Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'iran n'a plus aucun moyen de se défendre contre les attaques d'israël

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'iran n'a plus aucun moyen de se défendre contre les attaques d'israël

Après une première série de bombardements qui ont permis à Israël de détruire la défense aérienne de l'Iran ainsi qu'une bonne partie des sites nucléaires du pays, l'Iran a envoyé une centaine de missiles balistiques dont 7 auraient touché le territoire d'Israël. Quelle évolution ?

Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

vaudrait mieux écouter les vrais experts et non pas ce journaliste qui n'a aucune expérience ni de la guerre et encore moins de l'aviation de guerre. .
    si tu veux un débunk des informations concernant la guerre aérienne , je te conseille la chaine d'ATE CHUET ,un ex pilote de la marine française .
    Dernière modification par xenon, 16 juin 2025, 09h38.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

la meilleur défense , c'est l'attaque, la contre attaque..clac clac clac!!

Commentaire

vaudrait mieux écouter les vrais experts et non pas ce pilote d'hélico journaliste

C'est vrai, sa présence sur les plateaux TV est une énigme..

Commentaire

C'est vrai, sa présence sur les plateaux TV est une énigme..
          comme la majorité de ses petits camarades de plateau, il est la pour servir la propagande et les intérêts de Bouygues ...

Commentaire

L'hôtesse de l'air Tytelman
            وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

Commentaire

En même temps quand t'arrive a te faire surprendre par des dizaines d'avions de chasse israéliens et te faire éliminer une dizaine généraux....
              "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

Commentaire

zek et la propagande des sionistes israhelliens !!!

Commentaire

Je n'écoute plus les Français.
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

...mais telaviv s'ecroule ya si zek, j'attendais ton passage.

L'Iran, d'apres ennaten hahou, n'a pas utilisé un seul missile dangereux de son arsenal jusqu'à present.
                    40 simples petards par nuit suffisent actuellement à paraliser tout un pays.
                    Ils ne montrent que les immeubles "civiles" et rien des cites militaires aneantis.

Commentaire

Pour LCI, le t-shirt-kaki est à 1 metre du kremlin et Poutine est en fuite.

Pour LCI, le demantelement du régime iranien est téminé, le retour du shah est pour demain.

Commentaire

la meilleur défense , c'est l'attaque, la contre attaque..clac clac clac!!
                        NON, je crois l'IRAN a commis une ERREUR FATALE :

Quand On a pas les moyens de se défendre d'une façon MINIMALE, On fait PROFIL BAS, et on ne menace pas les voisins ,
                        C'est la moindre des choses, L'IRAN n'a pas tiré les leçons de ce qui arrivait à l'IRAK,

AVANT de penser à l'attaque il faut d'abord savoir défendre sa maison.

en tout cas, on peut conclure que sa défense aérienne était basée sur un système en CARTON,
                        maintenant, l'IRAN EST NUE, elle ne lui reste que la possibilité de faire un peu de mal à ISRAËL via les attaques de missiles, mais le déséquilibre est flagrant

C'est vraiment dommage, car jusqu'à présent, la SEULE FORCE DISSUASIVE VS Israël était l'IRAN , qui permettait d'avoir un certain équilibre dans la région

Commentaire

Trust, tu as beau gigoter, je sens d'ici ton desarroi et ta grande inquietude pour tsahal l'armée la plus puissante et la plus imbattable de tous les temps.

telaviv s'ecroule et tu trouves les moyens de regarder ailleurs. le feu est chez toi, à demeure et ton dome de fer n'est qu'une enorme passoire.
                          Dernière modification par AigleNoir, 16 juin 2025, 17h16.

Commentaire

Trust, tu as beau gigoter, je sens d'ici ton desarroi et ta grande inquietude pour tsahal l'armée la plus puissante et la plus imbattable de tous les temps.

telaviv s'ecroule et tu trouves les moyens de regarder ailleurs. le feu est chez toi, à demeure et ton dome de fer n'est qu'une enorme passoire.
                            je n'ai RIEN à FOUTRE avec tsahal vu ce qui'elle a fait à GAZA
                            si ISRAËL n'a pas fait ce qu'elle a fait à Gaza, peut être je serai avec Israël contre l'IRAN ( vu son soutien au POLISARIO)

Commentaire

peut être je serai avec Israël contre l'IRAN
                              Tu l'es trust, mais comme monsieur Jourdain, tu fais de la prose sans le savoir.

Commentaire

Chargement...
                              X