Annonce
Réduire
Aucune annonce.
3000 soldats Nord Coréens ont été tués par l'Ukraine
Réduire
X
-
Issabrahimi ; si cette info est vraie , wallah c'est malheureux d'envoyer des jeunes à la guillotine sans être protégés par des blindésIl ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
ACAPULCO
les Russes misent sur la quantité dans la guerre et croient toujours qu'ils sont à l'époque de la Deuxième guerre mondiale.
En plus ces pauvres soldats Nord Coréeens est la chaire à canon pour Poutine et le dictateur Coréens. Les envoyer mourrir pour une cause qui n'est pas la leur.
Je ne sais pas pourquoi jusqu'a maintenant, l'industrie militaire Russe n'a pas inventé un truc contre les petits drones kamikases.
Et en ce temps, l'Ukraine développe un missile de croisiere qui ne coute que 400 dollars et qui serait capable d'atteindre Moscou.
Si les Russes n'arrivent pas à terminer cette guerre, ils seront consommés petit à petit par l'OTAN.
Heureusement que Trump est le prochain président.
Commentaire
-
Envoyé par IssabrahimiJe ne sais pas pourquoi jusqu'a maintenant, l'industrie militaire Russe n'a pas inventé un truc contre les petits drones kamikases.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
ACAPULCO
La Russie utilise aussi bcp de drones kamikases contre les soldats ukrainiens. La guerre entre l'Ukraine et la Russie est une guerre des drones. Je ne sais pas combien de drones sont utilisés par mois mais on parle d'un grand nombre.
Ici des soldats Ukrainiens tous tués par des attaques de drones Russes. Pour se proteger contre le brouillage électroniques, les Russes utilisent des drones liés par une fibre optique :
Dernière modification par Issabrahimi, 26 décembre 2024, 18h52.
Commentaire
-
Et en ce temps, l'Ukraine développe un missile de croisiere qui ne coute que 400 dollars et qui serait capable d'atteindre Moscou." Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
Commentaire