Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le Qatar, de plus en plus influent à Washington, embarrasse Benyamin Nétanyahou

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le Qatar, de plus en plus influent à Washington, embarrasse Benyamin Nétanyahou

La procureure générale d’Israël a ordonné, fin février, l’ouverture d’une enquête criminelle sur les liens entre des membres du bureau du premier ministre et le Qatar. Au même moment, l’administration américaine court-circuite l’Etat hébreu pour négocier directement avec le Hamas à Doha.

El mundo.
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

Cela est aussi un problème pour le Maroc.
    Car cela signifie que le bouton Israël a moins d'efficience sur la maison blanche.

Commentaire

Et le Qatar a de bonnes relations avec Alger.

Commentaire

Cela est aussi un problème pour le Maroc.
        Car cela signifie que le bouton Israël a moins d'efficience sur la maison blanche.

c'est votre etoile du berger le maroc ........

Et le Qatar a de bonnes relations avec Alger.

ahhhhhhhhhhh l'espoir ......
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Voilà voilà tu sors l’article parce que tu vois quelque chose de positive pour l’Algérie et contre le Maroc
          l’effet du malade devant son psy

Commentaire

tu sors l’article parce que tu vois quelque chose de positive pour l’Algérie et contre le Maroc
            ???

Qu'est ce qu'il a vu de positif pour l’Algérie et de négatif pour le Maroc ?

RIEN !

Les Etats-Unis discutent directement avec le Hamas. Que vient faire le Qatar dans l'histoire ? RIEN !

A part ça, le Qatar, à l'instar de tous les Etats du Golfe ne rate aucune occasion pour réitérer son soutien à l'intégrité territoriale du Maroc.

Ce topic c'est vraiment du gros n'importe quoi !

Commentaire

il est quasi impossible de savoir oû va Trump. Lui-même ne doit pas le savoir.
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
              X