Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Découverte d’un tunnel secret de trafic de drogue du Maroc vers l’Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Découverte d’un tunnel secret de trafic de drogue du Maroc vers l’Algérie

La toute dernière blague des médias algériens:

echoroukonline

16/05/2025

Un tunnel secret qui menait du Maroc jusqu’à Bab El Assa, dans la wilaya de Tlemcen et qui était utilisé notamment par des réseaux de trafic de drogue en provenance du Maroc a été découvert, a rapporté la télévision algérienne qui cite des sources bien informées.

Selon les informations rapportées, ce tunnel, découvert à une profondeur considérable sous terre, aurait été exploité récemment pour faire transiter d’importantes quantités de kif traité, que le Makhzen utilisait comme arme pour déstabiliser l’Algérie.

Ces éléments confirment l’existence d’une infrastructure clandestine soutenue par des réseaux criminels marocains, avec la complicité des services du Makhzen.

D’après les sources relayées par la télévision publique, ce tunnel secret témoigne d’un mode opératoire sophistiqué, probablement élaboré par des organisations structurées et bénéficiant d’un certain niveau de complicité.

« Le tunnel découvert se situe à une profondeur significative sous terre », ont précisé les sources, ajoutant qu’« il est très probable qu’il ait été utilisé récemment pour le passage de grandes quantités de cannabis traité ».

La situation a conduit l’Algérie à rehausser une nouvelle fois son niveau de vigilance le long de sa frontière avec le Maroc. Selon les mêmes sources, « l’Algérie continue de renforcer son état d’alerte sur tout le tracé frontalier avec le Maroc », une zone qualifiée désormais de « foyer dangereux pour l’entrée de drogues dures et douces ».

Pourquoi pas? Le Maroc n'est il pas le premier exportateur de canabis dans le Monde?

Commentaire

Du kif à l’aller, des psychotropes au retour, le tunnel t’ouvre les veines, jamais les frontières. Un tunnel express, une sortie d’urgence inventée par la junte pour détourner les regards

Commentaire

si cette info est vraie , alors c'est surement par ce tunnel que le trafic de drogue (entre autres) entre en Algérie , les autorités doivent chercher en d'autres places , il se peut qu'il en existe d'autres tunnels
        Dernière modification par ACAPULCO, 16 mai 2025, 22h47.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

Commentaire

La presse de la junte a réutilisé la photo du tunnel découvert à Sebta pour illustrer la prétendue découverte d’un tunnel de trafic de drogue reliant le Maroc à l’Algérie.

Commentaire

Et alors
            Droite des Valeurs
            Gauche du Travail
            Centre "Intérêt de Mon Pays"

Commentaire

Pourquoi pas? Le Maroc n'est il pas le premier exportateur de canabis dans le Monde?
              Justement,

Pourquoi pas!!!!

Ce genre de bêtisier à la mode des généraux est construit pour les crédules qui gobent tout ce que vous dit la presse aux ordres des clans.

On se lasse pas de vous le faire comprendre.
              Bon.
              Cela vous arrange car c’est le Maroc

Il est bon de prendre ses désirs pour des réalités

Commentaire

"...Cela vous arrange car c’est le Maroc

Il est bon de prendre ses désirs pour des réalités.."

pourtant la France, l'Espagne, ... sont inondés par le cannabis de mohamed6 !!!

Commentaire

pourtant la France, l'Espagne, ... sont inondés par le cannabis de mohamed6 !!!
                  Et
                  Vos généraux diront que c'est grâce a un tunnel entre Tanger et Gibraltar

Commentaire

"Et
                    Vos généraux diront que c'est grâce a un tunnel entre Tanger et Gibraltar"

demandes à ton dieu mohamed6 pourquoi il inonde l'Europe en cannabis !

Commentaire

Et alors

Ils découvrent toute un tunnel et ils ne peuvent même pas le filmer ? Moi je trouve ça très bizarre.

Commentaire

"Ils découvrent toute un tunnel et ils ne peuvent même pas le filmer ? Moi je trouve ça très bizarre."

ils ont trouvé un autre tunnel entre le Maroc et ceuta !

Commentaire

Ils découvrent toute un tunnel et ils ne peuvent même pas le filmer ? Moi je trouve ça très bizarre.
                          Si tu te poses ce genre de questions et que tu attends des arguments étayés ainsi que des preuves solides, c’est sans doute que cet article ne t’est pas destiné. Tu n’en es ni le destinataire, ni la cible. La presse de la junte s’adresse, quant à elle, à un public bien défini, qu’elle connaît et maîtrise parfaitement.

Commentaire

Ce que j'apprécie chez les propagandistes est qu'ils ne remettent jamais en cause la version officielle.
                            Ce que dit Tebboune est sacré.

Said. Tu peux nous confirmer que l'Algérie est la 3 ème économie au monde ?.
                            C' est Tebboune qui l'a dit

Commentaire

"Said. Tu peux nous confirmer que l'Algérie est la 3 ème économie au monde ?.
                              C' est Tebboune qui l'a dit"

peux tu me jurer que ton roi moh6 ne pollue pas la France et l'Espagne avec son cannabis ? Goul Ach El Malik

Commentaire

Chargement...
                              X