Les actuelles autorités algériennes ont fait preuve d'un maléfique esprit de vengeance à l'égard des anciens dirigeants du Régime Bouteflika comme Mohamed Loukal au point d'aller jusqu'à expulser sa propre mère âgée de 95 ans de sa maison familiale située dans une localité résidentielle à Alger et qui n'a jamais appartenu à l'ancien banquier ciblé par l'actuel Régime aux commandes du pays. Une mère âgée de 95 ans mise à la rue pour accabler seulement son fils
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L’ancien patron de la Banque d’Algérie et sa maman de 95 ans mise à la rue : honte à vous !
Réduire
X
-
C'est toute la différence avec le maroc en Algérie ont auraient déjà mis le roi voleur mohamed 6 et toute sa famille de truands à la rue ou en prison..
La différence avec le Maroc, c'est que tu peux parler de tous les chefs d'état dse autres pays. de comment les Marocains peuvent manifester librement et s'activent dans un cadre democratique avec la société civile la plus active d'Afrique, parce que si tu parles de toi et de tes droits et libertés, tu sera mis au piquet ou en prison par la casquette militaire.
Hada ma kan et gardes ton drapeau comme collector, avec 2025 qui arrive, ta petite histoire de RASD va être releguée dans les annales de l'histoire comédique d'Afrique du Nord
Commentaire
-
L’ancien patron de la Banque d’Algérie et sa maman de 95 ans mise à la rue : honte à vous !
Je vous l'ai dit, les ayachas ont un problème avec la longivité des algériensLa guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
-
La honte c'est la résidence parisienne (plus de 100 millions de dollars) où vit souvent le charlatan et narcotrafiquant roi M6 !« Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.
Commentaire
-
La honte c'est la résidence parisienne (plus de 100 millions de dollars) où vit souvent le charlatan et narcotrafiquant roi M6 !
En 2023, il a été rapporté que le budget alloué au Palais présidentiel était de 88,4 milliards de dinars (589,33 millions d'euros), marquant une augmentation notable par rapport à l'année précédente.
Je crains que le charlatan et pere du narco trafiquant de son fils jugé et gracié Tebboune junior est la honte de toute la région concernant les budgets qui lui sont octroyés... Surtout quand le peuple fait la queue pour les produits de première nécessité et le reste prend l'boté.
Pas très cool de la part du roitelet Tebboune.
T'en penses quoi Saladin?
Commentaire
Commentaire