Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le rabbin soldat Avraham Zerbib : J’ai détruit en moyenne 50 maisons par semaine à Gaza
Ce monstre génocidaire israélien a le mérite de montrer au monde entier le visage réel de la Torah. Le monstre Moise doit être un peu déçu par ses rejetons génocidaires israéliens car dans sa Torah, le monstre Moise ordonnait de tuer tous les Midianites (L'équivalent des Palestiniens de notre époque) et de n'épagner que les petites filles vierges pour les partager comme esclaves sexuelles entre rabbins et soldats.
Lors du génocide israélite contre les midianites, le prétendu "prophète" Moise était en colère contre ses soldats qui avaient capturé les femmes et les garçons midianites au lieu de les tuer. Moise leur avait alors ordonné de les tuer et de n'épagner que les petites filles vierges.
Admirez la cruauté extrême du prétendu "prophète" Moise vis-à-vis des femmes et des petits garçons avec cet extrait en anglais tiré du chapitre 31 de la Torah : "They (les femmes midianites) were the ones who followed Balaam's advice and enticed the Israelites to be unfaithful to Yahweh in the Peor incident, so a plague struck Yahweh's people. Now kill all the boys. And kill every woman who has slept with a man, but save for yourselves every girl who has never slept with a man."
En Algérie, on est endoctrinés dès l'enfance à croire que Moise était un prophète de Dieu qui doit être respecté et honoré alors qu'il était clairement un monstre diabolique.
Commentaire