
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Kim Jong I: La Corée du Nord est prete à aider l'Iran
Réduire
X
-
oui comme l'OTAN n'hésite pas à aider les sionistes provocateurs , les Pakistan, Chine, Russie, Corée du nord se doivent à leur tour de former un bloc pour rivaliser avec l'otan.
ils doivent surtout aider à approvisionner l'iran en missiles, et autres matériel de guerre en cas d'épuisement de stocks iraniens, parce que il serait lourd de conséquence si l'iran perd cette guerre.
il faut savoir que Trump le psychopathe (au lieu de calmer le "jeu") vient de déclarer que son armée et les pays occidentaux sont prêts à aider les sionistes à tout momentDernière modification par ACAPULCO, 15 juin 2025, 19h10.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
-
Aucun pays ne peut aider l'Iran..et encore moins exposer son peuple à des sanctions américaines.
La solidarité ente pays musulmans , c'est du pipeau. Elle n'a jamais existé..
Je pense que cette fois-ci , les USA ne vont lâcher l'Iran jusqu'à la chute définitive du régime.
Ils viennent d'assassiner le chef des services secrets iraniens...à croire que tous ces officiers ont des puces GPS sous la peau.Dernière modification par sako, 15 juin 2025, 20h28.
Commentaire
-
Avant tout il faut un contre espionnage efficace et non arrêter de simples touristes.
Les états unis et autres alliés sont depuis le début aux commandes avec les nazisionistes et sous drapeau israelien contrairement au cas de l'Irak où il fallait envahir le pays pour accéder plus vite au pétrole et assassiner de nombreux scientifiques. L'isra hell seul ne vaut pas grand chose sans eux.
Là ils font tout pour provoquer un élargissement du conflit sur les pays voisins et justifier l'envoi de troupes et d'avions avec leurs vrais drapeaux. Et l'Iran sans tomber dans le piège avec diplomatie leur répond "j'arrête de contre attaquer sur isra hell et si vous arrêtez. " L'opinion publique mondiale sait parfaitement qui est le fauteur de troubles, les états unis d'isra hell. Elle est immunisée depuis les mensonges de Bush et le chaos en Irak, Deach et cie....L'envoi de troupes occidentales pour lé pétrole et les nazisionistes c'est très impopulaire depuis.
L'Iran a prévu tous ces assassinats ciblés par expérience et a anticipé 1 éliminé 100 offerts. Il s'attendait bien à ce sale coup. C'est juste le piège qu'il sait éviter et ne cédera pas au chantage de Trump le chef d'orchestre. Là l'Iran a toujours été en parfaite légitime défense "soft "contre satan yahou: "j'arrête si tu arrête".Dernière modification par panshir, 15 juin 2025, 20h08.
Commentaire
-
Pour la Chine, l'Iran est trés important comme un fournisseur de gaz et de pétrole.
La preuve , toutes sociétés chinoises qui opéraient en Iran avaient suspendu leurs investissements pour échapper au sanctions américaines..au même temps que les autres sociétés européennes..comme Total..shell ou autres..
Commentaire
-
Erdogan et la Turquie silence radio. Le charlatan khwanji pas un mot à dire pour aider ni Gaza ni l'Iran.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
La Chine ne sacrifiera pas ses relations avec les USA pour sauver le regime iranien,Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
Commentaire