Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Friedrich Merz invite Netanyahou malgré le mandat d’arrêt de la CPI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Friedrich Merz invite Netanyahou malgré le mandat d’arrêt de la CPI

Vainqueur des élections législatives en Allemagne ce dimanche 23 février, le chef de la droite allemande Friedrich Merz s’est entretenu par téléphone avec le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou. Le futur chancelier a assuré que ce dernier « pourrait se rendre » en Allemagne, malgré le mandat d’arrêt par la Cour pénale internationale (CPI) qui le vise depuis novembre 2024.

« Je me suis engagé à ce que nous trouvions un moyen pour qu’il puisse visiter l’Allemagne et repartir sans être arrêté, au cas où il prévoirait une visite », a déclaré à la presse Friedrich Merz, après avoir eu un entretien téléphonique avec le Premier ministre israélien, dont la conversation a été qualifiée de « chaleureuse » par le bureau de ce dernier.

« Je lui ai dit que nous devrions nous voir bientôt après la formation du gouvernement », a précisé Friedrich Merz à Berlin. Sans entrer dans le détail, le futur chancelier allemand a ajouté : « Je pense que c’est une idée tout à fait absurde qu’un Premier ministre israélien ne puisse pas visiter la République fédérale d’Allemagne. »

ouest-france.fr

Voila, les choses sont claires à présent,

Il ne reste qu'à dissoudre cette CPI qui perd toute sa crédibilité.

Commentaire

La tribune de Genève donne cette info sans preuve!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Je me rappelle il y a quelques années où l'Allemagne était pro-Palestiniens et hébergeait même les barbus islamistes de tous les pays du monde , mais aujourd'hui on remarque tout à fait l'inverse qui se produit où ce pays à savoir l'Allemagne vire et supporte les sionistes , quelle absurdité!
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

Commentaire

La tribune de Genève donne cette info sans preuve!
          Tu n'as pas lu l'article
          « Je me suis engagé à ce que nous trouvions un moyen pour qu’il puisse visiter l’Allemagne et repartir sans être arrêté, au cas où il prévoirait une visite », a déclaré à la presse Friedrich Merz, après avoir eu un entretien téléphonique avec le Premier ministre israélien, dont la conversation a été qualifiée de « chaleureuse » par le bureau de ce dernier.
          Dernière modification par sako, 24 février 2025, 16h26.

Commentaire

Chargement...
          X