Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’armée marocaine reçoit les premiers drones de combat lourds Akıncı

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ces fameux drones Akıncı, il va falloir les essayer pendant qu'ils sont encore sous garantie.
    C'est malsain de ta part, de souhaiter pareille chose !
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Commentaire

L' Algérie a la clé de toutes les solutions possibles aux Sahara occidental
        L'Algérie a la clé, la serrure, et la porte de la maison Polisario.

Le problème c'est que ça ouvre sur le néant.

Le Maroc lui a récupéré son Sahara et t'a laissé la clé de tes illusions

Commentaire

Envoyé par kutami93
          Avec le recul regrettes-tu finalement la normalisation ?
          Absolument pas. Je ne la regrette pas et je ne la regretterais jamais. Et vous pouvez penser ce que vous voulez, je m'en tape. Morocco First !

Contrairement à l'Algérie, un pays soi-disant frère, que le Maroc a aidé lors de sa guerre de décolonisation, Israël n'a jamais tué de marocains et n'a jamais abrité sur son sol, et n'a jamais financé et armé une milice pour agresser le Maroc.

Ce que je regrette par contre c'est que le Maroc n'ait pas pris lui-même l'initiative de rompre avec le régime mafieux d'Alger, le jour même ou ce régime a dépouillé de leurs biens et a expulsé des dizaines de milliers de familles marocaines installées en Algérie depuis des générations. C'est un regret qui me reste en travers de la gorge.

Commentaire

Absolument pas. Je ne la regrette pas et je ne la regretterais jamais. Et vous pouvez penser ce que vous voulez, je m'en tape. Morocco First !
            Peut être que toi tu ne le regrette pas mais les sondages montrent que le soutien du peuple marocain à la normalisation a très nettement baissé depuis le génocide à Gaza. Quand les chiffres du nombre de morts à Gaza sortiront tu verras que l’on va approcher le million de morts avec les victimes indirectes.

Si réellement tu ne regrettes pas la normalisation c’est soit que tu es cynique ou soit ton aveuglement nationaliste passe avant ta religion et avant ton humanité. Au jour du jugement dernier tu ne seras pas jugé sur ton engagement nationaliste mais sur tes pensées, tes gestes et tes paroles.

Contrairement à l'Algérie, un pays soi-disant frère, que le Maroc a aidé lors de sa guerre de décolonisation, Israël n'a jamais tué de marocains et n'a jamais abrité sur son sol, et n'a jamais financé et armé une milice pour agresser le Maroc.
            Comment un pays lui-même colonisé aurait il pu aider un autre pays se décoloniser? Le Maroc n’a pas aidé l’Algerie à combattre la France car votre roi n’avait pas déclaré la guerre à la France pour aider les algériens. Le seul pays arabe qui a réellement aidé l’Algerie à vaincre le colonialisme a été l’Égypte qui a même dû subir une attaque directe de la France lors de la crise de Suez. Le Maroc a seulement fermé les yeux sur des armes qui transitaient par son territoire pour aller en Algérie, et encore ce n’était pas désintéressé car le Maroc ponctionnait sa part sur ces armes. Et surtout le Maroc a joué un rôle malsain dans sa supposé aide à l’Algerie car en réalité il ne faisait qu’héberger les traîtres de l’armée des frontières que le Maroc conservait bien au chaud pour leur entrée au pouvoir en 1962, et le Maroc a fait livré les vrais résistants lors de l’affaire du détournement de l’avion.

sraël n'a jamais tué de marocains et n'a jamais abrité sur son sol, et n'a jamais financé et armé une milice pour agresser le Maroc
            Tu inverses les rôles c’est le Maroc qui est entré en Algérie pour tuer des algériens et non l’inverse. La guerre des sables a commencé quand les troupes marocaines sont entrés à Hassi Beida pour s’emparer de cette localité.

L’Algerie a commencé à soutenir les sahraouis avant même qu’ils n’entrent en guerre contre le Maroc. Je te rappel que le Maroc lui-même s’est rangé du côté des français pour combattre les résistants Sahraoui de l’armée de libération du Sud et que ce sont eux qui vont devenir le front Polisario par la suite.

L’Algerie ne donne pas d’armes aux Sahraoui et un des chefs du Polisario s’en est même plaint récemment.

Ce que je regrette par contre c'est que le Maroc n'ait pas pris lui-même l'initiative de rompre avec le régime mafieux d'Alger, le jour même ou ce régime a dépouillé de leurs biens et a expulsé des dizaines de milliers de familles marocaines installées en Algérie depuis des générations. C'est un regret qui me reste en travers de la gorge.
            Ici encore tu inverses les rôles car c’est le Maroc qui a commencé le premier a expulser en masse des algériens et non l’inverse. Quant au chiffre des 350 000 marocains expulsés d’Algerie ce chiffre est faux car Hassan 2 lui même parlait de 40 000 marocains expulsés d’Algerie.

La propagande officiel du régime marocain semble aimer le chiffre 350 : 350 milliards d’euros dépensés dans le soutien algérien au polisario, 350 000 marocains expulsés d’Algérie…

Le régime algérien a en réalité toujours été très patient et mesuré face au Maroc car malgré 40 années de bourrage de crâne intensif pour inculquer aux marocains la haine de l’Algérie, en leur apprenant des l’enfance que l’Algérie occupe des terres marocaines, malgré des campagnes de diffamation qui ont duré des décennies durant lesquelles le Maroc propageait toute sorte de fake News sur l’Algérie, malgré vos attaques militaires et verbales qui durent jusqu’à ce jour , le régime algérien n’a coupé les liens avec le Maroc qu’en 2022.

Commentaire

Chargement...
            X