Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël a testé ses armes sur les Palestiniens à Gaza, le Maroc les achète

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

xenon

elle même était en situation de quasi guerre civile existentielle
    En 2007, pendant que les Tchétchènes se faisaient tailler en pièces, ce n'était plus le cas, la guerre civile était terminée, depuis 2002.
    n'essaye pas.de.noyer le poisson dans l'eau
    Je ne noie pas, je constate que les "vaches sacrées" bénéficient d'un meilleur soutien que les Tchétchènes à l'époque.
    Où était le soutien mondial de ces derniers ?

Commentaire

Tous les militaires et services de sécurité sont formés par les Russes

Ils qualifient Po.utin qui a rasé la Tchetchénie et la Syrie de l'ami de l'humanité

Ils sont amis des mollahs et du hizbollat qui ont massacré des milliers de familles syriennes, irakiennes et actuellement yéménites

Boukharrouba a jeté des milliers de familles marocaines enfants vieillardsz femmes dans la rue

Ils idolent les dirigeants chinois qui asservissent et maltraitent les Turcs du Turkestan oriental et octroient tous les marchés aà leur entreprises

Quelle hypocrisie et toujours tachrag lfoum !

Le chameau ne voit pas sa propre bosse

Commentaire

Sionistes

Maroc assassin
        J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Sionistes

Maroc assassin
          Quand le débat devient trop complexe, tu simplifies : Sionistes, Maroc assassin. Tu viens d’atteindre le niveau zéro du débat, là où même les trolls de bas étage te regarderaient avec pitié.
          Tu ne défends rien, tu vomis. Tu n’analyses pas, tu récites. T’es pas un militant, t’es un mégaphone cassé qui répète ce qu’il a entendu sans rien comprendre. Et le pire ? Tu crois faire peur avec tes slogans… alors que tu fais surtout pitié. Si Gaza comptait vraiment pour toi, tu passerais moins de temps à insulter et plus à réfléchir. Mais visiblement, l’effort intellectuel, c’est pas ton arme.

En fait, t’es comme une alarme de voiture qui hurle sans raison : bruyante, agaçante, inutile… et que tout le monde finit par ignorer.

Commentaire

Misq

Frérot, il est déjà KO. Il va pas se relever. Tu l’as retourné en beauté, pas besoin d’en rajouter. Laisse-lui un peu de dignité, là tu tires sur une dépouille.

Commentaire

Je ne noie pas, je constate que les "vaches sacrées" bénéficient d'un meilleur soutien que les Tchétchènes à l'époque.
              pour de bonnes ou de mauvaises raisons, beaucoups d''Algériens étaient partis se battre en tchetchénie ,et veaucoups y ont été tués.

Où était le soutien mondial de ces derniers ?
              le soutien mondial je ne sais pas , mais le soutien occidental et particuliérement français ,il allait à poutine et non pas aux tchetchénes, l'epoque ,vous étiez copains comme cochons.

sois honnête , t'en n'a rien a foutre et des tchétchénes , et des congolais , et des papous , toi ce qui te dérange,c'est le soutien à gaza ,que tu appelle "vaches sacrés", sachant que des enfants y meurent de faim et de bombes par milliers ,c'est répugnant , un peu d'humanité et d'empathie b.ordel !
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

xenon

beaucoups d''Algériens étaient partis se battre en tchetchénie ,et veaucoups y ont été tués.
                Ce qui n'empêche pas beaucoup d'Algériens de faire partie du Poutine Fan Club.
                t'en n'a rien a foutre et des tchétchénes , et des congolais , et des papous ,
                En fait, c'est surtout une incompréhension sur le choix d'une empathie uniquement réservée aux "vaches sacrées".
                Et cela ne date pas du conflit en cours à Gaza mais dure depuis très longtemps à partir du moment où l'autre protagoniste est israélien.
                Lorsqu'un pays arabe est impliqué, il n'y a plus personne au bout du fil.
                Lorsque le roi Hussein de Jordanie a fait massacrer 10 000 Palestiniens en quelques jours en 1970, il n'y a pas eu d'empathie ou de réaction des capitales arabes ou de la rue de ces villes.
                Il n'y a pas eu de mobilisation mondiale, de même, concernant les massacres et les centaines de milliers de morts de guerres qui durent comme au Soudan ou au Yémen.
                Et pourtant, comme vous dites, un peu d'humanité et d'empathie (bordel) seraient les bienvenus.
                Là, tout le monde s'en fout royalement car ce ne sont pas les siounistes qui sont les protagonistes.
                En Tchétchénie également, il y a eu un tel bilan dans l'indifférence générale.
                Ce qui donne à penser que la Russie et les pays arabes ont une "licence to kill".

Commentaire

Maroc assassin.

Achat d'armes combat proven sur le sang des palestiniens.

Le goumier joufflu rie.

Commentaire

Misq
                    Misq est attendu à la réception ; une tâche l’y attend : venir enterrer une dépouille en pleine décomposition.

Commentaire

Maroc assassin.

Les sioniste exterminent les Palestiniens.
                      Les sionistes marocains brûlent le peuple sahraouis au Napalm.

Qui se ressemblent s'assemblent ( et copulent).

Commentaire

Misq est attendu à la réception ; une tâche l’y attend : venir enterrer une dépouille en pleine décomposition.
                        Je ne tire pas sur une ambulance… je la laisse juste s’intoxiquer toute seule avec son propre venin.

Commentaire

À propos de venin, comment va ton ulcère d'estomac?
                          C'est pour quand salât janaza ?

Rdv avec Munkir et Nakir pour aussi te faire la misère outre tombe.

Puis en enfer je serai votre zabanyas pour vous châtier éternellement avec l'aide des palestiniens que vous avez aidé à tuer.
                          Dernière modification par hmida, 09 juin 2025, 18h10.

Commentaire

Ce qui n'empêche pas beaucoup d'Algériens de faire partie du Poutine Fan Club.
                            beaucoups de français non plus ,a l'extrême gauche ,à droite mais surtout à l'extrême droite .

Aprés ,je ne reproche rien, les soviétiques ont aidés et les algériens et les francais à se libérer de l'occupation et de la colonisation, resp francaise et allemande .

ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Chargement...
                            X