Ces fameux drones Akıncı, il va falloir les essayer pendant qu'ils sont encore sous garantie.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L’armée marocaine reçoit les premiers drones de combat lourds Akıncı
Réduire
X
-
L' Algérie a la clé de toutes les solutions possibles aux Sahara occidental
Le problème c'est que ça ouvre sur le néant.
Le Maroc lui a récupéré son Sahara et t'a laissé la clé de tes illusions
Commentaire
-
Envoyé par kutami93Avec le recul regrettes-tu finalement la normalisation ?
Contrairement à l'Algérie, un pays soi-disant frère, que le Maroc a aidé lors de sa guerre de décolonisation, Israël n'a jamais tué de marocains et n'a jamais abrité sur son sol, et n'a jamais financé et armé une milice pour agresser le Maroc.
Ce que je regrette par contre c'est que le Maroc n'ait pas pris lui-même l'initiative de rompre avec le régime mafieux d'Alger, le jour même ou ce régime a dépouillé de leurs biens et a expulsé des dizaines de milliers de familles marocaines installées en Algérie depuis des générations. C'est un regret qui me reste en travers de la gorge.
Commentaire
-
Absolument pas. Je ne la regrette pas et je ne la regretterais jamais. Et vous pouvez penser ce que vous voulez, je m'en tape. Morocco First !
Si réellement tu ne regrettes pas la normalisation c’est soit que tu es cynique ou soit ton aveuglement nationaliste passe avant ta religion et avant ton humanité. Au jour du jugement dernier tu ne seras pas jugé sur ton engagement nationaliste mais sur tes pensées, tes gestes et tes paroles.
Contrairement à l'Algérie, un pays soi-disant frère, que le Maroc a aidé lors de sa guerre de décolonisation, Israël n'a jamais tué de marocains et n'a jamais abrité sur son sol, et n'a jamais financé et armé une milice pour agresser le Maroc.
sraël n'a jamais tué de marocains et n'a jamais abrité sur son sol, et n'a jamais financé et armé une milice pour agresser le Maroc
L’Algerie a commencé à soutenir les sahraouis avant même qu’ils n’entrent en guerre contre le Maroc. Je te rappel que le Maroc lui-même s’est rangé du côté des français pour combattre les résistants Sahraoui de l’armée de libération du Sud et que ce sont eux qui vont devenir le front Polisario par la suite.
L’Algerie ne donne pas d’armes aux Sahraoui et un des chefs du Polisario s’en est même plaint récemment.
Ce que je regrette par contre c'est que le Maroc n'ait pas pris lui-même l'initiative de rompre avec le régime mafieux d'Alger, le jour même ou ce régime a dépouillé de leurs biens et a expulsé des dizaines de milliers de familles marocaines installées en Algérie depuis des générations. C'est un regret qui me reste en travers de la gorge.
La propagande officiel du régime marocain semble aimer le chiffre 350 : 350 milliards d’euros dépensés dans le soutien algérien au polisario, 350 000 marocains expulsés d’Algérie…
Le régime algérien a en réalité toujours été très patient et mesuré face au Maroc car malgré 40 années de bourrage de crâne intensif pour inculquer aux marocains la haine de l’Algérie, en leur apprenant des l’enfance que l’Algérie occupe des terres marocaines, malgré des campagnes de diffamation qui ont duré des décennies durant lesquelles le Maroc propageait toute sorte de fake News sur l’Algérie, malgré vos attaques militaires et verbales qui durent jusqu’à ce jour , le régime algérien n’a coupé les liens avec le Maroc qu’en 2022.
Commentaire
Commentaire