadj moussa et c'est ennaten hahou qui le confirme.
      Il n'y aura pas de guerre civile au liban, ni de guerre hezbollah armée libanaise.
      Le prochain episode c'est l'exode de la riviere à la mer.

      Commentaire


      • #4
        Une fusion entre le Hezbollah et l'armée Libanaise pourra mettre fin au conflit au Liban et à la manipulation de l'Iran du Hezbollah .

        Commentaire


        • #5
          Cette trêve de paix n'est que l'abandon d'Israël à vouloir détruire le hezbollah tant sa tentative de pénétrer au Liban à été meurtrière en chars et soldats perdus.

          Commentaire


          • #6
            Tout ce qu'avait planifié avant le 07 10 2023 le criminel de guerre terroriste Satan Yahou a montré ses limites au Liban. Les destructions et éliminations ne servent à rien. Le dôme de carton et la longue crise exode vers Tel Aviv paralysie économique inquiétaient de plus en plus ce criminel de guerre face à son peuple et à la justice. La décision de la CPI a de plus beaucoup vexé Israhell. La principale condition non évoquée du cessez le feu c'est l'arrêt des massacres à Gaza. Tout cet épisode part du génocide prémédité avant le 07 10 2023 à Gaza.

            Si les fanatiques sionistes des Etats Unis d'Israhell continuent, les armes contre eux seront encore plus performantes comme à chaque épisode.

            Satan Yahou fait tout pour éviter la justice et la prison en faisant diversion sur l'Iran par sa propagande et avoir le soutien des fanatiques sionistes.

            C'est la table des négociations directe ou le chaos mondial.

            La question palestinienne est revenu au centre des débats après avoir été enterrée.

            De Villepin et d'autres l'ont bien expliqué. Sans Etat pour les palestiniens, il y a aura toujours des prétextes à la longue guerre qui tend vers le chaos mondial et la guerre civile en Israhell au final.

            Commentaire

            Chargement...
            X