Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les États-Unis n'offrent plus de récompense pour l'arrestation du nouveau dirigeant syrien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les États-Unis n'offrent plus de récompense pour l'arrestation du nouveau dirigeant syrien

Les États-Unis ont décidé de ne plus offrir de récompense pour le nouveau dirigeant syrien Ahmad al-Chareh, de son nom de guerre Abou Mohammad al-Jolani, après avoir reçu des « messages positifs » de sa part, notamment une promesse de combattre le terrorisme, a déclaré une responsable du département d'État. « Sur la base de notre discussion, je lui ai dit que nous abandonnions l'offre de récompense (...) en vigueur depuis quelques années », a dit Barbara Leaf aux journalistes à l'issue d'une rencontre à Damas.

RFI
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Je ne sais pas, mais il me parrait trés louche cet Aljoulani.

Son père était un écrivain et faisait parti de l'élite syrienne. Il a retourné sa veste plusieurs fois.

Il me parrait plus pragmatique pour un Islamiste.

Un agent de la Turquie? fort possible.

L'essentiel, le bain de sang prend fin en Syrie et un état de droit naît.
    Dernière modification par Issabrahimi, 21 décembre 2024, 13h44.

Commentaire

Dans la région ces islamistes ne sont que des marionnettes les américains tentent de court-circuiter directement la Turquie par un contact direct.

Commentaire

Je ne sais pas, mais il me parrait trés louche cet Aljoulani.
        Il ne tiendra pas longtemps, il n'est pas préparé pour gouverner , les rebelles ont été pris de court , ils ne s'attendaient pas à ce que le régime tombe aussi vite..

C'est la course entre la Turquie et les USA , qui imposera sa Constitution clé en main à la Syrie.

La Syrie est un pays multiconfessionnel, multiethnique, trop compliqué à gérer, tous seuls.. ils n'arriveront jamais à s'entendre.

-------------

Le matin , Al Joulani chez... son coiffeur,

Et l’après midi, el Joulani en visite à l’école de son quartier

Galhoum , Al Assad n'est plus ...démer... vous , je ne suis plus concerné

Dernière modification par sako, 20 décembre 2024, 23h46.

Commentaire

Qu'est-ce que je disais !

Commentaire

Chargement...
          X