Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Algérie contre Israël: le Maroc soutiendrait l'Etat hébreu!
À vrai dire hormis notre posture constante vis à vis de la Palestine , je ne vois pas vraiment de possibilité de conflit entre l'Algérie et Israël.
J'ai l'intime conviction que au fond Israël n'en a rien à cirer du Maroc.
Pour preuve les châtiments réguliers d'Israël contre le Maroc à la TV lorsque ils mettent la carte du Sahara Occidentale durant les shows de Netanyahou
" Pour preuve les châtiments réguliers d'Israël contre le Maroc à la TV lorsque ils mettent la carte du Sahara Occidentale durant les shows de Netanyahou"
Si heureusement. Toutefois, il n'est pas à exclure une agression morocco-israélienne contre l'Algérie et ceci est hautement vraisemblable dans un avenir poche.
Oh je pense que cette question a deja été tranchée 2 fois dans l'histoire et la réponse est évidente:
1- quand Alger a décidé de poignarder dans le dos le Maroc avec son soutien et hébergement au Polisario après que le Maroc ait aidé à libérer l'Algérie en payant le prix fort.
2- Quand tous les pays arabes et musulmans s'étaient rangés du coté du Maroc durant la crise de l'ilot Leile et qu'Alger a accouru se ranger du côté de l'Espagne.
Commentaire