Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'acceptation d'un Cessez le feu par l'Ukraine permet la reprise de l'aide des USA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'acceptation d'un Cessez le feu par l'Ukraine permet la reprise de l'aide des USA

Oui, reprise de l'aide américaine en échange de l'acceptation du plan de Cessez le feu.

Maintenant la Russie doit se positionner.

Partie de pocker.
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

Hors, Moscou informe que cette trêve permettrait à Kiev de reconstituer ses forces.

Les Russes veulent une interdiction de perspective d'adhésion à L'OTAN, une demillitarisation de l'Ukraine, et un changement de régime du pouvoir ukrainien.

La position russe est renforcée par les tendances suivantes :

​​​​​​- La région de Koursk est presque entièrement reprise par les russes ainsi Kiev n'a plus cette carte en main pour les négociations.

​​​​​​-l'armée Russe avance dans le Dombass.

​​​​​​- Le complexe millitaro industriel russe tourne à plein régime, et produit du matériel permettant de neutraliser le matériel occidental utilisé par Kiev.

​​​​​​- Le temps joue en faveur des russes, car pouvant mieux gérer l'attrition que les ukrainiens, et ce malgré que ces derniers soient très performants sur le champs de bataille.

Commentaire

Je ne comprends pas une chose, les négociations hier en Arabie Saoudite se sont déroulées sans la présence Russe?

A mon avis, Poutine ne vas pas accepter cette trêve car la position américaine est ambiguë!

D'un coté, ils poussent à un cessez le feu et de l'autre coté ils reprennent l'aide militaire à l’Ukraine!

Une sacrée partie d’échec!
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Trump veut atteindre son objectif avant le 08 mai. Il veut défiler à Moscou ce jour-là, 80 ans après 1945.

L'isra hell s'entend particulièrement bien avec Trump et Poutine. Il est resté étrangement très réservé sur la guerre Ukraine-Russie.

Commentaire

L'acceptation d'un Cessez le feu par l'Ukraine permet la reprise de l'aide des USA
          Les Ukrainiens marquent des points et reviennent dans le jeu, ils refilent la patate chaude aux russes.

Pression est sur Poutine , il doit vite trouver "un os à ronger " pour l'offrir à l'excité Trump.

Commentaire

C'est comme dans un combat de boxe où le perdant avec les conseils de l'arbitre demande l'arrêt des combats avant le KO technique ....

Commentaire

Les trois exigences de la Russie pour approuver l'accord de cessez-le-feu

La réponse officielle de Moscou à la proposition de cessez-le-feu de Washington, qui mettrait fin aux combats entre la Russie et l'Ukraine pendant 30 jours, est toujours attendue.

Mais selon deux sources de l'agence de presse Reuters, le Kremlin a dressé une liste de demandes pour approuver l'accord. Le contenu exact de la liste russe n'est pas clair, mais les sources affirment qu'elle porte sur les trois points suivants:

- L'Ukraine ne doit pas devenir membre de l'OTAN.

- Aucune troupe étrangère ne doit être stationnée en Ukraine.

- Poutine souhaite une reconnaissance internationale des revendications de la Russie sur la Crimée et quatre provinces ukrainiennes.

Certains responsables américains craignent que le président russe utilise un cessez-le-feu pour diviser davantage les États-Unis, l'Ukraine et l'Europe et pour saper toute négociation.

Commentaire

D'un point de vue purement stratégique, à la place des russes je n'applique pas cette trêve pour le moment car j'ai l'avantage sur le terrain.

Je ne vais pas laisser mon adversaire le temps d'une trêve pour qu'il puisse reconstitue ses forces.

A la place des américains, je fais une paxe americano russe, je fais des business de matières premières avec les russes et les ukrainiens, et j'ignore les crises d'angoisse existentielles des européens.

​​​​​

Commentaire

Chargement...
                X