Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israel attaque l'Iran en ce moment

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La condamnation viendra lorsque Israël envahira l'Iran comme le fait la Russie en Ukraine.

Israel occupe des terres Jordaniennes, Palestiniennes, Syriennes et Libanaises. C'est pire que la Russie.

Commentaire

sekrouf

Je ne donne pas des leçons de morale, je constate les faits et je ne suis pas partie prenante dans ce conflit, n'étant pas concerné directement par une haine quelconque comme certains.
      Ceci dit, il y a suffisamment à dire sur ce sujet et d'autres, que c'est une perte de temps que de s'égarer dans les attaques personnelles.

Commentaire

Il ne s'agit pas de l'isra hell mais des états unis d'isra hell et Trump en chef des opérations militaires sous faux drapeau. L'isra hell seul, ne vaut rien. C'est comme cela depuis 1948. Nous pouvons même rajouter la Russie et d'autres pays d'Europe en arrière plan, tous leurs services secrets pro sionistes au service de l'isra hell.

Pas besoin d'humour avec les armées arabes depuis 1948 pour des guerres perdues d'avance.
        Même l'armée de Sissi en Egypte actuellement est hyper piégée comme des bipeurs et des tas d'espions. Les armées arabes sont efficaces contre leur propre peuple au bon vouloir de la real politik mortifère pro sioniste qui n'a aucun intérêt à voir la démocratie des pays concernés.

Pour rappel le régime iranien avait été installé par la real politik mortifère pour vaincre les soviétiques, les rouges. Les états unis d'isra helel avaient par la suite vendu beaucoup d'armes à l'Iran. L'industrie de l'armement c'est des millions d'emplois. Le pire, au Moyen Orient ce sont les esclaves de la péninsule arabique qui paient les frais de guerre.

Macron veut participer pour vendre du rafale et pas seulement par soumission, dette psychologique 39-45.
        Dernière modification par panshir, 14 juin 2025, 19h14.

Commentaire

Chargement...
        X