Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Russie célèbre le 09 mai, pourquoi l’Algérie est absente?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ben voilà ça parle toujours de souveraineté
    on se cherche
    La haine aveugle

Commentaire

En fait, le roi du Maroc est-il convié à cette célébration ?
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Ben voilà ça parle toujours de souveraineté
        Le pauvre !
        Il remet en cause la souverainté de l'Algérie et après il vient se plaindre qu'on parle souverainté. Un vrai clown !
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

La souveraineté du Maroc se résume à ça : Un Roi dormeur méprisé par Trump :

Commentaire

pourquoi le roi du maroc ne laisse pas sa place a son frère ? on voit bien qu'il n'est plus en état .....de diriger un état . même si son rôle est moindre mais quand même...dormir a côté de mélania trump ça se fait pas. normalement si t'es un homme ,tous tes sens sont en éveil ), tu lui fais du pied ( je plaisante)

Commentaire

La Russie célèbre le 09 mai, pourquoi l’Algérie est absente?
              pourquoi aurait du t 'elle être présente ?
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

par le passé, l'algérie était toujours présente je crois. donc si c'est le cas c'est qu'il y a vraiment un problème .surtout pour cette date symbolique (80 ans)

Commentaire

Chargement...
                X