Annonce

Réduire
Aucune annonce.

40 secrets sur Ahmed al Acharaa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 40 secrets sur Ahmed al Acharaa

    Dans cette vidéo, le journaliste d'Aljazeera Ahmed Mansour décrit la personnalité du nouveau président Syrien Ahmed al Acharaa. Il lui fait bcp d'éloges. Il le décrit comme un fin stratège, un bon calculateur et un islamiste modéré et responsable. Il le décrit aussi comme un génie hors commun.

    La chute du régime Alassad en décembre 2024 était le travail de ce génie Syrien qui considérait la guerre comme une opportunité. Ahmed Mansour prétend que tous les services secrets du monde entier ne savaient que le régime de Bachar allait tomber dans 10 jours de combat face à l'armée d'acharaa.

    Ahmed Mansour parlait aussi de la ville Idlib ou Ahmed Acharaa se préparait à la guerre finale face au régime et a su comment construire une société civile. Idlib ne manquait de rien quand elle était sous la direction d'Acharaa. Il a construit 3 banques, une administration civile qui gérait la population, une seule armée. Il y avait une université fonctionelle dans cette ville.

    Selon Ahmed Mansour, pendant la guerre d'Alep, 305 combattants de HTA sous le commandement d'Acharaa ont vaincu plus de 30 000 combattants pro régime ( Milices Iraniennes, soldats du régime) plus le support Russe.





  • #2
    Je ne sais pas si ce journaliste dit la vérité mais on voit clairement l'influence Turque sur Acharaa.

    Comment une ville assiégée par le régime peut avoir des banques, une Université.

    Ça confirme ce qui a été dit. Erdogan a utilisé son pion, Al Acharaa pour prendre la Syrie.

    La signature des accords entre Alcharaa et Erdogan prouvent encore que HTS était sous influence Turque.

    Commentaire

    Chargement...
    X