Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohammed VI nargue ses sujets le jour de l’Aïd

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et depuis quand on sacrifie au nom des autres et pour les autres ? Même le Prophète SSL ne l'a pas fait.
    Juste pour corriger, le prophète l'a effectivement fait

إن رسول الله صلى الله عليه وسلم ، كان إذا ضحى اشترى كبشين سمينين أقرنين أملحين ، فإذا صلى وخطب الناس ، أتى بأحدهما وهو قائم في مصلاه فذبحه بنفسه بالمدية ثم يقول : اللهم هذا عن أمتي جميعا من شهد لك بالتوحيد وشهد لي بالبلاغ ، ثم يؤتى بالآخر فيذبحه بنفسه ويقول هذا عن محمد وآل محمد فيطعمهما جميعا المساكين ويأكل هو وأهله

Commentaire

De son vivant, SSL, tout le monde sacrifiait son propre mouton. Chacun sera enterré dans son petit mètre carré et personne n'est la caution de l'autre.
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Je propose de les laisser pratiquer l'islam qu'ils souhaitent.
        Après tout ça nous regarde pas.

Malgré que ce soit un laboratoire intéressant.

Dernière modification par hmida, 09 juin 2025, 17h15.
        J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

J'ai bien et de nombreuses années sacrifié un mouton au nom de ma mère.
          On va au 7aj même au nom de ses parents incapables d'y aller.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chacun sera enterré dans son petit mètre carré et personne n'est la caution de l'autre.
            La je suis d'accord. Et en plus y a pas de pratique de religion par procuration: faire la omra lhajj pour les autres.... manque plus que faire la prière à la place des autres

Commentaire

le prophète l'a effectivement fait
              Certes, le Prophète l’a fait, mais cela ne signifie pas qu’un dirigeant puisse le faire à la place de son peuple. Il n’existe aucune preuve en ce sens, et aucun des califes bien guidés (Abou Bakr, Omar ou Ali) ne l’a fait

حكم تضحية ولي الأمر عن الشعب

Dernière modification par icosium, 10 juin 2025, 14h17.
              "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

Le Maroc est resté un pays moyenâgeux où le peuple n'a pas son mot à dire, surtout pas critiquer le roi, escroc et sioniste qui n'a rien de musulman. Les Ayachas universitaires Marocains pullulent dans ce bas monde et préfèrent vivre en Europe !!!

Commentaire

Il a interdit le sacrifice cet aid parce qu'il n'y avait pas assez de moutons et pour prémunir le pouvoir d'achat des Marocains.
                  Ca c’est la propagande du Makhzen

Il est le 5 iem monarque le plus riche au monde, rien que les bénéficies d’une seule journée de tous ces investissements peuvent lui permettre de faire ce qu’a fait Tebboune pour le peuple algérien

Commentaire

Moi je crois qu'il les a soulagé du rite de sacrifice du mouton qui est devenu très très cher.
                    C’est vrai, il est le petit-fils du prophète, il a l’autorité de modifier les rituels de l’islam et d’interdire ce qui a été recommandé par le prophète

Commentaire

Le sacrifice du mouton se fait discrètement chez soi et non pas dans la rue
                      Mais justement comment peut on commettre un truc pareil en plein 21e siècle ?

Commentaire

"Mais justement comment peut on commettre un truc pareil en plein 21e siècle ?"

Mohamed6 est un crypto juif sioniste ... il se moque tous les jours du peuple Marocain !

Commentaire

Mohammed 6 dans un discours à ses sujets, à l’occasion de l’Aïd el Kébir : «Je suis votre roi ! Et vous n’avez pas le … … chwa !»
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

Commentaire

Mais justement comment peut on commettre un truc pareil en plein 21e siècle ?
                            Faut demander à Monsieur Mohamed 6
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

Commentaire

ACAPULCO

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre.
                              Je voulais juste dire qu aujourd'hui, au 21e siècle c est juste dégueulasse d égorger un mouton dans la rue ou à la maison.

Commentaire

Admirez la délicieuse propagande religieuse alaouite qui est si diabolique qu'elle présente le charlatan totalement corrompu et dépravé Mohamed VI comme étant un "commandeur des croyants" sur la vidéo 1 de 2M. Soit le même "Homme de Dieu" qui coopère politiquement/économiquement/militairement avec les terroristes génocidaires israéliens qui massacrent et qui affament les pauvres Palestiniens depuis 20 mois.

La très dépravée monarchie marocaine est à elle seule un exemple très concret et très pertinent qui aurait dû pousser les dirigeants algériens à séculariser l'Algérie dès l'indépendance en faisant de l'Algérie du 20e siècle un Etat officiellement pro-sciences et anti-superstitions.

En Algérie, on aime se moquer du charlatan dépravé Mohamed VI mais on reste totalement soumis aux superstitions primitives quraychites et à la propagande saoudienne qui est très comparable à la propagande ridicule qu'on entend sur la vidéo 1. Et pour cause, prétendre que le prêcheur quraychite Mohamed était un prophète de Dieu est littéralement comme prétendre que les charlatans dépravés Mohamed VI, MBS et MBZ sont des prophètes de Dieu. D'ailleurs, l'imam de la grande mosquée de la Mecque al-Sudais a menti sans honte en affirmant que le psychopathe sioniste MBS est un prophète choisi par Dieu lui-même pour diriger l'Arabie Saoudite et le monde musulman!

Commentaire

Chargement...
                                X