Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le terroriste Benyamin Netanyahou est un fils de p*te dépravé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le terroriste Benyamin Netanyahou est un fils de p*te dépravé

    Le terroriste israélien Benyamin Netanyahou est un fils de p*te dépravé selon le professeur américain Jeffrey Sachs.

    Très remonté contre le sinistre terroriste génocidaire israélien Benyamin Netanyahou, le célèbre professeur américain Jeffrey Sachs n'a pas mâché ses mots lors de son intervention chez les étudiants de l'Université de Cambridge y compris en le traitant de fils p*te dépravé et sanguinaire qui est à l'origine de nombreuses guerres impérialistes américaines y compris l'invasion de l'Irak, les guerres civiles en Syrie et en Libye...etc (voir vidéo entre les 40e et 45e minutes).

    Jeffrey Sachs a aussi accusé le terroriste génocidaire Benyamin Netanyahou de vouloir forcer l'Amérique à déclarer la guerre contre l'Iran pour servir les intérêts de l'Etat terroriste d'Israel. Jeffrey Sachs a aussi été très critique contre les dirigeants américains qu'il a accusé de semer le chaos à travers le monde sous le motif mensonger de la démocratie alors qu'il s'agit d'un jeu diabolique américain pour consolider l'hégémonie américaine au Moyen-Orient et à travers le monde.

    Aux Etats-Unis terroristes d'Amérique, Jeffrey Sachs est totalement boycotté par les médias mainstream qui sont des médias propagandistes sionistes qui ne tolèrent aucune critique visant l'Etat nazi et terroriste d'Israel.


  • #2
    C'est pas cool de sa part, car les dames qui font cela sont avant tout des victimes.
    Les rattacher à ce psychopathe de Netaniahou est une atteinte à leurs dignité.
    Dernière modification par hmida, 20 décembre 2024, 15h24.
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

    Commentaire


    • #3
      Très remonté contre le sinistre terroriste génocidaire israélien Benyamin Netanyahou, le célèbre professeur américain Jeffrey Sachs n'a pas mâché ses mots
      Je l'imagine en Algérie dire l'Algérie, le dixieme de ce qu'il a dit contre les US, c'est le trou garanti.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

      Commentaire


      • #4
        Bachi

        Joffrey Sachs est lui-meme juif.

        On tolere aux États-Unis la critique entre juifs. Mais si jamais c'était un Musulman ou un autre Américains qui avait dit cela sur Natanyahou, tu verrais la vraie liberté d,expression à l'Américaine.

        La société Américaine est trés hypocrite. Boycotter les produits Israéliens est interdits par la loi dans certains états comme New York, Texas.

        Commentaire


        • #5
          effrey Sachs a aussi accusé le terroriste génocidaire Benyamin Netanyahou de vouloir forcer l'Amérique à déclarer la guerre contre l'Iran pour servir les intérêts de l'Etat terroriste d'Israel.
          L'Iran ne doit pas se défendre seul des attaques sionistes et américaines ; dés maintenant , la Russie , la Chine, l'Iran, la Corée du nord , le Pakistan doivent former un genre d'OTAN pour se protéger et acquérir ce bouclier comme ont acquis le leur les occidentaux
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire

          Chargement...
          X