Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des millions de Canadiens se déclarent soumis à Donald Trump

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des millions de Canadiens se déclarent soumis à Donald Trump

    Des millions de Canadiens rêvent de devenir des sujets soumis au mafieux arnaqueur Donald Trump en soutenant l'annexion du Canada par les Etats-Unis.

    Certains sondages estiment que jusqu'à 22% des Canadiens soutiennent le chantage économique du violeur arnaqueur Donald Trump contre le Canada pour forcer les Canadiens à se soumettre et à accepter l'annexion du Canada qui serait réduit au statut de 51e Etat des Etats-Unis (voir image 1).

    Sans surprises, ce sont les Canadiens conservateurs qui sont les plus favorables à la soumission du Canada et son annexion par le mafieux violeur et arnaqueur Donald Trump. Un détail qui n'est pas surprenant puisque les conservateurs sont généralement les citoyens les plus crédules et les plus faciles à manipuler et à endoctriner par les politicards et les médias corrompus et propagandistes. Ci-dessous (voir image 2), une femme américaine qui illustre parfaitement le courant conservateur du 21e siècle : la femme pro-Trump porte un tee-shirt indigne pour dire au monde entier qu'elle vénère tellement son maître violeur Donald Trump qu'elle le laisserait fièrement l'exploiter sexuellement en touchant sa partie intime. La femme dépravée et indigne exprimait ainsi son soutien à son maître violeur Donald Trump après le scandale de la vidéo le montrant avouer qu'il aimait abuser et exploiter sexuellement les femmes (voir vidéo).

    Ces conservateurs dépravés et indignes ont ensuite l'audace de donner des leçons de morale et de patriotisme aux autres!







  • #2
    Sans surprises, ce sont les Canadiens conservateurs qui sont les plus favorables à la soumission du Canada et son annexion par le mafieux violeur et arnaqueur Donald Trump.
    C'est la raison essentielle pour laquelle les Canadiens ont préféré le libéral Mac Carny au conservateur Poilievre.
    Le parti libéral était largué dans les sondages 24 points derrière les conservateurs mais l'avènement Trump et ses velléités sur le pays ont radicalement modifié le sort des élections.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

    Commentaire


    • #3
      Ils ne savent pas que Trump en a juste pour ce mandat puis il va les jeter en pâture, il réalise ses intérêts et comme de rien n'était il les larguera , même les Canadiens sont naifs à ce point , ils vendent leur pays à un psychopathe
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Au niveau fédéral, ce sont les provinces des Prairies qui votent pour les conservateurs et qui ont une mentalité proche des Américains de la ceinture de la bible ( Bible Belt). Souvent des agriculteurs, de revenu moyen, accros à la théorie de complot.

        Ces conservateurs sont tellement haineux qu'ils commencent à parler de la séparation et de l'indépendance de l'Alberta à cause de la victoire des Libéraux.

        Commentaire

        Chargement...
        X