Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pays hors Afrique reconnaissant encore la pseudo RASD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pays hors Afrique reconnaissant encore la pseudo RASD

Corée du Nord
    Laos
    Iran

Viêt Nam
    Nicaragua
    Mexique
    Cuba
    Venezuela
    Colombie
    Trinité-et-Tobago
    Belize
    Honduras
    Paraguay
    Timor oriental
    Uruguay

Que des gros calibres sinon faut enlever le Paraguay de la liste. Le retrait est en cours (le process de retrait a été déclenché)

Commentaire

Une reconnaissance qui en vaut 1000.

Avec nous ne serons jamais des marocains le principal peuple qui soutient et reconnaît la RASD est le peuple sahraouis.

Commentaire

"Uruguay" : et moi, comme un idiot, je soutiens l'équipe de l'Uruguay et Suárez.

Commentaire

Uruguay" : et moi, comme un idiot, je soutiens l'équipe de l'Uruguay et Suárez.
          Po grave. On soutenait même l'équipe d'Algérie à un certain moment

Commentaire

Po grave. On soutenait même l'équipe d'Algérie à un certain moment
            Je le soutiens toujours. Ce n’est pas parce qu’il y a une junte militaire qui fait tout pour diviser nos deux peuples que je vais tomber dans leur piège et renier mes principes. J’ai de la famille algérienne et de nombreux amis là-bas. Bien sûr, on se taquine quand l’une de nos équipes perd, mais cela reste dans le cadre sportif.

Commentaire

Je le soutiens toujours. Ce n’est pas parce qu’il y a une junte militaire qui fait tout pour diviser nos deux peuples que je vais tomber dans leur piège et renier mes principes. J’ai de la famille algérienne et de nombreux amis là-bas. Bien sûr, on se taquine quand l’une de nos équipes perd, mais cela reste dans le cadre sportif.
              Jusqu'à aujourd'hui, j'apprécie encore les joueurs mahrez, Brahimi, Attal, Aissa et autres (aucun problème avec eux et avec les algériens libres) mais pas l'EN de la junte, même chose pour l'USMA que je supportais quand elle joue en CL Africaine mais plus aujourd'hui

Commentaire

il faut arreter de parler de PSEUDO RASD .......

LA RASD Existe , c'est un fait , elle n'est peut etre pas reconnue à l'oNU mais elle existe bel bien ............... dans TINDOUF et ces environs , et TANT qu'elle y reste , je ne serait pas contre le fait que meme le maroc reconnaisse son existence .
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Imaginons ce que coûte le salaire des ministres battouchiens aux contribuables algériens

Commentaire

Le Polisario est membre à part entière dans l'union Africaine. Qui dit mieux ?

Commentaire

La RASD possède davantage de soutiens à la reconnaissance de son intégrité territoriale que Taïwan! Le saviez-vous

Commentaire

En république sahraouis démocratique de Tindouf aucune vidéo ne parle de chaines quotidiennes sur le lait, le sucre, le café ..... etc .

La RASD a de la chance de pouvoir importer des véhicules d'occasion à volonté et de les revendre aux zawalis

Commentaire

"La RASD a de la chance de pouvoir importer des véhicules d'occasion à volonté et de les revendre aux zawalis"

occupes toi de tes frères et sœurs de 'el Haouz" qui vont passer l'hiver sous le zéro degré !!!

Commentaire

Mes freres et mes soeurs d'Al Haouz se portent tres bien et ils touchent une aide de 200 EUR par mois, presque ce que touche un medecin chez toi

Non il faut plus s'occuper du zawali algérien qui n'arrete pas de scander #Manich_Radi

il faut ecouter le peuple et ne pas faire la meme betise que Bachar...
                            Dernière modification par ayoub7, 21 décembre 2024, 14h36.

Commentaire

scander #Manich_Radi
                              Le hashtag s’est rapidement répandu comme un feu de forêt sur les réseaux sociaux.

Commentaire

Chargement...
                              X