Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Parlement européen: lamentable position de Rima Hassan
La vraie question est , comment des personnes qui acceptent d’être muselées se permettent-elles de donner des leçons de liberté d’expression à d’autres ?
Je ne me suis jamais fait de la France, une référence.
Tu as raison de ne pas accepter de recevoir de leçon, J'ai ca en horreur aussi surtout quand ca vient de Marocains qui se taisent face à ce qui existe chez eux comme dépassements.
Je ne dis que ce que je pense de l'état algérien et je trouve qu'il abuse de repression, que bafouer les droits des Algériens comme il le fait n'est pas ce qu'on aimerait que l'Algérie soit.
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Je ne dis que ce que je pense de l'état algérien et je trouve qu'il abuse de repression, que bafouer les droits des Algériens comme il le fait n'est pas ce qu'on aimerait que l'Algérie soit.
Tout depend de l'angle de vue, pour les uns il bafoue le droit de sansal qui, pour eux est le droit des algeriens, pour d'autres, il defend l'Algerie et par la même le droit des algeriens.
Incompréhensible, en effet.
Elle vient de perdre toute crédibilité et donner raison à tous ses détracteurs.
C'est exactement le contraire, cette deputée europeenne vote FIDELEMENT aux gens qui l'ont élue et qui se comptent par millions en france.
à leurs yeux elle PREND de la valeur et ne perd aucune crédibilité.
Sansal c'est le combat de l'extreme droite nostalgique de l'Algerie francaise.
Dernière modification par AigleNoir, 24 janvier 2025, 21h31.
«C'est une honte! Franchement, s'abstenir ou voter contre un tel texte factuel où il n'y a rien d'idéologique, rien d'historique qui soit contestable, c'est simplement cautionner l'emprisonnement d'un immense écrivain dans des geôles et c'est profondément scandaleux.»
l'affaire sansal n'est qu'ideologique, politique et historique.
C'est le combat acharné que se livrent l'extreme droite et LFI pour les prochaines presidentielles. Le parlement europeen est dominé par l'extreme droite et defend sansal pour l'extreme droite.
Madame Hassane est de gauche-melonchoniste et ne peut pas joindre sa voix à celle de marine le pen.
sansal n'est que poudre aux yeux. Le combat est un certain éléctorat qui dècidera du prochain president de la france et ils sont des millions.
Rima hassan,a le droit de prendre position qu'on soit d'accord ou pas avec ses positions, elle est élue pour ça.quand à BFMTV et les autres c'est une indignation sélective
Commentaire