Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Président Tebboune : "Nous restons fermes sur nos positions envers la Palestine, quel qu'en soit le prix"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Personne n'accorde de la valeur à une dictature militaire et ses slogans répétés par le pousse bleu .
    Oui, mais seulement au royaume de hachich6 qui ne finit pas de pencher et qui ne finit pas de s'ecrouler sur lui-même.
    Au fait, son macro enneten hahou a subi une ablation de la prostate et s'ecroule dejà sur ses propres metastases.
    Personne n'en parle parce que personne ne veut se faire peur.

Commentaire

Les militaires dz crient GAZA -GAZA sur le bitume d’Alger dans un agencement bien ordonné pendant que les sraéliens massacrent à tout va.
      Ay t'banlek bark, la plus grande armée de tous les temps et son auxilliaire otanesque terrestre, océanique, spatiale et galactique rame toujours à Gaza devant des gamins armés de lance-pierre.

Commentaire

Israel est une démocratie . limitez la comparaison avec Bachar et avec le Hezbollah !
        La plus grande armée de tous les temps et son auxilliaire otanesque terrestre, océanique, spatiale et galactique rame toujours à Gaza devant des gamins armés de lance-pierre.
        Au fait, le macro enneten hahou a subi une ablation de la prostate et s'ecroule dejà sur ses propres metastases.
        Personne n'en parle parce que personne ne veut se faire peur.

Commentaire

En entretenant une coopération militaire avec Israel, le Maroc a indirectement une part de responsabilité dans le génocide de Gaza ! Ceci dit, c'est le Makhzen qui est à blâmer et non le peuple marocain qui subit la dictature alaouite du charlatan M6
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

on sent la peur quand vous n'êtes même pas capables d'écrire son nom ni le nom de son pays correctement
            Je me repete et prends-note:

Il s'appelle ennaten hahou, son pays c'est israhell et c'est le macro du phoque qui ne finit pas de pencher.

Commentaire

Et massacre surtout les innocents que la première puissance militaire de l'Afrique du nord est incapable de défendre .
              Je me repete :

Elle rame à Gaza devant des gamins armés de lance-pierre.

Commentaire

Le général Tebboune délire en affirmant qu'il y aura un Etat palestinien sur la base des frontières de 1967 alors que les terroristes génocidaires israéliens s'opposent totalement à la création d'un Etat palestinien et qu'ils commettent un génocide diabolique à Gaza depuis plus de 14 mois dans une totale impunité avec la complicité de nombreux pays arabes y compris le Maroc, l'Arabie Saoudite, les Emirats, l'Egypte...etc. Non seulement beaucoup de dirigeants arabes sont des cochons corrompus et dépravés qui ont totalement trahi la cause palestinienne, mais en plus, les Palestiniens eux-mêmes sont très divisés. En Israel, les citoyens palestiniens n'ont organisé aucune manifestation massive pro-Gaza. Et en Cisjordanie, le traître Mahmoud Abbas mène une guerre contre les résistants palestiniens.

Concrètement, le seul espoir de création d'un Etat palestinien est que les pays arabes/musulmans s'unissent pour imposer des sanctions politiques/économiques massives contre Israel et ses soutiens y compris les Etats-Unis, l'Allemagne, le Royaume-Uni...etc. Mais on sait tous qu'avec autant de traîtres dépravés parmi les dirigeants arabes/musulmans, cette approche relève d'un rêve. D'ailleurs, la ligue arabe n'a pas adopté la moindre sanction contre Israel et les Etats-Unis malgré un génocide israélo-américain barbare qui persiste depuis plus de 14 mois.

Commentaire

Je parle ici des actions concrètes
                  l'Algérie est à l'origine avec l'AFS du collectif d'avocats qui ont portés la plainte pour génocide contre Netantahu.
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Le Président Tebboune : "Nous restons fermes sur nos positions envers la Palestine, quel qu'en soit le prix"
                    le quel qu'en soit le prix n'est pas acceptable .
                    le mieux aurait été dire " au maximum de nos possibilités" .
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Chargement...
                    X