Annonce

Réduire
Aucune annonce.

video: Dounia Filali - Le roi Mohamed6 a participé dans le génocide à Gaza, doit il elle jugé ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• video: Dounia Filali - Le roi Mohamed6 a participé dans le génocide à Gaza, doit il elle jugé ?

Je ne pense pas.
    Des dizaines de chefs d'état complices du génocide.
    Macron, par exemple, a été bien plus complice que M6
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

C'est juste une youtubeuse qui etait pro regime et le jour où la justice s'est interessé a ces affaires louche elle a sortie le jocker anti monarchique pour se faire un chemin a l'abris de oukacha
      Droite des Valeurs
      Gauche du Travail
      Centre "Intérêt de Mon Pays"

Commentaire

Le Maroc a participé au génocide de Gaza.

​​​​​​- En fournissant logistique poruaire pour les livraisons d'armes de Zzahal.
        ​​​​​​-En fournissant des soldats marocains double nationaux à Zzahal.
        J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

"Le Maroc a participé au génocide de Gaza."

le port de Tanger continue de soutenir l'armée d'israhell ... Gallek le Maroc Mamlaka Charifa

Commentaire

peut etre pour les chemise qu'il porte...mais pour la Palestine il on a autant fait que le Botswana ...11:
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

"peut etre pour les chemise qu'il porte...mais pour la Palestine il on a autant fait que le Botswana ...11:"

vas raconter tes conneries aux petits écoliers Marocains ... Matahachmouch !

Commentaire

Chargement...
              X