Annonce
Réduire
Aucune annonce.
video : Daesh est une création de la cia, mossad ...
Réduire
X
-
Daech est une création provenant des récits et textes islamistes des théologiens d'Ibn taymiya, ibn handball et de ibn abdelwahab. C'est là où ils se ressourcent, Ils sont convaincus de faire le jihad. Les autres les utilisent à des fins politiques en les finançant et les armant.
Commentaire
-
"Daech est une création provenant des récits et textes islamistes des théologiens d'Ibn taymiya, ibn handball et de ibn abdelwahab. C'est là où ils se ressourcent, Ils sont convaincus de faire le jihad. Les autres les utilisent à des fins politiques en les finançant et les armant."
Beaucoup de Marocains sont des Daeshiens envoyés par le makhzen pour déstabiliser des pays musulmans ... la cia et vos amis israéliens fournissent les armes et la logistique !
Commentaire
-
video : Daesh est une création de la cia, mossad ...
La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
-
sekrouf
C'est grâce à l'Arabie yahoudite
Commentaire
-
Allons ali, tu ne vas pas aussi nous dire que sont les Britaniques qui ont créé l'Islam puisque c'est eux qui créé le royaume Al-SaoudLa guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
-
alibigoud
Mais d'où venaient cette religion qui a été exportée par les conquêtes et cela bien avant que le premier Rosbeef pose le pied dans la région ?
L'Islam n'a rien à voir avec ces traîtres sinon il n'aurait pas connu le rayonnement qu'on connait. Ce serait même une honte d'être arrivé jusqu'en France.La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
-
L'Islam n'a rien à voir avec ces traîtres sinon il n'aurait pas connu le rayonnement qu'on connait. Ce serait même une honte d'être arrivé jusqu'en France.
Selon Mohamed Ben Salmane, c’est l’Occident qui a réclamé l’exportation du wahhabisme
Aveu. En visite aux Etats-Unis, le prince héritier saoudien Mohamed Ben Salmane a expliqué aux journalistes du Washington Post que l’Arabie Saoudite avait bien propagé l’idéologie wahhabite, à la demande des Occidentaux.
C’est à l’occasion d’une visite diplomatique aux Etats-Unis que le prince saoudien « MBS » s’est entretenu avec des journalistes du Washington Post. L’occasion pour lui de reconnaître que le royaume avait bien propagé l’idéologie wahhabite au cours de la seconde moitié du XXe siècle. Sauf que l’aveu ne s’arrête pas là : Ryad l’avait fait sur demande de ses alliés occidentaux, dans le but d’empêcher l’Union soviétique de « conquérir le monde musulman ou d’y acquérir de l’influence ».
A l’époque, les investissements saoudiens dans les mosquées et écoles islamiques à l’étranger étaient considérés par l’Occident comme une chance unique de bloquer la propagation du communisme soviétique.
Le prince hériter a également regretté, dans cet entretien, les erreurs successives des gouvernements saoudiens : « il est temps aujourd’hui que les choses reviennent à la normale », a-t-il déclaré, niant pourtant l’implication directe de son pays dans le financement du terrorisme. Aujourd’hui, il « provient en grande partie d’institutions privées basées dans le royaume et non du gouvernement », a-t-il poursuivi.
VA
Commentaire
-
Au départ, le tracé des frontières c'était pour le contrôle du sous sol du Moyen Orient. Puis c'était dans le contexte de l'ex guerre froide pour vaincre les communistes (ils ont fait de même avec Khomeyni en Iran), vaincre l'URSS. La real politiik mortifère a continué pour le nouvel ordre mondial avec les terroristes criminels de guerre Bush.....Et ce n'est pas fini, les Etats Unis du Grand Israhell ne chôment pas pour tout le Moyen-Orient. Ils sont déjà bien installé aux EAU et rêvent du marché iranien.
Si c'était à refaire même avec le boomerang du 11 09 2001, ils n'hésiteraient pas une seconde.
Les occidentaux anti communistes et la haine masquée remercient toujours le prosélytisme du wahhabisme et la révolution iranienne.
Commentaire
Commentaire