Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Mineure algérienne violée à bord d’une embarcation de Harragas : le drame qui secoue l’Espagne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une Mineure algérienne violée à bord d’une embarcation de Harragas : le drame qui secoue l’Espagne




    Une jeune fille algérienne, mineure âgée d'à peine 17 ans, a été violée à deux reprises sous les yeux de 14 hommes lors d'une traversée effectuée par une embarcation de Harragas depuis les côtes algériennes jusqu'au large de Formentera, la plus petite des îles de l'archipel espagnol des Baléares.

    Aucun média juntiste n'osera parler de ce drame et diffuser cette histoire pour la simple raison: La Dictature militaire

  • #2
    Certain ici ne valent pas plus que les ordures qu'il poste.

    Commentaire


    • #3
      Certain ici ne valent pas plus que les ordures qu'il poste.
      Enchanté, mais c'était inutile de te présenter

      Commentaire


      • #4
        Merci d'en avoir parlé Semmar sinon nous ne saurons rien, ce n'est pas pour rien que Kamel Daoud a écrit (houris)

        Commentaire


        • #5
          Malheureusement des viols il y en a tous les jours et dans tout les pays du monde. Pour les auteurs c'est souvent l'impunité à cause de la lâcheté des témoins ou parce que la victime n'ose pas porter plainte. Dans la société musulmane, pour la victime c'est double peine, si elle révèle son viol, elle sera pointée du doigt et aura peu de chance de se marier si elle est célibataire, mariée ou divorcée, elle devra affronter les ragots et pourra même être soupçonnée de l'avoir cherché. Alors que le violeur ne sera pas inquiété, pas même par ses proches qui lui trouveront des excuses. Tel ce chanteur marocain accusé de plusieurs viols à Paris, qui a pu rentrer tranquillement au Maroc, se marier et continuer sa carrière sans que cela ne choque personne. Ses victimes ont été insultées, accusées de vouloir nuire à sa carrière et n'ont obtenu aucun soutien de la justice marocaine.

          Toute ma compassion pour cette jeune fille dont l'agresseur et au moins un des témoins ont été condamnés à de la prison ferme. Quant aux autres témoins qui n'ont pas secouru la victime, c'est un aller simple retour au pays, et plus jamais aucune chance de pouvoir obtenir une carte de séjour en Europe.
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire

          Chargement...
          X