Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emmanuel Todd DÉTRUIT un éditorialiste en direct avec une réplique qui laisse sans voix

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Emmanuel Todd DÉTRUIT un éditorialiste en direct avec une réplique qui laisse sans voix

Emmanuel Todd, avec sa lucidité et son franc-parler, écrase un éditorialiste en lui assénant une réplique cinglante qui a totalement coupé court à la discussion. Une scène marquante où l’intellectuel ne laisse aucune chance à son interlocuteur

Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Apolline de Malherbe, une vraie mégère avec un son regard rageux , elle ne respecte pas ses invités ,

Commentaire

Sur RMC, Apolline de Malherbe a été surnommée "Apolline du Maghreb" dans un contexte humoristique, faisant référence à ses origines marocaines. Cette blague a été mentionnée lors d'une émission où elle a exprimé son attachement à la fois à la France et au Maroc, en déclarant que son cœur était "en même temps français et marocain" En tout cas, elle a choisi un joli pseudo de journaliste… mais bon, on ferait n'importe quoi pour apparaître dans les médias.

Guillaume-Chrétien de Lamoignon de Malesherbes : Né le 6 décembre 1721 à Paris et décédé le 22 avril 1794, il fut un homme d'État français, avocat et ministre sous l'Ancien Régime. Il est notamment connu pour avoir défendu le roi Louis XVI lors de son procès.
      Dernière modification par zek, 11 mars 2025, 11h33.
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

Emmanuel Todd DÉTRUIT un éditorialiste en direct avec une réplique qui laisse sans voix
        Je me suis tapé les 5 mn de la vidéo et je n'ai pas entendu cette réplique sanglante qui aurait laissé l'éditorialiste sans voix.

Je pense que le concepteur de cette vidéo a choisi ce titre "accrocheur" juste pour nous inciter à la regarder.

Commentaire

Je me suis tapé les 5 mn de la vidéo et je n'ai pas entendu cette réplique sanglante qui aurait laissé l'éditorialiste sans voix.

Je pense que le concepteur de cette vidéo a choisi ce titre "accrocheur" juste pour nous inciter à la regarder.
          le TERME usuel est CLICKBAIT ............... et je sus persuadé que ZEk qui a posté la video ne l'a meme pas regardé
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Chargement...
          X